Message de Jésus à Jeannine Ruth-Je suis si seul, sans visiteur ou adorateur dans les Tabernacles
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus à Jeannine Ruth-Je suis si seul, sans visiteur ou adorateur dans les Tabernacles

2 participants

Aller en bas

Message de Jésus à Jeannine Ruth-Je suis si seul, sans visiteur ou adorateur dans les Tabernacles Empty Message de Jésus à Jeannine Ruth-Je suis si seul, sans visiteur ou adorateur dans les Tabernacles

Message  Ginou Saliba Jeu 24 Oct 2013 - 11:23

Aucune date

C’est ma Volonté de parler avec toi : va chercher stylo et papier.
Tu es mon enfant bien-aimée. Ça m'a fait plaisir que tu veuilles passer du temps avec moi.
Tu crois que je suis réellement présent dans ce très Saint Sacrement de l’Eucharistie. Je
suis si seul, sans visiteur ou adorateur dans tant de tabernacles du monde.
Tu ne sauras
jamais tout à fait en cette vie ce que signifie pour moi que tu viennes me visiter dans cette
chapelle où je suis entièrement présent : Corps, Sang et Âme dans cette Hostie
consacrée.
Tu es mienne, tu m’appartiens. Je te l’ai dit et redit et je continuerai à te le dire encore et
encore. Crois, crois, crois. Je te donne des grâces de confiance et de foi qui vont continuer
de grandir et de croître à chaque instant.
Je donne généreusement à ceux qui me donnent généreusement de leur temps pour me
rendre visite. Tu m’es très précieuse, tellement précieuse, que mon amour pour toi est
sans limites.
Ton regard d’amour sur moi m’est très précieux. Je n’oublierai jamais ce regard d’amour
en réparation de tous ceux qui m’ont regardé avec mépris. Ton regard répare et répare
pour le manque d’intérêt à mon égard de tant de mes enfants.
Oui, il y en a tellement qui ne se soucient pas de me rendre visite, même si j’attends nuit
et jour tout seul dans tant de tabernacles.
J’ai particulièrement besoin de réconfort aux premières heures du jour, de minuit à trois
heures du matin, lorsque beaucoup passent des heures dissipées dans des actions
pécheresses à la recherche de plaisirs. Ils ne savent pas ce qu’ils font. Ils se font du tort
physiquement, émotivement et spirituellement. Comme je voudrais les prendre dans mes
bras et leur dire combien je les aime! Ils n’auraient pas à chercher l’amour ailleurs. Moi
seul peux combler tous leurs rêves et leurs désirs.

Dis à tous combien je les aime et que j’attends patiemment qu’ils fassent un pas vers moi.
Je suis comme le père de l’enfant prodigue qui attend, les bras grands ouverts, le retour
du fils prodigue vers moi.
Tu sais combien tu es aimée de moi, et tu te détaches de tant de choses terrestres à
cause de moi. Je suis très satisfait de tes efforts. Mais ne t’en fais pas tant à ton sujet. Tu
sais que je t’aime et que je t’accepte telle que tu es : échecs, limites, et tout. Je veux que
tous sachent que c’est de cette façon que je les aime et les accepte tels qu’ils sont. C’est
mon désir que tous mes enfants s’aiment et s’acceptent les uns les autres tels qu’ils sont.
C’est ça l’amour véritable :
aimer et accepter comme j’aime et accepte chacun tel qu’il est.
Merci de cette visite. Tu peux partir maintenant avec ma bénédiction pour remplir tes
obligations à la maison.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à Jeannine Ruth-Je suis si seul, sans visiteur ou adorateur dans les Tabernacles Empty Re: Message de Jésus à Jeannine Ruth-Je suis si seul, sans visiteur ou adorateur dans les Tabernacles

Message  stjeanlagneau Jeu 24 Oct 2013 - 15:59

Ginou Saliba a écrit:Aucune date

J’ai particulièrement besoin de réconfort aux premières heures du jour, de minuit à trois
heures du matin, lorsque beaucoup passent des heures dissipées dans des actions
pécheresses à la recherche de plaisirs. Ils ne savent pas ce qu’ils font. Ils se font du tort
physiquement, émotivement et spirituellement. Comme je voudrais les prendre dans mes
bras et leur dire combien je les aime! Ils n’auraient pas à chercher l’amour ailleurs. Moi
seul peux combler tous leurs rêves et leurs désirs.


@ ginou saliba, merci! Applaudir 

@ Tous

Le Seigneur nous rappelle ici qu'il a particulièrement besoin de réconfort dans ces heures nocturnes. Ne l'oublions pas, et venons l'adorer, particulièrement à ces heures de grandes souffrances pour son Sacré-Coeur!

Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum