Bonjour à tous - C'est moi Florent !
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour à tous - C'est moi Florent !
Je découvre sur ce forum des textes qui me semblent très intéressants, notamment ceux qui nous sont recommandés par courriel.
Je n'ai pas compris exactement de qui émanaient ces prophéties ?
Pour ma part je suis un royaliste de l'est de la France. Mon combat consiste principalement en la consécration de la France au Sacré Coeur de Jésus, ainsi que l'avait demandé Sainte Marguerite-Marie Alacoque au roi Louis XIV. J'ai vu qu'il en était de même pour vous vis-à-vis du Québec.
J'ai de très forte réserves vis-à-vis de l'appareil actuel de l'Eglise officielle, que j'ai cru voir partagées ici, quoique pas de façon unanime.
Évidemment cette position est très inconfortable car il est difficile de trouver du coup une direction terrestre et chaque groupe dissident semble avoir ses propres variantes avec ses contradictions.
Ainsi sur ce forum on trouve à côté de textes très critiques vis-à-vis de Vatican II une proclamation de fidélité aux pontifes actuels.
On voit également qu'y sont encensées certaines figures qui en France, dans les milieux tradis, passent pour de notoires imposteurs.
Bref, difficile d'y retrouver ses petits !
J'espère pouvoir en apprendre davantage à votre contact afin de m'aider dans mon cheminement.
Bien à vous,
Florent
Je n'ai pas compris exactement de qui émanaient ces prophéties ?
Pour ma part je suis un royaliste de l'est de la France. Mon combat consiste principalement en la consécration de la France au Sacré Coeur de Jésus, ainsi que l'avait demandé Sainte Marguerite-Marie Alacoque au roi Louis XIV. J'ai vu qu'il en était de même pour vous vis-à-vis du Québec.
J'ai de très forte réserves vis-à-vis de l'appareil actuel de l'Eglise officielle, que j'ai cru voir partagées ici, quoique pas de façon unanime.
Évidemment cette position est très inconfortable car il est difficile de trouver du coup une direction terrestre et chaque groupe dissident semble avoir ses propres variantes avec ses contradictions.
Ainsi sur ce forum on trouve à côté de textes très critiques vis-à-vis de Vatican II une proclamation de fidélité aux pontifes actuels.
On voit également qu'y sont encensées certaines figures qui en France, dans les milieux tradis, passent pour de notoires imposteurs.
Bref, difficile d'y retrouver ses petits !
J'espère pouvoir en apprendre davantage à votre contact afin de m'aider dans mon cheminement.
Bien à vous,
Florent
Tnerolf- Messages : 4
Re: Bonjour à tous - C'est moi Florent !
@ florent, merci et sur VSJ. Bravo pour votre combat, et pour votre avatar, qui représente d'Elbée, je crois.
Pour ce qui est des prophéties, elles sont permises par notre Créateur pour nous éclairer, mais le démon peut la aussi s'infiltrer.
L'esentiel est de rester fidèles aux trois blancheurs: La Vierge Marie, l'Eucharistie, et le Pape, sauf si ce dernier est le faux prophète annoncé depuis longtemps, et actuellement confirmé par plusieurs prophètes dont Maria DLDM.
Pour ma part, j'offre ma fidélité à notre pape émérite Benoit XVI, qui est le dernier vrai Pape.
Que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
merci pour votre accueil,
pour ma part le dernier vrai pape est Pie XII, car la vraie rupture se situe à Vatican II.
Il n'y a pas de rupture entre Benoit XVI, qui s'est illustré par son incroyable démission, et Bergoglio. D'ailleurs Benoit XVI ne trouve rien à redire à Bergoglio, alors que si Pie XII avait eu connaissance de ce qu'allait faire Jean XXIII, il l'aurait très certainement condamné avec la plus grande fermeté, comme il a toujours condamné le libéralisme et le modernisme.
J'ai une abondante documentation qui montre les hérésies manifestes des papes de Vatican II, et certain actes particulièrement graves par eux commis. Est-il possible d'en parler sur le forum ? Cela fait toujours polémique, mais pour ma part il est impératif de dénoncer les faux pasteurs qui entrainent trop de brebis vers la perdition.
J'ai cru comprendre que cela faisait aussi partie de vos préoccupations à lire les prophéties que vous envoyez.
pour ma part le dernier vrai pape est Pie XII, car la vraie rupture se situe à Vatican II.
Il n'y a pas de rupture entre Benoit XVI, qui s'est illustré par son incroyable démission, et Bergoglio. D'ailleurs Benoit XVI ne trouve rien à redire à Bergoglio, alors que si Pie XII avait eu connaissance de ce qu'allait faire Jean XXIII, il l'aurait très certainement condamné avec la plus grande fermeté, comme il a toujours condamné le libéralisme et le modernisme.
J'ai une abondante documentation qui montre les hérésies manifestes des papes de Vatican II, et certain actes particulièrement graves par eux commis. Est-il possible d'en parler sur le forum ? Cela fait toujours polémique, mais pour ma part il est impératif de dénoncer les faux pasteurs qui entrainent trop de brebis vers la perdition.
J'ai cru comprendre que cela faisait aussi partie de vos préoccupations à lire les prophéties que vous envoyez.
sinon ce n'est pas d'Elbée mais le prince de Talmont ;)
@ Florent :
sur ce saint Forum, Florent !
Notre Mission est d'annoncer la Fin des Temps à travers les Messages du Ciel et de préparer le Retour du Seigneur Jésus !
L'Administrateur
sur ce saint Forum, Florent !
Notre Mission est d'annoncer la Fin des Temps à travers les Messages du Ciel et de préparer le Retour du Seigneur Jésus !
L'Administrateur
@ Florent-bis :
Ce genre de faux-débats ne nous intéressent pas !
Notre position, sur ce Forum, est d'être fidèle à l'Église Catholique de Rome et de dénoncer tous ces faux-prophètes dans la lignée des Lefèvristes ou des Sédévacantistes qui font œuvre de division, laquelle appartient à l'Enfer !
Évidemment, nous ne suivrons pas le Pape François quand il introduira la Nouvelle Messe et quand il nous imposera la Nouvelle Religion Mondiale. Pour l'instant, nous restons fidèle à Rome et nous donnons notre appui au Pape Émérite, Sa Sainteté le Pape Benoît XVI !
Voilà notre position !
Je vous demande donc de respecter notre Mission et,
surtout,
de ne pas nous abreuver de ces faux-débats,
sinon vous m'obligerez à vous retirer le Droit d'Écriture !
L'Administrateur
Non, cela n'est pas possible d'en parler sur ce Forum !Florent a écrit:
J'ai une abondante documentation qui montre les hérésies manifestes des papes de Vatican II, et certain actes particulièrement graves par eux commis. Est-il possible d'en parler sur le forum ?
Notre position, sur ce Forum, est d'être fidèle à l'Église Catholique de Rome et de dénoncer tous ces faux-prophètes dans la lignée des Lefèvristes ou des Sédévacantistes qui font œuvre de division, laquelle appartient à l'Enfer !
Évidemment, nous ne suivrons pas le Pape François quand il introduira la Nouvelle Messe et quand il nous imposera la Nouvelle Religion Mondiale. Pour l'instant, nous restons fidèle à Rome et nous donnons notre appui au Pape Émérite, Sa Sainteté le Pape Benoît XVI !
Voilà notre position !
Je vous demande donc de respecter notre Mission et,
surtout,
de ne pas nous abreuver de ces faux-débats,
sinon vous m'obligerez à vous retirer le Droit d'Écriture !
L'Administrateur
@ Florent
Soyez le Bienvenu sur ce Saint forum !
Que le Seigneur vous éclaire, porte sur vous Son regard et vous donne la paix .
Soyez le Bienvenu sur ce Saint forum !
Que le Seigneur vous éclaire, porte sur vous Son regard et vous donne la paix .
ToutPourJésus- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Florent
Chaleureuse Bienvenue sur le Forum dont les buts clairement exprimés vous ont été rappelé par notre Administrateur. Que Dieu vous bénisse et que l'Esprit-Saint vous conduise à la Vérité toute entière.
Cordialement en Christ.
Chaleureuse Bienvenue sur le Forum dont les buts clairement exprimés vous ont été rappelé par notre Administrateur. Que Dieu vous bénisse et que l'Esprit-Saint vous conduise à la Vérité toute entière.
Cordialement en Christ.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Pardonnez-moi mais vous êtes vous-même très critique vis-à-vis de Bergoglio.Admin a écrit:
Non, cela n'est pas possible d'en parler sur ce Forum !
J'ai été attiré vers ce forum en raison des textes très profonds des prophéties qui m'ont conforté dans certaines analyses et me font voir encore plus loin.
J'ai soif de dialogue avec des gens qui comme moi ont peur de voir qui a pris la place du Pasteur, de voir qui s'est assis dans le Temple de Dieu (Saint Paul).
Vous admettez l'hypothèse que Bergoglio puisse être un faux prophète et donc vous autorisez la critique envers lui, mais tout ce qui précède est donc inattaquable ?
Ce n'est pas logique, soit vous interdisez tout débat vis-à-vis du Vatican, soit vous permettez le débat et vous acceptez que chaque personne soumette ses hypothèses.
La nouvelle messe de la nouvelle religion mondiale est déjà en place depuis 1969.Admin a écrit:
La messe du Novus Ordo Missae (NOM), élaborée avec cinq ministres protestants, a supprimé plus de 80% des prières de la messe traditionnelle, elle a placé le prêtre face aux hommes et tournant le dos à Dieu, elle a relégué le Saint Tabernacle sur le côté voire au-dehors de l'Eglise, elle a modifié les prières de consécration les rendant invalides, elle a mis en place un deuxième autel devant le premier, ce qui représente "l'abomination de la consternation" dénoncée dans les chapitres 1 et 2 de Macchabées et dans Matthieu 24-15.
Est-il permis de citer le message de la Salette ? "Un jour Rome perdra la foi et deviendra le siège de l'Antéchrist".
Si vous voulez défendre la Sainte Religion Catholique, par pitié ouvrez les yeux !
@ Florent,
permettez-moi d'intervenir.
Soyez rassurés, nous avons les yeux et les oreilles bien ouverts.
Nous savons que beaucoup de choses ont changé dans la Messe, mais même si elle n'est pas parfaite, elle est valide et demeure la Messe officielle. Nous n'avons pas à juger les Papes, et si nous émettons de sérieuses réserves vis à vis de François, c'est que les prophéties nous l'ont annoncé depuis longtemps, donc nous ne nous attaquons pas au Pape, mais au faux-prophète.
La division avec Mgr Lefèbvre n'est bas bonne, et cette communauté aurait du accepter la main tendue de Benoit XVI.
Continuons de prier pour que l'Eglise sorte rapidement de ses terribles souffrances, et qu'elle retrouve sa splendeur avec de saints prètres.
Que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2