Messages -Locution reçue du 03 Novembre 2013 par une voyante effacée En parlant à chacun de vous
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Messages -Locution reçue du 03 Novembre 2013 par une voyante effacée En parlant à chacun de vous

2 participants

Messages -Locution reçue du 03 Novembre 2013 par une voyante effacée En parlant à chacun de vous  Empty Messages -Locution reçue du 03 Novembre 2013 par une voyante effacée En parlant à chacun de vous

Message  métys Dim 10 Nov 2013 - 8:29

Messages -Locution reçue du 03 Novembre 2013 par une voyante effacée

En parlant à chacun de vous

Pour confronter les problèmes mondiaux

Le 3 novembre 2013

Marie

Je veux que le monde entier porte attention à mes signes. Je ne vous demande pas de regarder dans les nuages pour voir si Je suis là debout. Je vous veux calmes à scruter votre cœur.

Cherchez les nouvelles motions et les nouveaux désirs. Ils n’étaient pas là hier. Vous découvrirez un nouveau désir pour Dieu et pour son amitié.

Soudainement, vous voulez entreprendre de nouvelles pratiques religieuses.

Deuxièmement, vous commencerez à entendre ma voix.

À la lecture de mes locutions, vous voyez bien que Je parle d’une façon humaine. Si vous demeurez en paix et que vous scrutez votre propre cœur, Je vais commencer à vous parler de la même manière.

Ce seront des petits mots. Vous pourrez même en écrire certains.

Vous direz : « Marie me parle ». Les locutions quotidiennes vous guideront. Vous ne déraperez pas.

Par la lecture de ces locutions, vous connaissez mes intérêts et les aides que Je puis offrir.

Vous avez tout spécialement appris à entendre ma voix.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Messages -Locution reçue du 03 Novembre 2013 par une voyante effacée En parlant à chacun de vous  Empty Re: Messages -Locution reçue du 03 Novembre 2013 par une voyante effacée En parlant à chacun de vous

Message  stjeanlagneau Dim 10 Nov 2013 - 8:36

@ Métys, merci! Applaudir 

@ Tous

Apprenons à écouter ce que la Vierge Marie a à nous dire.
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas