Message de Jésus à Jeannine Ruth - Marie est la Co-Rédemptrice
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus à Jeannine Ruth - Marie est la Co-Rédemptrice

2 participants

Message de Jésus à Jeannine Ruth - Marie est la Co-Rédemptrice Empty Message de Jésus à Jeannine Ruth - Marie est la Co-Rédemptrice

Message  Ginou Saliba Jeu 24 Oct 2013 - 12:52

2012-08-31
La senteur que tu sens est ma Mère. C’est la présence de ma Mère en toi. Tu m’as
demandé de te donner la grâce d’imiter Marie, et je t’ai dit de lui demander cette grâce de
l’imiter.
Elle a répondu en t’accordant la grâce de faire l’expérience de sa présence en toi en te
donnant cette senteur d’elle-même. Elle est en toi, elle ne te quittera jamais. Cette senteur
d’elle est avec toi et en toi, et ne te quittera jamais.
Sois toujours reconnaissante pour cette grâce, pour ce don d’elle-même. Elle t’aime
beaucoup et elle te remercie d’offrir tes messes quotidiennes à ses intentions, car c’est la
façon parfaite de prier à ses intentions. La messe est la façon parfaite de prier à ses
intentions. Continue à les offrir à chaque messe. Elle a assisté à la première Eucharistie
avec les apôtres la nuit où j’ai institué l’Eucharistie.
Marie est celle qui a hâté ma mission aux noces de Cana lorsqu’elle m’a dit qu’ils n’avaient
pas de vin. Marie est la Co-Rédemptrice.
Continue la prière que je t’ai donnée il y a
longtemps dans laquelle tu me dis : "Viens dans la Gloire par la puissante intercession du
Coeur Douloureux et Immaculé de Marie, Co-Rédemptrice, Médiatrice et Avocate, qui
travaille encore pour le salut des âmes."

Tu sais que je ne peux rien refuser à ma Mère Marie de ce qu’elle me demande. Il est vrai,
tu ne peux venir à moi que par elle, tout comme tu ne peux aller au Père que par moi.
Cette prière m’est très précieuse. C’est par son FIAT que je viendrai dans la Gloire tout
comme je suis venu en ce monde par son FIAT lorsque l’ange lui a dit qu’elle me
concevrait par la puissance du Saint-Esprit
. Ni le Père ni l’Esprit Saint ne peuvent rien lui
refuser. La puissance qu’elle a est celle qu’elle a sur nos Coeurs. Marie est divine par
grâce. Elle sait que la puissance qu’elle possède n’est pas la sienne, mais lui est donnée
par le Dieu Trine : Père, Fils et Esprit Saint. Elle m’accompagne toujours et je
l’accompagne toujours.
Comme je te l’ai dit auparavant, nous sommes toujours ensemble. Peu importe où nous
l’envoyons, je suis toujours avec elle : elle avec moi, moi avec elle, toujours ensemble;
même lors de ses apparitions, quoique je sois invisible, je suis là à ses côtés.
Durant la Purification, tu nous verras ensemble en toi; ce sera une grande journée pour
toute l’humanité
. Tu m’accueilles maintenant et tu seras heureuse de nous voir ensemble

pour ton premier jugement, jugement sur la terre. Tu seras alors totalement purifiée et
prête à entrer dans ma Terre Nouvelle. Elle sera plus belle que le premier Paradis d’Adam
et Ève. Ce sera l’accomplissement de la prière du Notre Père : «Que ta Volonté soit faite
sur la terre comme au Ciel.» Il y aura la paix sur la terre pendant mille ans, après quoi
Satan sera relâché avant ma Venue Finale.

Ma Nouvelle Terre sera repeuplée par ceux vivant dans le nouveau Paradis. Paix, Paix,
Paix, le Ciel sur la terre, bientôt, bientôt, bientôt. Crois, espère, fais confiance. Je t’aime,
ma chère petite, en toi à chaque respiration que tu prends. Sa senteur ne te quittera
jamais, ni moi non plus. Va en paix maintenant.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à Jeannine Ruth - Marie est la Co-Rédemptrice Empty Re: Message de Jésus à Jeannine Ruth - Marie est la Co-Rédemptrice

Message  Admin Jeu 24 Oct 2013 - 13:40

@ Ginou Saliba :

Quel beau Message !

Meeerci ! 

Merci ! 

Meeerci ! 

Fleurs 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message de Jésus à Jeannine Ruth - Marie est la Co-Rédemptrice Empty Re: Message de Jésus à Jeannine Ruth - Marie est la Co-Rédemptrice

Message  Admin Jeu 24 Oct 2013 - 13:41

@ Tous :

Avez-vous hâte de vivre dans la Terre Nouvelle ? La question ? 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com