Message de Jésus à Jeannine Ruth-Tu vas M'aider à amener des âmes à Mon Père
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus à Jeannine Ruth-Tu vas M'aider à amener des âmes à Mon Père

Aller en bas

Message de Jésus à Jeannine Ruth-Tu vas M'aider à amener des âmes à Mon Père Empty Message de Jésus à Jeannine Ruth-Tu vas M'aider à amener des âmes à Mon Père

Message  Ginou Saliba Jeu 24 Oct 2013 - 11:16

Aucune date

Ma chère enfant, écris ce que je te dis en ce moment. Toi, ma fille, tu vas m’aider à
amener des âmes à mon Père. Tu te demandes comment : en te donnant complètement à
moi au service de tes frères et soeurs. Abandonne-toi complètement à la Volonté de Dieu,
en tout ce que je te demande.
Je t’ai déjà dit que tu souffrirais, que tu serais satisfaite avec
seulement ce qui reste, après avoir donné à ceux que je t’envoie servir. Cela vaut toujours.
La souffrance n’est pas toujours physique, elle peut aussi être un combat entre la volonté
humaine et la Volonté de Dieu
. Cherche seulement à faire la Volonté de Dieu en toutes
choses. Aime Dieu, aime ton prochain comme toi-même : ce sont les deux
commandements sur lesquels j’ai insisté. Tout sera jugé uniquement sur l’amour. Ce que
tu fais à ton frère, c’est à moi que tu le fais. Ce que tu négliges de faire à ton frère, tu
négliges de me le faire. Ce que tu fais pour ton frère, tu le fais pour moi. Ce que tu
négliges de faire pour ton frère, tu négliges de le faire pour moi.
Je t’ai montré, devant moi, avec des paniers remplis de poissons. Tu as vu les poissons
sauter en dehors du panier et devenir des personnes habillées en blanc : c’étaient les
personnes que tu as sauvées par tes prières. Tu t’es offerte pour leur salut. Tu as aussi
fait sortir plusieurs âmes du purgatoire par tes offrandes de messes. Tu vas continuer à
faire ceci encore et encore et me les présenter. Tel est mon désir pour toi. Ce sont les
oeuvres spirituelles de miséricorde que tu m’as présentées et que tu continueras à me
présenter. Tu m’as aussi présenté plusieurs oeuvres corporelles de miséricorde, chacune
accompagnée de mots remplis de bonté, d’assistance remplie de bonté : visites aux
malades leur apportant la communion.
J’en connais le nombre, même si tu ne le connais pas. Tu seras surprise d’en apprendre le
nombre le jour de ton jugement. Tu es encore un vase que je veux remplir afin que tu
puisses te déverser sur les autres. Tu le fais déjà, mais tu le feras de plus en plus à cause
des nombreuses grâces que je vais déverser en toi pour que tu puisses continuer à me
servir en tes frères et soeurs.
J’ai accepté ton oui à servir. Tu m’as donné ta vie pour tes frères et soeurs et je l’ai
acceptée, et je l’accepte à chaque fois que tu me donnes ta vie à cette intention au
moment de l’offertoire, à chaque messe à laquelle tu assistes.
Tu n’as aucune idée de la valeur de l’offrande : elle est d’une valeur infinie. La charité
couvre une multitude de péchés. Charité, charité, charité, miséricorde, miséricorde,
miséricorde seront écrits sur ton visage. C’est le don que je te donne en ce moment à
cause de la charité et de la miséricorde que tu m’as démontrées à travers tes actes de
charité et de miséricorde envers ceux que tu as servis.
Ma fille chérie, je t’aime tellement, j’ai besoin de toi dans ce service d’amour. Souviens-toi
qu’une fois j’ai dit à une âme choisie : «Ce que tu ne fais pas ne sera pas fait par un
autre»,
alors fais, fais, fais, aime, aime, aime, comme tu as fait et comme tu as aimé.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum