Mais où s'en va votre Foi? PREMIÈRE + DEUXIÈME + TROISIÈME PARTIES !
+2
Admin
Francine-2
6 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mais où s'en va votre Foi? PREMIÈRE + DEUXIÈME + TROISIÈME PARTIES !
@ Stjeanlagneau:
@ Tous:
Il parait que les missions s'achèvent, comme le ciel nous l'avait prédit. Je suis sur le point de poster le dernier message de Bonnie, J'attends vos commentaires. A tantôt!
@ Tous:
Il parait que les missions s'achèvent, comme le ciel nous l'avait prédit. Je suis sur le point de poster le dernier message de Bonnie, J'attends vos commentaires. A tantôt!

Ginou Saliba- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Ma bien chère Ginou
Vite donne-nous ce message...
En effet, maintenant, le Seigneur JESUS s'adressera à Ses enfants individuellement.
Ouvrons nos oreilles, celles de l'Âme car dans la prière contemplative nous pouvons entendre distinctement NSJC alors à TOUS soyons sur nos gardes!

Vite donne-nous ce message...
En effet, maintenant, le Seigneur JESUS s'adressera à Ses enfants individuellement.
Ouvrons nos oreilles, celles de l'Âme car dans la prière contemplative nous pouvons entendre distinctement NSJC alors à TOUS soyons sur nos gardes!

métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ ADMIN
@ Métys
@ Ginou Saliba
@ Stjeanlagneau
@ TOUS
En effet, les messages de Jésus donnés à Lucie, de Charlevoix, sont des enseignements qui nous aident à comprendre et à rectifier nos façons d’agir. Ses Messages sont remplis d’amour, de tendresse, de compassion.
Ici, dans notre groupe de prière du jeudi, nous avons eu Jésus comme Professeur et animateur. Quelle chance n’est-ce-pas?
Je m’explique. En janvier 2011, Jésus a formé notre groupe appelé MARANTAHA. Avec l’aide de Sa messagère Lucie, il nous préparait les ORDRES DU JOUR. Je les recevais dans mon courriel et je les imprimais pour mes compagnes.
Lors de la deuxième heure du Cénacle, la Parole de la Bible nous était choisie et expliquée par Jésus. Toutes les prières étaient choisies par Jésus. Plusieurs furent composées par Lui. Notre cahier de Prières a pris du volume.
Souvent, il nous livrait un beau message à la fin de nos trois heures de prières, Ces prières sont spécifiquement pour les prêtres, les évêques et le pape.
Et en janvier 2013, Lucie étant très occupée et parce que Jésus savait qu’elle devait quitter Charlevoix pour Chertsey, le Cénacle Maranatha nous fut remis entre nos mains.
Cependant, nous avons 3 gros cahiers d’ordre du jour et nous suivons les mêmes règles que lorsque Jésus nous préparait la réunion.
Tous les jeudis après-midi, durant ces trois heures, nous sentons fortement la présence de Jésus, de Marie et des saints du ciel. Et ces trois heures filent rapidement, sans aucune fatigue.
VOILÀ, J’AIMAIS VOUS PARTAGER CES BELLES CHOSES DEPUIS LONGTEMPS ET AUJOURD’HUI FUT LE JOUR OÙ MON CŒUR M’A INCITÉ À LE FAIRE.
Rendons GRÂCE à Dieu pour toutes ces GRÂCES!
@ Métys
@ Ginou Saliba
@ Stjeanlagneau
@ TOUS
En effet, les messages de Jésus donnés à Lucie, de Charlevoix, sont des enseignements qui nous aident à comprendre et à rectifier nos façons d’agir. Ses Messages sont remplis d’amour, de tendresse, de compassion.
Ici, dans notre groupe de prière du jeudi, nous avons eu Jésus comme Professeur et animateur. Quelle chance n’est-ce-pas?

Je m’explique. En janvier 2011, Jésus a formé notre groupe appelé MARANTAHA. Avec l’aide de Sa messagère Lucie, il nous préparait les ORDRES DU JOUR. Je les recevais dans mon courriel et je les imprimais pour mes compagnes.
Lors de la deuxième heure du Cénacle, la Parole de la Bible nous était choisie et expliquée par Jésus. Toutes les prières étaient choisies par Jésus. Plusieurs furent composées par Lui. Notre cahier de Prières a pris du volume.
Souvent, il nous livrait un beau message à la fin de nos trois heures de prières, Ces prières sont spécifiquement pour les prêtres, les évêques et le pape.
Et en janvier 2013, Lucie étant très occupée et parce que Jésus savait qu’elle devait quitter Charlevoix pour Chertsey, le Cénacle Maranatha nous fut remis entre nos mains.

Cependant, nous avons 3 gros cahiers d’ordre du jour et nous suivons les mêmes règles que lorsque Jésus nous préparait la réunion.
Tous les jeudis après-midi, durant ces trois heures, nous sentons fortement la présence de Jésus, de Marie et des saints du ciel. Et ces trois heures filent rapidement, sans aucune fatigue.
VOILÀ, J’AIMAIS VOUS PARTAGER CES BELLES CHOSES DEPUIS LONGTEMPS ET AUJOURD’HUI FUT LE JOUR OÙ MON CŒUR M’A INCITÉ À LE FAIRE.
Rendons GRÂCE à Dieu pour toutes ces GRÂCES!

Francine-2- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Francine-2
C'est vraiment nous mettre dans la confidence.
merci Francine pour ces explications.

C'est vraiment nous mettre dans la confidence.
merci Francine pour ces explications.

métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ FRANCINE 2, merci!

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Que de grâce et d'amour. Oh! Merci Seigneur.

Ginou Saliba- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Francine-2
Un immence " MERCI" à vous.

Un immence " MERCI" à vous.

ToutPourJésus- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Mais où s'en va votre FOI? TROISIÈME PARTIE
Transcription du Vidéo du 28 septembre 2013. Troisième Partie
Votre croix est trop lourde?
Soyez donc d’heureux combattants à mes côtés. Votre croix est trop lourde? Donnez- en moi une partie. Votre cœur deviendra léger.
Vous avez soif de ma Présence? Venez à mon Eucharistie.
Vous manquez de force? N’oubliez pas ma Sainte Messe, plus souvent.
Vous êtes persécutés? Mettez ça sur ma Croix.
Continuez à aimer malgré les revers, malgré les incompréhensions, les difficultés, les obstacles sur votre route. Il y aura toujours les premiers et les derniers sur ma route, à ma suite.
Ce qui compte c’est de marcher avec Moi, à Ma suite. Rendus au Ciel c’est votre Père, Notre Père qui décidera la vraie place qui vous reviendra.
J’ai tout accepté pour vous; alors je vous demande de faire la même chose pour Moi et envers le prochain.
Mes petits, je vous aime. Ayez foi, ayez foi, une plus grande foi en Mon Amour, en Mon Agir, en Mes Paroles!
Mes prophètes iront là où je les appelle; ils feront ce que je leur demanderai. Si quelqu’un les appelle en Mon Nom, n’ayez crainte; ils répondront OUI à cet appel. Que tout ce qui vient de Ma Volonté retourne dans Ma Volonté!
Mes petits enfants, ayez le cœur ferme peu importe ce que vous vivez; car au moins vous savez que vous n’êtes pas seuls, que Je suis là, auprès de vous.
Il y en a qui ne savent même pas que je suis toujours présent à leur côté. Priez, c’est beaucoup plus un temps pour la prière que pour les discussions. Je vous demande de faire des efforts afin de me remettre vos pensées, votre cœur, votre esprit pour pouvoir être davantage dans la prière et non dans les raisonnements, dans le passé ou dans les voies du futur projetant tout ce qui s’en vient en votre vie.
Demeurez au présent; votre vie sera bien plus simple. Vous serez davantage en paix quand vous me donnez tout. Ayez confiance que je m’occupe de tout ce qui vous concerne.
Soyez dans ma Paix. Unissez tout à Moi : vos joies, vos peines, vos souffrances, vos préoccupations, votre présent, votre passé, votre avenir, tous ceux que vous aimez, tous ceux qui vous détestent et que vous connaissez, tous ceux qui vous comprennent pas, tous ceux qui prient pour vous, vos familles, vos amis, absolument tout. C’est la meilleure manière de conserver votre paix avec Moi.
Et priez, priez afin de combattre l’ennemi! Priez en famille, en couple, priez
seul, priez! Rien de mieux aussi pour avoir encore davantage de paix.
Alors mes enfants vous qui écoutez souvent Mes Paroles, vous êtes des habitués de Mes Paroles prophétiques, sachez que c’est bon parfois de réécouter Mes Paroles, de relire Mes Paroles, de continuer à assister à des rencontres prophétiques, de continuer à croire. C’est vous les gagnants.
Un jour ceux qui attraperont la maladie de la foi, comme vous l’avez, cette belle maladie d’amour, eux comprendront un jour, à leur tour. IIs diront comme plusieurs d’entre vous : « Que j’ai donc perdu de temps à repousser, à ne pas croire aux paroles prophétiques! ».
Alors mes enfants, je vous bénis avec tout mon Cœur, avec tout mon Amour, sous le regard de protection de votre divine Mère Marie, des Anges et des Archanges.
Amen!
Jésus, à sa Messagère Lucie, 28 septembre 2013

Francine-2- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Francine-2 :
pour la suite de ces très beaux Messages !
L'Administrateur

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
@ Francine2
Un immense « MERCI »
@ Jésus
Pour Ton amour que nous ne méritons pas , pour Ta clémence,
Pour Ta présence dans nos vies , « merci Seigneur ».
Pour Ton sang versé pour nous sauver , « merci Seigneur ».
Pour Ton salut, pour Ta fidélité,
Pour nous avoir tout donné, « merci Seigneur ».

@ Jésus
Pour Ton amour que nous ne méritons pas , pour Ta clémence,
Pour Ta présence dans nos vies , « merci Seigneur ».
Pour Ton sang versé pour nous sauver , « merci Seigneur ».
Pour Ton salut, pour Ta fidélité,
Pour nous avoir tout donné, « merci Seigneur ».

ToutPourJésus- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

» VOUS TRAVERSEZ DES MOMENTS DIFFICILES MAIS ! VOTRE RÉDEMPTION COMMENCE PAR VOTRE PURIFICATION !
» QU'ALLEZ-VOUS DEVENIR? JE ME SUIS COMPLETEMENT DONNE POUR VOTRE SALUT mais! VOTRE EGO ETAIT SUPERIEU
» Terre de Dieu, Terre des hommes (Message du Père Eternel à J.N.S.R. le 8 Mai 1999)
» 13 - Jésus est rejeté comme à sa première venue. Mais « on ne se moque pas de Dieu ! »
» Le Deuxième Sceau : Une Troisième Guerre Mondiale !
» QU'ALLEZ-VOUS DEVENIR? JE ME SUIS COMPLETEMENT DONNE POUR VOTRE SALUT mais! VOTRE EGO ETAIT SUPERIEU
» Terre de Dieu, Terre des hommes (Message du Père Eternel à J.N.S.R. le 8 Mai 1999)
» 13 - Jésus est rejeté comme à sa première venue. Mais « on ne se moque pas de Dieu ! »
» Le Deuxième Sceau : Une Troisième Guerre Mondiale !
Page 2 sur 3