remède naturel contre la bronchite
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

remède naturel contre la bronchite

4 participants

remède naturel contre la bronchite  Empty remède naturel contre la bronchite

Message  Bobestparti Sam 26 Oct 2013 - 18:20

Lunettes     Lecture Il faut quatre ingrédients : une gousse d'ail , du radis noir , un peu de gingembre , un navet 
Il faut éplucher ces ingrédients et les ecraser pour en extraire le jus 
Faire chauffer un peu d 'eau et rajouter cette eau avec le jus des ingrédients
Ce n' est pas tres agréable a boire mais c'est radical et tres efficace Napoléon
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

remède naturel contre la bronchite  Empty Re: remède naturel contre la bronchite

Message  stjeanlagneau Sam 26 Oct 2013 - 18:58

@ ROBERT ADELAÎDE, merci pour ce remède naturel.

Est-ce que vous souhaitez nous donner d'autre recettes?

Si c'est le cas, il va falloir suggérer à Admin la création d'un nouveau sujet sur les remèdes naturels.

Que le Père Eternel vous bénisse!
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

remède naturel contre la bronchite  Empty Re: remède naturel contre la bronchite

Message  Bobestparti Sam 26 Oct 2013 - 19:11

@ st jeanlagneau
Ce remede est connu comme le remede de la st vierge , je  l 'ai lu , il y a très longtemps dans un message mais je ne sais plus ou et comment sauf que c'est resté dans ma mémoire c'est un remède pour les temps difficiles qui arrivent
A part cela j'ai d'autres remèdes mais pas suffisant pour faire un dossier
Que dieu vous bénisse !
Bobestparti
Bobestparti

Message  stjeanlagneau Dim 27 Oct 2013 - 9:57

@ ROBERT ADELAIDE, merci!

Je ne le connaissais pas.
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

remède naturel contre la bronchite  Empty Recette de la Vierge Marie...

Message  Feu-lhoulel Dim 27 Oct 2013 - 16:51

Notre Ste Mère du Ciel a dit à frère Joseph Francis, en octobre 1986 que Notre Seigneur enverrait bientôt sur le monde une grave maladie genre grippe ,qui causerait de nombreuses morts. Cette maladie affectera les poumons et le coeur. -- Notre Mère aimante nous donne la consigne suivante: Écraser dans une tasse la moitié d`une grosse gousse d`ail et plusieurs morceaux de racine de gingembre. Ajouter une cuillerée à bouche de citron et une cuillerée à thé de miel. Verser de l`eau frémissante ( ne pas faire bouillir ) dans la tasse et laisser reposer au moins 5 minutes. Boire cette boisson chaque jour 1 heure avant le coucher. Ceux qui ont déjà les symptômes doivent boire une tasse de cette boisson 3 fois par jour. Une gélule d`ail peut faire si l`on ne peut prendre de l`ail frais. En cas d`arrière goût manger des brins de persil frais.Ce conseil nous est donné par la Mère du Divin Médecin . Que Notre seigneur vous bénisse, et que Notre Dame,Santé des Malades vous protège! **Les Hospitalières de la Croix présentent: L`hôpital du Web** Je n`ai pas d`autre adresses. J`ai cette grippe en ce moment (15 jours ) et je souffre le martyre ,très dure à enrayer ,je la souhaite pas à mon pire ennemie.Essayer de prendre des produits bio.
Feu-lhoulel
Feu-lhoulel
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  stjeanlagneau Dim 27 Oct 2013 - 18:06

@ ihoulel, merci pour ce complément d'info. Bon rétablissement! Bise 

Que le Père Eternel vous bénisse!
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Bobestparti Dim 27 Oct 2013 - 18:21

Applaudir 
@ ihoulel 
C'est sans doute ce message là et le complément que j'ai rajouté est tout de même utile car dans la période où cette info circulait  , cela avait été mentionné
Cela prouve que le saint esprit est à l' oeuvre pour nous préparer pour ce temps d'epreuve
Le ciel va continuer à nous éclairer , demeurons dans la confiance ...
Que dieu vous bénisse .....
Bobestparti
Bobestparti

Message  Solstice Dim 27 Oct 2013 - 18:23

La vitamine C booste la réponse immunitaire de l'organisme, elle est très efficace en prévention contre les attaques virales de l’automne. A consommer quotidiennement .
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.