Message de Jésus à Jeannine Ruth-10 avril 2012
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus à Jeannine Ruth-10 avril 2012

2 participants

Aller en bas

Message de Jésus à Jeannine Ruth-10 avril 2012 Empty Message de Jésus à Jeannine Ruth-10 avril 2012

Message  Ginou Saliba Jeu 24 Oct 2013 - 10:50

2012-04-10

Ma précieuse fille chérie, tu m’es si chère. Tu sauras plus encore combien tu m’es chère
au moment de la Grande Purification, lorsque tu me verras en toi. Tu flotteras de bonheur,
ton esprit ne fera qu’un avec le mien. Tu sauras de façon certaine que tu m’appartiens;
rien ne peut te séparer de moi. Je t’ai si souvent dit que tu es mienne, que tu m’appartiens.
Oui, tu as des défauts. Laisse-moi te dire ce que je pense de toi.
Tu es une perle précieuse dans la paume de ma main; je peux jouer avec toi comme un
enfant qui joue avec un petit jouet préféré. J’embrasse la petite perle que tu es, je te serre
contre ma joue et te tiens près de mon Coeur pour te garder au chaud. Je suis très attaché
à toi. Nous devenons un lorsque je te présente à mon Père. Mon Père aime ce que j’aime :
il t’aime infiniment. Ma Mère est ta Mère qui t’aime beaucoup et veut te materner comme
elle m’a materné. Oh, comme elle m’a aimé et caressé, me tenant près de son Coeur! Elle
fait la même chose pour toi.

Souviens-toi, il y a longtemps, à l’école, combien tu espérais gagner la statue de Marie.
Tu l’as gagnée, et comme tu étais heureuse, la serrant dans tes bras sur le chemin du
retour à la maison! Elle t’a démontré son amour pour toi à ce moment-là. Et encore,
lorsqu’elle t’a choisie à l’école secondaire pour la couronner, lorsqu’elle y est venue pour
la première fois en tant que nouvelle statue pour l’école : signes visibles que tu n’avais pas
reconnus à l’époque. Et encore, lorsqu'elle m’a demandé de te donner ce désir intense,
pendant trois jours, d’aller à Plantagenet pour la rencontre du mois d’octobre. Tu
comprends maintenant combien elle désirait que tu y sois.
Tu vois ceci comme étant la fin d’une phase et le début d’une nouvelle phase et tu as
raison. C’est ce que c’est : le début de ce temps d’abandon total de la volonté humaine en
faveur de la Divine Volonté. Tu le comprends plus profondément maintenant avec les plus
récents enseignements. L’Esprit Saint ouvre ton intelligence à une compréhension plus
profonde de mes enseignements. Tu fais l’expérience en ce moment même du combien je
t’aime. Tu te sens la tête légère, et heureuse. Tu veux uniquement me regarder
amoureusement et me laisser te regarder amoureusement, et c’est ce que je fais. Reste
très paisible, et soyons heureux de tout simplement nous regarder l’un l’autre avec amour.
Je t’aime tant!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à Jeannine Ruth-10 avril 2012 Empty Re: Message de Jésus à Jeannine Ruth-10 avril 2012

Message  stjeanlagneau Jeu 24 Oct 2013 - 15:53



@ ginou saliba, merci! Bise 

Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum