Père Melvin - Jeudi 7 novembre 2013 -La vie transformée du chrétien -
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin - Jeudi 7 novembre 2013 -La vie transformée du chrétien -

2 participants

Aller en bas

Père Melvin - Jeudi 7 novembre 2013 -La vie transformée du chrétien - Empty Père Melvin - Jeudi 7 novembre 2013 -La vie transformée du chrétien -

Message  métys Jeu 7 Nov 2013 - 17:46

Père Melvin - Jeudi 7 novembre 2013 -
La vie transformée du chrétien -

Le texte de ce matin est tiré de la lettre de saint Paul à Tite (3.1-11) :

Rappelle aux fidèles qu'ils doivent se soumettre aux dirigeants et aux autorités, qu'ils doivent leur obéir, en étant prêts à faire toute action bonne. Qu'ils ne disent du mal de personne, qu'ils soient pacifiques et bienveillants, et qu'ils fassent continuellement preuve de douceur envers tous les autres. Car nous aussi, nous étions autrefois insensés, rebelles, dans l'erreur. Nous étions esclaves de toutes sortes de désirs et de plaisirs. Nous vivions dans la méchanceté et l'envie; nous nous rendions détestables et nous nous haïssions les uns les autres.

Mais lorsque Dieu notre Sauveur a manifesté sa bonté et son amour pour les êtres humains, il nous a sauvés, non point parce que nous aurions accompli des actions justes, mais parce qu'il a eu pitié de nous. Il nous a sauvés et fait naitre à une vie nouvelle au travers de l'eau du baptême et par le Saint-Esprit. Car Dieu a répandu avec abondance le Saint-Esprit sur nous par Jésus-Christ notre Sauveur; ainsi, par sa grâce, il nous rend justes à ses yeux et nous permet de recevoir la vie éternelle que nous espérons. C'est là une parole certaine.

Je veux que tu insistes beaucoup sur ces points-là, afin que ceux qui croient en Dieu veillent à s'engager à fond dans les actions bonnes. Voilà qui est bon et utile à tous. Mais évite les folles discussions et spéculations sur les longues listes d'ancêtres, les querelles et polémiques au sujet de la loi : elles sont inutiles et sans valeur. Donne un premier avertissement, puis un second, à celui qui cause des divisions; ensuite, écarte-le. Tu sais, en effet, qu'un tel homme s'est détourné du droit chemin et qu'en persistant dans l'erreur, il se condamne lui-même.

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

«Vous devez être obéissants à mon égard, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs, et être prêts chaque jour à suivre les commandements que le Père a donné au monde. Je suis Celui qui est descendu du ciel, où je vivais de toute éternité. Je suis descendu pour la seule et unique raison que je vous aime, car je savais que personne ne pouvait entrer au ciel si je ne naissais pas sur la terre pour vous montrer la manière dont il faut vivre.Quand j’étais sur la terre, je me suis offert en oblation au Père afin de laver toutes vos fautes. Ces fautes vous empêchaient d’entrer au ciel. Par ma mort et ma résurrection, vous avez reçu beaucoup, beaucoup de grâces pour arriver à me connaitre et à croire en moi, à vous repentir de vos péchés et à travailler généreusement comme membres de mon Église. Ainsi, quand sera fini votre temps sur la terre, vous devriez venir au ciel où j’ai préparé une demeure pour chacun de vous qui m’aura suivi. Je vous appelle à rester avec moi dans ces jours difficiles et à m’invoquer quotidiennement. Je suis là pour vous aider. Je vous aime tous. »



_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin - Jeudi 7 novembre 2013 -La vie transformée du chrétien - Empty Re: Père Melvin - Jeudi 7 novembre 2013 -La vie transformée du chrétien -

Message  Admin Jeu 7 Nov 2013 - 18:33

@ Métys du Saint Esprit :

Merci ! pour ce très beau Message !

Applaudir 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum