Maria DM 26 Octobre 2013 Je ne resterai pas là à vous regarder pendant que vous détruisez la vie
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 26 Octobre 2013 Je ne resterai pas là à vous regarder pendant que vous détruisez la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maria DM 26 Octobre 2013 Je ne resterai pas là à vous regarder pendant que vous détruisez la vie

Message  métys le Dim 10 Nov 2013 - 16:53

Maria de la Divine miséricorde
Je ne resterai pas là à vous regarder pendant que vous détruisez la vie qui pourrait être la vôtre pour l’éternité

Samedi 26 octobre 2013 à 17h52

Ma chère fille bien-aimée, lorsque des gens essaient de savoir auxquels des enfants de Dieu Je désire apporter Ma Miséricorde, la réponse est : à tous. Je ne fais aucune discrimination parce que J’aime toutes les âmes venues au monde, qui ont chacune été créées par Mon Père. Aucune âme ne peut être exclue de Ma Mission Finale pour sauver l’humanité. Je viens apporter le salut à tous.

Demandez à un bon père ou à une bonne mère s’ils sacrifieraient un enfant plutôt qu’un autre, et ils vous répondront ceci: « Quelle que soit la façon dont ils se conduisent ou me font souffrir, je ne pourrai jamais les rejeter, parce qu’ils font partie de ma chair ». La même chose s’applique aux ennemis de Dieu. Ils L’offensent et Lui causent de grandes douleurs, mais Il les aime encore, car ils sont venus de Lui, bien qu’ils soient privés de nourriture à cause du péché de l’humanité.

Vous pourriez demander comment il se fait que Je puisse pardonner à ceux qui Me blessent le plus ? Qui flagellent les autres et leur procurent de la douleur et de la souffrance ? C’est parce que Je les aime. J’aimerai toujours les pécheurs. Leurs péchés Me dégoûtent mais J’attendrai toujours le moment de les embrasser.

Cette Mission concerne le pardon. Elle est tout entière dirigée vers le salut de vos âmes. Aussi sévères que Mes Paroles puissent être par moment, Je vous les donne parce que Je vous aime et que je ne peux supporter la pensée de vous perdre. Ceux qui M’ont trahi, en raison des ambitions de la vie, ne doivent jamais avoir peur de venir à Moi pour demander Mon aide. Vous Me manquez. Je Suis empli de tristesse mais J’utiliserai toute intervention possible sans enfreindre l’Alliance de Mon Père sur le libre-arbitre, qui vous appartiendra toujours jusqu’au nouveau commencement. Rien de ce que vous faites ne vous séparera de Moi lorsque vous Me demanderez de vous pardonner.

Je vais englober le monde dans Ma Miséricorde et, à chaque acte sournois commis par Mes ennemis pour vous attirer dans l’erreur, Je vous promets que J’interviendrai. Je ne vous donnerai pas en pâture aux loups, qui veulent vous dévorer. Je ne resterai pas là à vous regarder pendant que vous détruisez la vie qui pourrait être la vôtre pour l’éternité. Je vous retiendrai jusqu’au moment où vous devrez prendre votre décision finale. Je ne lâcherai pas votre âme aussi facilement. Je suis mort de façon cruelle pour vous sauver. Cette fois-ci, vous serez témoins d’une Intervention Divine très puissante pour vous reconquérir. Vous êtes Miens. Je Suis vôtre. La bête ne gagnera pas les âmes facilement car Je Suis Dieu, une force considérable. Je Suis Tout-Puissant. Satan n’a rien d’autre que sa ruse pour attirer les plus faibles d’entre vous. Je vous exhorte tous, vous qui M’aimez, de prier pour que les faibles acceptent Mon Intervention Divine avec de l’amour dans leur cœur.

Votre Jésus

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9525
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maria DM 26 Octobre 2013 Je ne resterai pas là à vous regarder pendant que vous détruisez la vie

Message  Admin le Dim 10 Nov 2013 - 17:38

@ Métys :

Meeerci ! pour cet autre Message de Miséricorde et d'Espérance !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 38456
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum