Messages -Locution reçue 18 Octobre 2013 par une voyante effacée
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Messages -Locution reçue 18 Octobre 2013 par une voyante effacée

Aller en bas

Messages -Locution reçue 18 Octobre 2013 par une voyante effacée  Empty Messages -Locution reçue 18 Octobre 2013 par une voyante effacée

Message  métys Dim 27 Oct 2013 - 8:53

Messages -Locution reçue 18 Octobre 2013 par une voyante effacée

Les événements à l’horizon

Les élections de 2016
Le 18 octobre, 2013
Marie

Avec la fin de la crise du plafond de la dette, l’Amérique ne s’engage pas sur une nouvelle voie. La voie est pareille, tellement pareille. Plus de dépenses, plus d’emprunts, plus de dettes. L’Amérique vole ses enfants de tous ses sous de leurs petites poches. Qui ne peut voir l’injustice ?

Pourquoi est-ce que ça arrive ?

L’Amérique vole ses petits enfants et tue ses enfants à naître. Les deux actions se combinent. L’Amérique n’a aucun remords de voler parce qu’elle n’en possède pas pour tuer. Les plus hauts niveaux du gouvernement sanctionnent et approuvent les deux.

Je dois aider l’Amérique. Ces leaders qui sont si fervents à réduire la dette doivent devenir tout aussi dédiés à éliminer les avortements. Je leur en veux de cela. Ils ont failli à réduire la dette parce qu’ils ont oublié de protéger l’enfant à naître.

Retournez et réaménagez vos priorités. Mettez ces deux sujets en haut de votre agenda. Si vous le faites, Je vous supporterai entièrement. J’emmènerai vos opposants dans les ténèbres.

Ils souffriront de grands scandales. Ce que vous pensiez qui était impossible, vous le gagnerez facilement.
Planifiez maintenant pour les élections de 2016.

Faites ce qui devrait être fait et Je serai avec vous.



_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum