Jabez en Action 29 Octobre 2013 Refusez de vous rendre vulnérables au péché
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 29 Octobre 2013 Refusez de vous rendre vulnérables au péché

Jabez en Action  29 Octobre 2013 Refusez de vous rendre vulnérables au péché Empty Jabez en Action 29 Octobre 2013 Refusez de vous rendre vulnérables au péché

Message  métys Mer 30 Oct 2013 - 15:24

Jabez en Action 29 Octobre 2013

Refusez de vous rendre vulnérables au péché

Enfants de Mon Divin Cœur,
Je vous cherche. Je Suis celui qui Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis. Ouvrez vos cœurs à l'amour. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission d'oeuvrer dans vos cœurs et vos vies. Bien-aimés, je désire vous élever à la sainteté. Acceptez Mes corrections, et rapprochez vous de Moi. Déracinez tous péchés de votre vie. Même si cela est difficile, refusez de vous rendre vulnérables au péché. Protégez vos âmes. Soyez vigilants. Persévérez. Restez purs en pensée, purs en actions, purs en paroles. Je connais les secrets de votre cœur. Vous ne pouvez pas vous cacher de Moi. Indiquez le chemin du retour aux autres vers Moi. Déracinez le péché chaque fois qu'il vous est donné la grâce de l'identifier, ou de réaliser les effets que cela aura sur vous. Changez pour le meilleur. Je vous appelle à la sainteté une fois de plus. Que tout ce que vous dites, pensez, et faites Me rende gloire. Gardez Mes lois. Soyez un modèle d'intégrité pour tous ceux que je place sur votre chemin. Ayez confiance en Moi. Ne laissez pas le péché nous séparer. Efforcez-vous d'atteindre la sainteté. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas