Jabez en Action 22 Octobre 2013 Mettez une sentinelle à vos lèvres. Gardez même vos esprits.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 22 Octobre 2013 Mettez une sentinelle à vos lèvres. Gardez même vos esprits.

3 participants

Aller en bas

Jabez en Action 22 Octobre 2013 Mettez une sentinelle à vos lèvres. Gardez même vos esprits. Empty Jabez en Action 22 Octobre 2013 Mettez une sentinelle à vos lèvres. Gardez même vos esprits.

Message  métys Mer 23 Oct 2013 - 8:08

Jabez en Action 22 Octobre 2013

Mettez une sentinelle à vos lèvres. Gardez même vos esprits.

Enfants du Très-Haut,
Je Me réjouis en vous. Je Suis. Je Suis qui je Suis. Je Suis le grand JE SUIS. Je désire demeurer en vous. Ouvrez vos cœurs à l'Amour. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de transformer vos vies mêmes. Marchez en toute obéissance et ayez confiance en Moi. Abandonnez les voies du monde. Que tout ce que vous dites, pensez, et faites Me rende gloire. Déracinez tout péché de votre cœur. Bridez vos langues, et protégez vos relations. Bridez vos langues, et suivez Mon exemple. Ne dites pas de mal de vos ennemis. Ne vous livrez pas aux commérages. Ecoutez-Moi. Grandissez en sainteté. Lorsque ce que vous avez à dire abaisse l'un des Miens, abstenez-vous de faire des commentaires qui viennent à votre esprit. Soyez vigilants. Mettez une sentinelle à vos lèvres. Gardez même vos esprits. Persévérez dans l'amour. Je vous laisse Mon baiser de paix. Honorez-Moi en toutes choses. Shalom

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 22 Octobre 2013 Mettez une sentinelle à vos lèvres. Gardez même vos esprits. Empty Re: Jabez en Action 22 Octobre 2013 Mettez une sentinelle à vos lèvres. Gardez même vos esprits.

Message  stjeanlagneau Mer 23 Oct 2013 - 8:18



@ Métys, merci! Bise 

@ Tous

Dans ce message, le Seigneur insiste particulièrement sur tout nos péchés de langue.
Donc, la médisance, la calomnie, les injures, blasphèmes et tout ce qui peut rabaisser notre prochain.
Soyons fermes contre le péché, et allons nous purifier sans cesse dans le Sacrement de la confession.
Soyons doux avec tous.

Que le Père Eternel vous bénisse!
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 22 Octobre 2013 Mettez une sentinelle à vos lèvres. Gardez même vos esprits. Empty Re: Jabez en Action 22 Octobre 2013 Mettez une sentinelle à vos lèvres. Gardez même vos esprits.

Message  Admin Mer 23 Oct 2013 - 23:13

@ Métys :

Meeerci ! , Métys !

Merci ! , Seigneur !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum