Maria DM 21 Octobre 2013 Ils suivront, comme des agneaux menés à l’abattoir, le chemin de la destruc - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 21 Octobre 2013 Ils suivront, comme des agneaux menés à l’abattoir, le chemin de la destruc

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Maria DM 21 Octobre 2013 Ils suivront, comme des agneaux menés à l’abattoir, le chemin de la destruc

Message  stjeanlagneau le Mar 5 Nov 2013 - 6:42

@ angebizi, merci pour votre commentaire. Applaudir 

Oui, la tâche est immense.

La plupart des prêtres ont une méconnaissance des prophéties, et souvent les rejettent.
Il y a méconnaissance, également de la Ste Bible, car tout y est écrit!

Que le Père Eternel vous bénisse!
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maria DM 21 Octobre 2013 Ils suivront, comme des agneaux menés à l’abattoir, le chemin de la destruc

Message  Anne-Marie2 le Mar 5 Nov 2013 - 12:54

Admin a écrit:@ Tous :

Je retiens ce court extrait :

Jésus a écrit:
Le nombre de ceux qui suivront la trinité impie, comprise du faux prophète, de l’antichrist et de Satan, sera beaucoup plus grand que le nombre de ceux qui resteront fidèles à la Sainte Parole de Dieu telle qu’elle a été écrite dès le commencement.

Ici, on voit bien que le Petit Reste se réduira énormément en nombre quand des croyants refuseront de dénoncer les enseignements du Faux-Prophète pour le suivre dans ses dérives diaboliques !

Oui, le Seigneur Jésus a vraiment raison de parler du « Petit Reste du Petit Reste » !

Nous ne serons vraiment pas nombreux à refuser de participer à la Nouvelle Religion Mondiale, croyez-moi !

L'Administrateur

Recevez la Bénédiction Complète des Cœurs Unis de la Très Sainte Trinité en Union avec le Cœur Immaculé de Marie !

SOURCE : Messages du Ciel 2013

31 octobre 2013

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Comprenez, Je vous prie, que le Saint amour doit être le levain de votre foi. Le Saint Amour est ce qui assure la mise en action de la foi. Le pain au levain est plus digeste et plus agréable à l'œil. La foi en action est bien accueillie et s'apprécie facilement."

"Tout comme le pain au levain peut rassir, votre foi le peut également. Pour conserver sa fraîcheur, le pain doit être soigneusement entreposé. La foi, elle, pour rester fraîche, doit être soigneusement conservée dans le cœur, en adhérant à la Tradition de la foi."

"Le Petit Reste Fidèle est semblable à des miettes de pain, préservées avec grand soin pour ne pas se gâter au contact de l'atmosphère. Le Petit Reste Fidèle est tout aussi frais et plaisant que le fut jadis la « miche » dans son intégralité. Ces miettes du Petit Reste ne se sont pas rassis au contact de l'atmosphère actuelle."
Anne-Marie2
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  métys le Mar 5 Nov 2013 - 13:27

@ Anne-Marie2
Meeerci ! pour ce beau message de Jésus, quelle poésie et quel amour s'en dégage!!

Abeille joyeuse Bise

Message  Admin le Mar 5 Nov 2013 - 13:44

@ Anne-Marie-2 :

Meeerci ! pour cette défense du Petit Reste !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2