VIERGE DE LA RÉCONCILIATION Révélé au voyant Mario D’Ignazio Le 5 Novembre 2013
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VIERGE DE LA RÉCONCILIATION Révélé au voyant Mario D’Ignazio Le 5 Novembre 2013

Aller en bas

VIERGE DE LA RÉCONCILIATION Révélé au voyant Mario D’Ignazio Le 5 Novembre 2013   Empty VIERGE DE LA RÉCONCILIATION Révélé au voyant Mario D’Ignazio Le 5 Novembre 2013

Message  métys le Jeu 7 Nov 2013 - 16:40

Message Public de la “VIERGE DE LA RÉCONCILIATION Révélé au voyant Mario D’Ignazio Le 5 Novembre 2013  
Nourrissez votre foi par des actes continus de pénitence et réparation

Dans le“Jardin Béni de la Très Sainte Marie”au Quartier “Sainte Thérèse” – Brindisi Italie

Le voyant raconte l’Apparition Mariale : La Très Sainte Vierge est toute de blanc vêtue et a un globe azur entre les mains.

Notre-Dame dit:
«Mes fils, que Ma bénédiction descende sur vous, sur vos familles,vous accompagne sur le sentier de la conversion! Je vous invite à persévérer dans la vie de prière, en vous rappelant que vous êtes destinés à l’éternité, que les choses matérielles ne vous rendront pas heureux, au contraire des spirituelles.

Progressez dans l’amour et dans le pardon fraternel, travaillant avec zèle pour l’avènement du Royaume Divin sur la Terre.

Réjouissez-vous, Mes fils aimants, car le Seigneur, le Saint entre les saints ne vous laissera pas vaguer par des voies tortueuses, mais patiemment Il vous prendra entre Ses bras, en vous soustrayant aux projets destructifs de l’Antique Dragon.

Suivez-Moi toujours, car en Me suivant vous apprendrez à adorer le Très Haut, à Le témoigner partout avec joie, à vous abandonner à Sa Volonté.

Chers fils, les épreuves que vous avez affrontées et que vous affronterez encore, ne sont pas punitions de Dieu, mais bénédictions, en tant qu’elles vous purifient et vous libèrent du superflu, de ce qui n’est pas nécessaire pour votre croissance.

Dieu vous suffit. Dieu vous suffit, Mes petits.

Ne cherchez jamais hors de vous ce qui est en vous: Jésus, Trésor inestimable des âmes simples.

Nourrissez votre foi par des actes continus de pénitence et réparation.

Je vous attends le cinq prochain, pour bénir les "petits bambins."

Je vous bénis tous, fils chéris, en vous oignant avec le Baume de Mon amour : l’Huile Sainte qui descend du Temple de Dieu.

Marie réconciliation


Nota bene: Ce 5 de novembre de sincères prières et louanges ont été élevées à la  Très Sainte Trinité en réparation des outrages et des blasphèmes.
La Mère de Dieu, comme d’autres fois, a désiré nous donner un signe particulier : l’effusion d’Huile très parfumée, de la statue de la Vierge de Fatima, placée dans la petite Chapelle des Apparitions.
Couronnes, mouchoirs, objets dévotionnels des pèlerins ; ont été trempés dans l’Huile Bénie, symbole de consolation et prospérité.
Le Cinq décembre prochain portons les "petits bambins", que Notre-Dame bénira  personnellement, comme tous les ans, pour le Saint Noël.

http://www.verginedellariconciliazione.it/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 11293
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 58
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

VIERGE DE LA RÉCONCILIATION Révélé au voyant Mario D’Ignazio Le 5 Novembre 2013   Empty Re: VIERGE DE LA RÉCONCILIATION Révélé au voyant Mario D’Ignazio Le 5 Novembre 2013

Message  stjeanlagneau le Jeu 7 Nov 2013 - 17:15


@ Métys, merci! Bise 

Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 24318
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 53
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum