Maria DM 06 Octobre 2013 Il vous sera bientôt demandé d’utiliser votre foi
+3
stjeanlagneau
Admin
métys
7 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: La Voyante Anonyme (The Warning - Maria de la Divine Miséricorde - Europe)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Maria DM 06 Octobre 2013 Il vous sera bientôt demandé d’utiliser votre foi
je me permets encore une fois de vous répondre, veuillez ne pas en porter ombrage.mandonnaud a écrit:En servant les repas a" la bonne assiette,"nous parlons de tout et de foi aussi, et j'ai pu ainsi donner sur demande à Fatumata,une bible qu' elle avait demandé, je retrouve aussi a la messe a st Pierre un ami de" la bonne assiette", plusieurs sont allée a Lourdes pour le rassemblement et l'un deux a lier amitiés avec notre évéque et est venue en temoigne a RSF, car quand on sert les pauvres et l 'ai nourit on est vite comme Jésus a tépoigné de l'évangile aupres des pauvres.
amitiés Paul de Limoges
Certes, je vais dans votre sens, mais nous sommes aujoud'hui à un stade critique du moins dans les plus hautes institutions de l'Egilse où ... on se sert de.. ou on privilégie le soutient aux pauvres en "omettant" les sacrements essentiels et la façon pour les prêtres de servir Dieu (message de Fatima).
Je peux cibler tout de suite la position du Pape Français qui somme toute finit par dire que l'homosexualité n'est pas si condamnable que cela, et surtout qu'il ne faut pas juger! ( Revoir pour précision ce qu'il a dit textuellement)
Cela ne dérangerait personne que l' Eglise catholique devienne Le repaire des Homo..? Vu que le mariage est exclus, et que beaucoup de membres hommes soient attirés vers cette Haute Institution en nombre puisque qu'ils n' y a que des hommes! La femme étant dans cette optique parfaitement méprisée!
Je mets en balance cette approche de l'impureté odieuse et impie qui au regard du Pape n'est pas si condamnable et.. son souci d'aider les pauvres, Vous voyez bien là que le Pape est dans un grand écart et qu'il suit la tendance du temps avec les moeurs tout en lavant les pieds des pauvres détenus en ayant à la fin une réflexion assez déplacée pour ne pas dire odieuse et qui le ragoûte!
En résumé il n'est pas nécessaire de connaître l' Evangile pour aider les pauvres!
On peut très bien servir les pauvres et les nourrir et parler de l' Evangile, ce qui très fortement honorable, moi-même je ne le fais pas, mais on peut tout aussi bien faire cela en faisant des réflexions déplacées sur les dogmes de l' Eglise et cela est inacceptable! Le Pape perd ainsi tout le privilège de secourir les pauvres, son action est vaine s'il néglige les Saints Sacrements.
Moi-même je m' interrogeais au début sur le sens de ses discours et je demandais confirmation, c'est pourquoi j'ai eu quelques commentaires momentanément tolérants à son égard. Mais aujourdhui s'il continue à marcher dans cette voie, on ne pourra pas le suivre!
je pense que votre position à vous Paul est toute personnelle et que vous défendions un "François", fut-il pape qui fasse la même oeuvre que vous est fort honorable. Mais le Pape, lui est le garant du Trésor céleste parmi nous et cela donne une autre approche!
blitzel- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
@ Blitzel :
L'Administrateur

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
sur le pape
j'ai été choqué sur ces paroles dans l'avion, je ne tolère aucun homosexuel dans la hiérarchie de l'église comme nous le dit la bible et st Paul.
Pour l'instant je juge l'arbre a ces fruits, en lisant ces homélies a st Marthe le matin que je trouve évangélique et courageux dans ces jugement sur nos défauts dans l'église et sur une ligne de vie a vivre difficile concret et évangélique que j’essaye de vivre.
Je lis le livre de Arnaud du forum docteur angélique sur la fin du monde ,dont je vois la pertinence de réalisation dans notre monde, donc actuellement la non foi en Dieu le Père infini et amour, l'arriver(reportage de antenne 2 ce soir a 20h25)de assemblée du dimanche de religion sans Dieu , humaniste festive???? dans l’Angleterre Australie et Amérique??,
Je lis vos multiple révélation, mais en cela le diable aussi ce révèle a nous créant plus de haine et de doute que de charité vivant et active.je prie le rosaire,me confesse,chante le bréviaire,étudie le catéchisme de l'église catholique en cette année de la foi,pour être pertinent sur les déviations de la hiérarchie,mais dans ma paroisse j'ai un curé qui vit beaucoup de sacrements ,y compris des baptêmes dimanches mais on sens que le motif premier est l'amour de l'argent et du paraitre, un signe entre autre, 6 statue de saint et six troncs avec des bougies de 10 euros a 1 euros mais aussi 6 caméras en permanence pour les voleurs???cela a 3m du saint sacrement, avec ce qui me gène dans l'adoration de la musique classique sans arrêt.etc etc
amitiés
Paul de Limoges
Pour l'instant je juge l'arbre a ces fruits, en lisant ces homélies a st Marthe le matin que je trouve évangélique et courageux dans ces jugement sur nos défauts dans l'église et sur une ligne de vie a vivre difficile concret et évangélique que j’essaye de vivre.
Je lis le livre de Arnaud du forum docteur angélique sur la fin du monde ,dont je vois la pertinence de réalisation dans notre monde, donc actuellement la non foi en Dieu le Père infini et amour, l'arriver(reportage de antenne 2 ce soir a 20h25)de assemblée du dimanche de religion sans Dieu , humaniste festive???? dans l’Angleterre Australie et Amérique??,
Je lis vos multiple révélation, mais en cela le diable aussi ce révèle a nous créant plus de haine et de doute que de charité vivant et active.je prie le rosaire,me confesse,chante le bréviaire,étudie le catéchisme de l'église catholique en cette année de la foi,pour être pertinent sur les déviations de la hiérarchie,mais dans ma paroisse j'ai un curé qui vit beaucoup de sacrements ,y compris des baptêmes dimanches mais on sens que le motif premier est l'amour de l'argent et du paraitre, un signe entre autre, 6 statue de saint et six troncs avec des bougies de 10 euros a 1 euros mais aussi 6 caméras en permanence pour les voleurs???cela a 3m du saint sacrement, avec ce qui me gène dans l'adoration de la musique classique sans arrêt.etc etc
amitiés
Paul de Limoges
@ MANDONNAUD, merci, mais quel est le rapport avec ce fil?
Merci de respecter chaque sujet!

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Il vous sera bientôt demandé d'utiliser votre Foi.
Merci pour ce bel avertissement et soyons attentifs à tous les actes et toutes les paroles aussi banals et petits qu'ils soient car tout ceci est déja commencé. Il suffit d'être à l'écoute sans bien sûr tomber dans l'exagération et l'interprétation.
La confusion. C'est le signe des derniers temps. le mensonge déguisé par le beau!
Merci encore.
La confusion. C'est le signe des derniers temps. le mensonge déguisé par le beau!
Merci encore.
Soleil24- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
@ Paul Mandonnaud :
Paul, respectez le sujet des fils svp !
L'Administrateur
Paul, respectez le sujet des fils svp !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
la vit de foi, nourrit
@ TOUS
Il est écrit:
Désormais lire:
Il est écrit:
Le Message du 6 octobre a été modifié le 22/10/2013 (le mot "saintes" a été enlevé devant "statues"Très prochainement, de saintes statues, reliques, affiches, coupes et de grandes peintures commanditées représentant le faux prophète seront placées dans toutes les Églises
Désormais lire:
Très prochainement, des statues, reliques, affiches, coupes et de grandes peintures commanditées représentant le faux prophète seront placées dans toutes les Églises

métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Maria DM 31 Octobre 2013 Lorsque vous manquez d’humilité, l’orgueil envahit votre âme et vous péchez
» Maria DM 09 Novembre 2013 Beaucoup vont bientôt commencer à utiliser leurs connaissances scientifiqu
» Maria DM 20 Octobre 2013 Le schisme dans Mon Église sera séparé en différentes étapes
» Maria DM 26 Octobre 2013 Je ne resterai pas là à vous regarder pendant que vous détruisez la vie
» Maria DM 13 Octobre 2013 Vous ne Me connaissez pas parce que vous ne Me reconnaissez pas
» Maria DM 09 Novembre 2013 Beaucoup vont bientôt commencer à utiliser leurs connaissances scientifiqu
» Maria DM 20 Octobre 2013 Le schisme dans Mon Église sera séparé en différentes étapes
» Maria DM 26 Octobre 2013 Je ne resterai pas là à vous regarder pendant que vous détruisez la vie
» Maria DM 13 Octobre 2013 Vous ne Me connaissez pas parce que vous ne Me reconnaissez pas
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: La Voyante Anonyme (The Warning - Maria de la Divine Miséricorde - Europe)
Page 2 sur 2