Message de Jésus à Jeannine Ruth - Croire, Espérer et fair Confiance
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: La "Fille du Oui" (Francine Bériault - Québec)
Page 1 sur 1
Message de Jésus à Jeannine Ruth - Croire, Espérer et fair Confiance
2012-09-05 – a.m.
Ma douce enfant, fille de mon Coeur, c’est ta mission maintenant de répandre mon
message que je t’ai donné en ce qui concerne de demander à Marie pour la grâce de
l’imiter en tout. Oui, oui, oui, par tous les moyens, fais connaitre les messages que je t’ai
donnés. Marie veut habiter tous ses enfants de la même façon qu’elle est en toi avec moi,
qui suis aussi en toi.
Par son Fiat, tu fais en ce moment l’expérience de ma présence avec la senteur de la
présence de Marie en toi. C’est la même présence de moi en toi : Marie en toi, moi en toi,
par Marie, toujours. Moi avec Marie et Marie avec moi, nous sommes un. Crois, espère,
fais confiance. Tu as cru, tu as espéré et fais confiance. Continue à croire, à espérer et
faire confiance que nous sommes toujours en toi maintenant et pour toujours. Nous
t’attendons dans le Paradis éternel.
Oui, je suis ton Seigneur et ton Dieu, comme tu viens de le soupirer dans ta prière. C’est
ce que Saint Thomas a murmuré lorsqu’il a finalement cru. Tu as cru sans voir et, pour
cette raison, tu as ce don de Marie et de moi-même en toi à travers cette senteur que tu
sens présentement et qui continuera pour toujours.
Tu peux partir maintenant pour accomplir tes tâches. Je t’aime, mon enfant, d’un amour
éternel.
Ma douce enfant, fille de mon Coeur, c’est ta mission maintenant de répandre mon
message que je t’ai donné en ce qui concerne de demander à Marie pour la grâce de
l’imiter en tout. Oui, oui, oui, par tous les moyens, fais connaitre les messages que je t’ai
donnés. Marie veut habiter tous ses enfants de la même façon qu’elle est en toi avec moi,
qui suis aussi en toi.
Par son Fiat, tu fais en ce moment l’expérience de ma présence avec la senteur de la
présence de Marie en toi. C’est la même présence de moi en toi : Marie en toi, moi en toi,
par Marie, toujours. Moi avec Marie et Marie avec moi, nous sommes un. Crois, espère,
fais confiance. Tu as cru, tu as espéré et fais confiance. Continue à croire, à espérer et
faire confiance que nous sommes toujours en toi maintenant et pour toujours. Nous
t’attendons dans le Paradis éternel.
Oui, je suis ton Seigneur et ton Dieu, comme tu viens de le soupirer dans ta prière. C’est
ce que Saint Thomas a murmuré lorsqu’il a finalement cru. Tu as cru sans voir et, pour
cette raison, tu as ce don de Marie et de moi-même en toi à travers cette senteur que tu
sens présentement et qui continuera pour toujours.
Tu peux partir maintenant pour accomplir tes tâches. Je t’aime, mon enfant, d’un amour
éternel.
Ginou Saliba- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Message de Jésus à Jeannine Ruth - Croire, Espérer et fair Confiance
@ Ginou Saliba :
pour cet autre beau Message !
L'Administrateur

L'Administrateur
Re: Message de Jésus à Jeannine Ruth - Croire, Espérer et fair Confiance
@ Ginou Saliba :
Oui, chers amis, « goûtons la senteur de la présence de Marie en nous ! »
L'Administrateur
Oui, chers amis, « goûtons la senteur de la présence de Marie en nous ! »

L'Administrateur

» Message de Jésus à Jeannine Ruth-22 mai 2012
» Message de Jésus à Jeannine Ruth-26 mai 2012
» Message de Jésus à Jeannine Ruth-10 avril 2012
» Message de Jésus à Jeannine Ruth-16 juillet 2012
» Message de Jésus à Jeannine Ruth - Marie est la Co-Rédemptrice
» Message de Jésus à Jeannine Ruth-26 mai 2012
» Message de Jésus à Jeannine Ruth-10 avril 2012
» Message de Jésus à Jeannine Ruth-16 juillet 2012
» Message de Jésus à Jeannine Ruth - Marie est la Co-Rédemptrice
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: La "Fille du Oui" (Francine Bériault - Québec)
Page 1 sur 1