-Pedro Régis – 22 10 2013 ... quoi qu'il arrive, restez avec Jésus ...
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
-Pedro Régis – 22 10 2013 ... quoi qu'il arrive, restez avec Jésus ...
3890 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Brésil-Pedro Régis – 22 10 2013
quoi qu'il arrive, restez avec Jésus ...
Chers enfants, quoi qu’il arrive, restez avec Jésus. Aimez et défendez la vérité. Des jours difficiles vont venir pour vous, mais mettez-vous entre les mains du Seigneur. Il prendra soin de vous et vous prendra dans Ses bras.
Vous êtes Son troupeau, ses choisis. Ne reculez pas. Le démon va semer la confusion dans la maison de Dieu, mais la victoire sera toujours au Seigneur. Pliez vos genoux dans la prière.
Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous. Confession, Eucharistie, Saintes Écritures et Rosaire : voici les armes que Je vous offre pour le grand combat spirituel. Je répète : aimez et défendez la vérité. En tout, Dieu en première place (premier servi).
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
Chers enfants, quoi qu’il arrive, restez avec Jésus. Aimez et défendez la vérité. Des jours difficiles vont venir pour vous, mais mettez-vous entre les mains du Seigneur. Il prendra soin de vous et vous prendra dans Ses bras.
Vous êtes Son troupeau, ses choisis. Ne reculez pas. Le démon va semer la confusion dans la maison de Dieu, mais la victoire sera toujours au Seigneur. Pliez vos genoux dans la prière.
Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous. Confession, Eucharistie, Saintes Écritures et Rosaire : voici les armes que Je vous offre pour le grand combat spirituel. Je répète : aimez et défendez la vérité. En tout, Dieu en première place (premier servi).
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: -Pedro Régis – 22 10 2013 ... quoi qu'il arrive, restez avec Jésus ...
métys a écrit:3890 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Brésil-Pedro Régis – 22 10 2013
Amen.
@ Métys, merci!
@ Tous
Soyons forts, le démon va tout faire pour nous détourner de notre cheminement dans la Vérité avec Jésus et Marie.
Que le Père Eternel vous bénisse et vous garde!
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: -Pedro Régis – 22 10 2013 ... quoi qu'il arrive, restez avec Jésus ...
@ Métys :
Un gros pour ce beau Message !
En effet, il ne faut pas lâcher la main du Seigneur quoiqu'il arrive !
L'Administrateur
Un gros pour ce beau Message !
En effet, il ne faut pas lâcher la main du Seigneur quoiqu'il arrive !
L'Administrateur