Message de Jésus à Jeannine Ruth-11 décembre 2007
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus à Jeannine Ruth-11 décembre 2007

Aller en bas

Message de Jésus à Jeannine Ruth-11 décembre 2007 Empty Message de Jésus à Jeannine Ruth-11 décembre 2007

Message  Ginou Saliba Jeu 24 Oct 2013 - 10:46

2007-12-11 – À la maison

Ma chère, chère enfant, j’ai entendu ta prière. Tu es à moi, tu m’appartiens, ne l’oublie
jamais. Je suis toujours avec toi, à tes côtés; tu n’as qu’à m’appeler et je suis là pour
t’aider en toute situation. Tes efforts sont importants pour moi. Ne t’inquiète pas pour quoi
que ce soit, car je peux tout
: souviens-toi qu’il n’y a rien d’impossible à Dieu. Je peux
toujours tirer du bien de ce qui semble être une mauvaise situation.
Accepte tout comme venant de ma main. Accepte-le comme ta purification. Tu avanceras
en sainteté de cette façon. Accepte, accepte, accepte, et vois les choses merveilleuses
que je vais faire pour toi. Ton amour pour ma Mère est dans ta prière qui lui demande de
m’amener à toi et de préparer ton coeur pour ma venue.
Cette prière m’est très chère.
Oui, je viens à toi accompagné de ma Mère. Nous sommes inséparables, jamais l’un sans
l’autre, toujours ensemble
. Même lorsqu’il semble qu’elle apparaît seule, je suis toujours là
avec elle, quoiqu’invisible à vos yeux. Lorsque ma Mère apparaît comme elle le fait à
différents endroits à travers le monde, elle vient avec la permission de mon Père. Elle veut
tellement m’amener ses enfants que je lui ai donnés au pied de la Croix. Continue à
appeler ma venue par elle.
Ta prière : "Viens Seigneur Jésus, viens dans la gloire, viens à ceux qui attendent ta
venue dans une joyeuse espérance, viens par la puissante intercession du Coeur
Douloureux et Immaculé de Marie, ta tendre Mère et la nôtre, Co-rédemptrice, Médiatrice
et Avocate, qui travaille encore pour le salut de tous ses enfants
",
est très précieuse pour
moi. Elle sera déclarée Co-rédemptrice, Médiatrice et Avocate par l’Église.
Tout l’enfer tremblera lorsque ceci sera déclaré, car Satan saura que son temps sur la
terre tire à sa fin, et rapidement. Que cette prière soit toujours sur tes lèvres et dans ton
coeur. Tu me verras en toi durant le temps de la Grande Purification et comme tu seras
heureuse de me voir : ce sera la réponse physique et visible à ta prière.
Tu peux y aller maintenant et te préparer à venir à ma rencontre à la messe, où j’attends
ta venue vers moi avec grande anticipation, car j’ai hâte de venir en ton coeur dans mon
Eucharistie. À bientôt, mon amour.
Pendant que je me rendais à la messe, c’était comme une continuation sur le même sujet.
Ta prière : "Viens Seigneur Jésus, viens dans la gloire" que je t’ai donnée il y a plusieurs
années, même si tu ne le comprenais pas pleinement à l’époque, je te l’ai donnée dans le
but précis de hâter ma venue à l’intérieur de chacun pour la Grande Purification. Partage
ceci avec Francine. J’aurai un message pour toi à travers Francine, et là, tu sauras.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum