Message de Jésus à Jeannine Ruth-26 mai 2012
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus à Jeannine Ruth-26 mai 2012

Message de Jésus à Jeannine Ruth-26 mai 2012 Empty Message de Jésus à Jeannine Ruth-26 mai 2012

Message  Ginou Saliba Jeu 24 Oct 2013 - 11:00

2012-05-26 – Fin de semaine de la Pentecôte – Plantagenet

Mon enfant chérie, je t’ai souvent dit que tu es précieuse pour moi. Hier, je t’ai dit que je te
donne ma lumière. Sers-toi de cette lumière pour amener cette lumière à tous ceux que tu
rencontres, peu importe où tu vas. Quand tu arriveras à la maison, dépose une croix sur le
front de ton mari et fais un signe de la Croix comme venant de moi à lui. Je l’aime
beaucoup. Vous marcherez ensemble sur ma Terre Nouvelle. Je répète que vous allez
marcher ensemble sur ma Terre Nouvelle après la Purification de la chair, lorsque vous
serez tous les deux renouvelés. Marchant main dans la main sur ma Terre Nouvelle, vous
serez un exemple pour les autres de ce que je suis capable de faire. Les personnes âgées
seront jeunes à nouveau, renouvelées
: l’âge ne compte pas. Je vous aime tellement!
Vous êtes à moi, vous m’appartenez pour toujours.
Je marcherai avec vous sur ma Terre Nouvelle lorsque le Ciel et la terre ne feront plus
qu’un.
Sois bonne et aimable avec tous ceux que tu rencontreras d’ici à ce que la terre soit
transformée : plus de mal, plus de maladie. Oui, les aveugles verront, les sourds
entendront, les boiteux marcheront. Tout et tous seront renouvelés : le Ciel sur terre. Ma
Volonté sera faite sur la terre comme au Ciel, comme dans la prière du Notre Père que j’ai
donnée aux apôtres. Tu le vivras.
Garde cette pensée toujours devant toi.
Ma Volonté sera faite sur la terre comme au Ciel. Penses-y, fais-le à chaque moment à
partir de maintenant. Je vais t’aider à le vivre comme je l’ai vécu : «Pas ma volonté, mais
ta Volonté». Tu en as fait l’expérience lorsque tu l’as dit à l'hôpital, quand la machine
reliée au coeur de ton mari a indiqué que son coeur avait cessé de battre, et une autre fois
durant la tempête de neige lorsque tu m’as dit de prendre le volant. Ce furent des
expériences marquantes pour toi. Tu vivras un peu la même chose lorsque tu répéteras
cette prière : «Pas ma volonté Seigneur, mais que ta Volonté soit faite en moi et par moi
tel que je te l’ai enseignée il y a plusieurs années. Répète cette prière de confiance encore
et encore.
Oui, accomplir ma Volonté plutôt que ta volonté sera un délice pour toi, comme ce le fut
pour moi. Crois, crois, crois.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas