Jabez en Action 04 Novembre 2013 Ne vous croyez pas indignes de Mon amour
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 04 Novembre 2013 Ne vous croyez pas indignes de Mon amour

3 participants

Jabez en Action 04 Novembre 2013 Ne vous croyez pas indignes de Mon amour Empty Jabez en Action 04 Novembre 2013 Ne vous croyez pas indignes de Mon amour

Message  métys Lun 4 Nov 2013 - 10:19

Jabez en Action 04 Novembre 2013
Ne vous croyez pas indignes de Mon amour

Enfants de Mon Divin Cœur,
Ecoutez-Moi. Je Suis. Je Suis qui je Suis. Je suis l'Alpha et l'Oméga. Ouvrez vos cœurs à l'amour. Abandonnez-vous en toute confiance. Abandonnez-vous tout de suite. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer dans  l'amour. Ne craignez pas les actions de la grâce sur votre âme. Ne craignez pas Mon contact. Je Suis, désire vous élever à la sainteté. Je serai doux avec vous. Je ne violerai jamais votre vie en aucune façon. Je vous ai donné votre libre arbitre. J'attends votre permission pour entrer à l'intérieur de vos cœurs. Bien-aimés, je Suis, Celui qui encourage, frappe à la porte de vos cœurs. Répondrez-vous maintenant à Mon appel ? Bien-aimés, restez remplis de foi. Ne doutez pas de Moi. Ne vous croyez pas indignes de Mon amour. Satan projette de vous tromper. Acceptez Mon amour. Acceptez toutes les marques de Mon amour pour vous. J'en place beaucoup sur votre chemin pour vous ramener au bercail. Acceptez toutes expressions d'amour telles que Mes paroles envers vous. Je suis , l'Amour vous ordonne de donner généreusement aux autres de petites marques de votre propre amour. Réjouissez-vous en ce qu'un jour vous Me connaîtrez, le Véritable Amour. Un jour, vous contemplerez Ma face, et entendrez Ma voix vous appelant dans l'amour. Réjouissez-vous car ce jour approche pour beaucoup d'entre vous. Soyez forts, Mes Petits. Persévérez même quand les persécutions vous accablent. Persévérez dans l'amour, et ne perdez pas la foi. Toutes choses seront portées à votre connaissance en temps et en heure. Ayez confiance en Moi. Demeurez en Moi. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 04 Novembre 2013 Ne vous croyez pas indignes de Mon amour Empty Re: Jabez en Action 04 Novembre 2013 Ne vous croyez pas indignes de Mon amour

Message  stjeanlagneau Lun 4 Nov 2013 - 13:50

@ Métys, merci! Bise 

Quel beau message!
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 04 Novembre 2013 Ne vous croyez pas indignes de Mon amour Empty Re: Jabez en Action 04 Novembre 2013 Ne vous croyez pas indignes de Mon amour

Message  Admin Mar 5 Nov 2013 - 13:58

@ Métys :

Meeerci ! 

C pour toi ! 

Bise 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin