Messages -Locution reçue du 30 Octobre 2013 par une voyante effacée
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Messages -Locution reçue du 30 Octobre 2013 par une voyante effacée

2 participants

Aller en bas

Messages -Locution reçue du 30 Octobre 2013 par une voyante effacée  Empty Messages -Locution reçue du 30 Octobre 2013 par une voyante effacée

Message  métys Dim 10 Nov 2013 - 8:18

Messages -Locution reçue du 30 Octobre 2013 par une voyante effacée
Décisions de conscience

Pour confronter les problèmes mondiaux

Le 30 octobre 2013

Marie


Est-ce trop demander à une personne de réserver le Dimanche pour le Seigneur ? Est-ce trop demander de vous joindre avec d’autres le Dimanche dans un culte communautaire envers le Seigneur ?

Est-ce trop demander qu’ils gardent les commandements et qu’ils respectent les Lois de Dieu ? Ce sont les devoirs fondamentaux de tout croyant et ils sont les premières étapes sur la route menant au ciel.

Pour chacun qui s’engagera sur cette route, Je vous promets une nouvelle vie que personne ne pourra vous ravir.

Ce que sont importantes les décisions faites en secret dans le cœur de l’homme ! Ô lecteur, Je travaille tellement intensivement dans votre cœur et Je ne veux pas que vous ratiez.


Scrutez votre propre cœur.

Voyez où Je vous conduis et suivez-Moi.



_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Messages -Locution reçue du 30 Octobre 2013 par une voyante effacée  Empty Re: Messages -Locution reçue du 30 Octobre 2013 par une voyante effacée

Message  stjeanlagneau Dim 10 Nov 2013 - 8:50



@ Métys, merci! Applaudir 

@ Tous

Respectons les Commandements de Dieu, et notamment le troisième qui nous demander de réserver le dimanche au Seigneur et à la famille.

Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum