Message de Jésus à Jeannine Robichaud Ruth reçu le 11 Octobre 2013
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus à Jeannine Robichaud Ruth reçu le 11 Octobre 2013

3 participants

Aller en bas

Message de Jésus à Jeannine Robichaud Ruth reçu le 11 Octobre 2013  Empty Message de Jésus à Jeannine Robichaud Ruth reçu le 11 Octobre 2013

Message  métys Mer 30 Oct 2013 - 16:47

Message de Jésus à Jeannine Robichaud Ruth reçu le 11 Octobre 2013
Tu vas guider mon peuple dans la Nouvelle Terre pour vivre dans la Nouvelle Ère de Paix promise par ma Mère à Fatima.

Ma chère, chère Jeannine que j’aime tant, tu es ici car je te veux ici. Cette fin de semaine sera une fin de semaine spéciale concentrée sur la Divine Volonté, sur l’abandon total de soi-même à la Divine Volonté tel que je l’ai enseigné à mes enfants à travers Francine, la Fille du Oui à Jésus.
Des grâces spéciales te seront accordées d’une façon particulière pour ta propre mission qui est de faire connaître ma ‘collection de messages’ à travers le monde pour l’entrée dans la Nouvelle Terre afin de vivre l’Ère de Paix promise par ma Mère Marie à Fatima.
J’ai souvent dit que l’Ère de Paix est plus proche que vous le pensez..

C’est très près.

Les événements qui se passent en ce moment vont emmener cette Nouvelle Ère de Paix au monde en un temps record, plus près que vous ne le pensez.
Comme je te l’ai dit, la ‘collection de messages’ a fait le tour du globe; tu connais quelques-uns des endroits, tu en sauras plus très bientôt.
La ‘collection’ va se retrouver dans les mains des traducteurs que j’ai déjà choisis; sois prête à les accueillir lorsqu’ils t’approcheront pour une confirmation.

Oui, ce n’est pas par hasard que Nicole Myshak était assise à côté de toi sur l’avion et que tu lui en as donné une copie. Elle aussi va réaliser de plus en plus qu’elle doit faire connaître ces messages dans son entourage. Elle a déjà réalisé que ce n’est pas par hasard que vous vous êtes rencontrées. Tu remarqueras de plus en plus de rencontres de ce genre. Il est bon que tu aies des copies avec toi, peu importe où tu iras.

Tu vas rencontrer Guy Harvey seul à seul pour échanger au sujet de vos expériences dans chacune de vos missions auxquelles je vous ai appelés tous les deux à répandre autour de vous et partout. Vous connaîtrez tous les deux une paix comme aucune autre.

Comme j’aime mes missionnaires que j’ai choisis

pour ce temps dans l’histoire du monde!

Tout est dans l’Apocalypse, car ce temps est maintenant, moment par moment, plus près de ce jour où tu vas guider mon peuple dans la Nouvelle Terre pour vivre dans la Nouvelle Ère de Paix promise par ma Mère à Fatima.
Le Dogme de Marie, Co-Rédemptrice, Médiatrice et Avocate

sera bientôt déclaré

par mon Pape François

que j’ai choisi pour ce temps.

Priez pour lui, car il est incompris par plusieurs des deux côtés. Il marche dans mes pieds, oui, il marche dans mes pieds.

Nous voyageons comme étant un,

marchant parmi les gens

comme je l’ai fait durant ma vie publique.

Il est moi parmi vous, tu crois déjà cela.
Continue à croire sans te questionner. Je marche avec toi, car je suis en toi avec ma Mère qui est en toi par la senteur d’elle-même qui est aussi ma senteur, mon enfant de mon Cœur de la Nouvelle Ère de Paix.

Je te donne ma paix à répandre parmi tous ceux que tu rencontres, peu importe où tu te trouves, peu importe quand, mon enfant de mon Cœur de la Nouvelle Ère de Paix que j’aime tant.

Tu n’as pas à t’inquiéter de quoi que ce soit, je t’aime tant !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à Jeannine Robichaud Ruth reçu le 11 Octobre 2013  Empty Re: Message de Jésus à Jeannine Robichaud Ruth reçu le 11 Octobre 2013

Message  stjeanlagneau Mer 30 Oct 2013 - 17:53



@ Métys, merci! Bise 

@ Tous

ne soyons pas perturbés par ce message.

Si ce pape est un bon pape, il peut, comme annoncé dans d'autres messages, tombé dans le piège de l'orgueil, et devenir le faux prophète.

Continuons de prier et demeurons dans la vigilance face à ce terrible temps de confusion qui nous était annoncé!

Que le Père Eternel vous bénisse!
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à Jeannine Robichaud Ruth reçu le 11 Octobre 2013  Empty Re: Message de Jésus à Jeannine Robichaud Ruth reçu le 11 Octobre 2013

Message  Admin Mer 30 Oct 2013 - 18:55

@ Métys :

Meeerci ! pour ce Message !

Oui, préparons-nous car BIENTÔT nous entrerons dans la Terre Nouvelle !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à Jeannine Robichaud Ruth reçu le 11 Octobre 2013  Empty Re: Message de Jésus à Jeannine Robichaud Ruth reçu le 11 Octobre 2013

Message  Admin Mer 30 Oct 2013 - 18:57

@ Tous :

Encore une autre contradiction, ici, concernant le Pape François !

Faisons nôtre la Parole de Saint Paul qui disait à peu près ceci :

« Ce qui est bon, retenez-le; ce qui est mauvais, rejetez-le ! »

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum