Message Medjugorje du 2 novembre 2013 confié à Mirjana
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message Medjugorje du 2 novembre 2013 confié à Mirjana

3 participants

Aller en bas

Message Medjugorje du 2 novembre 2013 confié à Mirjana Empty Message Medjugorje du 2 novembre 2013 confié à Mirjana

Message  métys Sam 2 Nov 2013 - 14:27

Message de Notre Dame "la Gospa" à Medjugorje le 02 Novembre 2013

Chers enfants ! Je vous invite à nouveau, de façon maternelle, à prier sans cesse pour le don de l'amour, à aimer le Père Céleste par-dessus tout. Lorsque vous l'aimerez, vous vous aimerez vous même et vous aimerez votre prochain.Cela ne peut être séparé. Le Père Céleste est en chaque homme, il aime chaque homme et il appelle chaque homme par son nom. C'est pourquoi, mes enfants, à travers la prière, écoutez la volonté du Père. Conversez avec lui. Ayez une relation personnelle avec le Père, qui rendra encore plus profond le rapport entre vous, la communauté de mes enfants, de mes apôtres. Comme Mère, je désire qu'à travers l'amour envers le Père Céleste, vous vous éleviez au-dessus des vanités de cette terre et que vous aidiez les autres à connaître peu à peu le Père Céleste et à se rapprocher de lui. Mes enfants, priez, priez, priez pour le don de l'amour, car l'amour, c'est mon Fils. Priez pour vos bergers, afin qu'ils aient toujours de l'amour pour vous, comme mon Fils en a eu et comme il l'a montré en donnant sa vie pour votre salut. Je vous remercie !"

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13629
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message Medjugorje du 2 novembre 2013 confié à Mirjana Empty Re: Message Medjugorje du 2 novembre 2013 confié à Mirjana

Message  stjeanlagneau Sam 2 Nov 2013 - 15:56


@ Métys, merci pour ce très beau message! Bise 
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message Medjugorje du 2 novembre 2013 confié à Mirjana Empty Re: Message Medjugorje du 2 novembre 2013 confié à Mirjana

Message  métys Sam 2 Nov 2013 - 16:25

@ TOUS
nous retrouvons la teneur des messages donnés à Jabez où Notre Père nous demande lui parler, de s'approcher de Lui... c'en est même une réplique et cela me fait bien chaud au cœur!
je rappelle le lien pour ces beaux messages de Notre Père:

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f195-jabez-canada

Meeerci !

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13629
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message Medjugorje du 2 novembre 2013 confié à Mirjana Empty Re: Message Medjugorje du 2 novembre 2013 confié à Mirjana

Message  Admin Sam 2 Nov 2013 - 18:03

@ Métys :

Rose 

Meeerci ! 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66929
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum