Pedro Régis 01 11 2013 - Priez pour les âmes du Purgatoire et réjouissez-vous avec tous les saints.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro Régis 01 11 2013 - Priez pour les âmes du Purgatoire et réjouissez-vous avec tous les saints.

2 participants

Aller en bas

Pedro Régis 01 11 2013 - Priez pour les âmes du Purgatoire et réjouissez-vous avec tous les saints.  Empty Pedro Régis 01 11 2013 - Priez pour les âmes du Purgatoire et réjouissez-vous avec tous les saints.

Message  métys Jeu 7 Nov 2013 - 17:50

3894 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Brésil-Pedro Régis 01 11 2013 -
Priez pour les âmes du Purgatoire et réjouissez-vous avec tous les saints.

Chers enfants, calmez vos cœurs (Ne vous émotionnez pas). Mon Jésus est à vos côtés. Ne laissez rien emporter (vous éloigner de) la paix que Jésus vous offre. Pliez vos genoux dans la prière. Les épreuves mûries (méditées) dans la prière vous offrent des occasions de croître dans la vie spirituelle. N'ayez pas peur. Abandonnez-vous avec docilité à Mon Jésus. Il prendra soin de vous. Ne soyez pas tristes ni angoissés. Vos vies sont entre les mains de Jésus.

Je tiens à vous dire que vous êtes important pour Moi. Donnez-Moi vos mains et Je vais vous conduire à Celui qui est votre Chemin, Vérité et Vie. Priez pour les âmes du Purgatoire et réjouissez-vous avec tous les saints. Soyez fidèles.

Le Seigneur a préparé pour Ses fidèles ce que les hommes jamais ne vont expérimenter dans cette vie. Faites preuve de confiance, foi et espérance. Après toute la tribulation, l'humanité va vivre heureuse. Ce sera le temps du triomphe définitif de Mon Cœur Immaculé. Avancez sans peur.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Régis 01 11 2013 - Priez pour les âmes du Purgatoire et réjouissez-vous avec tous les saints.  Empty Re: Pedro Régis 01 11 2013 - Priez pour les âmes du Purgatoire et réjouissez-vous avec tous les saints.

Message  Admin Jeu 7 Nov 2013 - 18:31

@ Métys :

Applaudir 

Prions les Âmes du Purgatoire, en effet ! Signe de la Croix 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum