Message de Jésus à Jeannine Ruth-J’aimerais que beaucoup plus vivent dans la Divine Volonté
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus à Jeannine Ruth-J’aimerais que beaucoup plus vivent dans la Divine Volonté

2 participants

Message de Jésus à Jeannine Ruth-J’aimerais que beaucoup plus vivent dans la Divine Volonté Empty Message de Jésus à Jeannine Ruth-J’aimerais que beaucoup plus vivent dans la Divine Volonté

Message  Ginou Saliba Jeu 24 Oct 2013 - 11:43

Aucune date

Oui, oui, chère enfant, il me plaît de parler avec toi. Tu es attentive à moi en ce moment.
Ça me plaît que tu veuilles passer ce temps avec moi alors que je suis si souvent seul,
sans visiteur ou adorateur. Je t’attends à Plantagenet pour la fête de la Pentecôte. J’ai de
grands plans pour cette fin de semaine. Comme j’aimerais que beaucoup plus désirent
vivre dans la Divine Volonté!
J’ai tellement à vous offrir : mon amour est sans limites. Tu

fais l’expérience d’un sentiment de bien-être en ce moment. Je te remplis de grâces
spéciales d’amour, de douceur, de miséricorde, pour tous ceux que tu vas rencontrer. Des
grâces de gratitude pour tout ce que je fais pour toi seront toujours sur tes lèvres et dans
ton coeur.
Ta prière du «Gloire soit au Père» avec chaque bouchée que tu prends aux repas nous
plait beaucoup, nous, la Trinité. Ton chant de louange que tu chantes si souvent nous
réjouit le Coeur. Tu remarques déjà un changement en toi pour le mieux depuis la
première fois où tu es entrée dans cette chapelle d’adoration il y a un certain temps. Ce
temps que tu passes avec moi me donne l’occasion de t’inonder de plus de grâces de
bien-être à chaque occasion.
Merci de vouloir me rendre visite. Tu es mon petit enfant de prédilection. Tu fais
l’expérience de l’accomplissement de mes plans pour toi depuis avant ta naissance. Vivre
dans la Divine Volonté sera pour ton plus grand plaisir et ta plus grande joie
. Demande et
tu recevras. Ta demande de faire de toi un instrument de ma miséricorde a déjà été
accordée. Tu deviendras de plus en plus miséricordieuse de jour en jour. Ceci est mon
plus grand don.
J’appelle chacun à être miséricordieux comme mon Père est miséricordieux, mais si peu
me demande ce don.
La miséricorde se verra dans tes propres yeux. Tes actions envers
ton prochain seront de plus en plus remplies d’amour miséricordieux.
Enfant de mon Coeur miséricordieux est ce que tu es. Ceci te sera confirmé à
Plantagenet : crois-le.
Tu peux partir maintenant dans la paix de notre amour pour accomplir tes tâches à la
maison.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à Jeannine Ruth-J’aimerais que beaucoup plus vivent dans la Divine Volonté Empty Re: Message de Jésus à Jeannine Ruth-J’aimerais que beaucoup plus vivent dans la Divine Volonté

Message  Admin Jeu 24 Oct 2013 - 12:51

@ Ginou Saliba :

Merci ! encore une fois pour cet autre beau Message de Jésus à Jeannine Ruth !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message de Jésus à Jeannine Ruth-J’aimerais que beaucoup plus vivent dans la Divine Volonté Empty Re: Message de Jésus à Jeannine Ruth-J’aimerais que beaucoup plus vivent dans la Divine Volonté

Message  Admin Jeu 24 Oct 2013 - 12:52

@ Tous :

Demandons au Seigneur le Don de vivre dans la Divine Volonté !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com