Entre Jésus et l'âme qui vit dans Sa Volonté se tisse un lien éternel.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Entre Jésus et l'âme qui vit dans Sa Volonté se tisse un lien éternel.

Entre Jésus et l'âme qui vit dans Sa Volonté se tisse un lien éternel. Empty Entre Jésus et l'âme qui vit dans Sa Volonté se tisse un lien éternel.

Message  Francine-2 le Lun 11 Nov 2013 - 5:11

Jésus à Luisa, Le Livre du Ciel, Tome 16, 29 décembre 1923, pages 79-80

« Sache, ma fille, que vivre dans ma Volonté consiste précisément à amener toutes les créatures devant Moi et, au nom de toutes, à me donner leurs hommages. Personne ne doit t’échapper, sinon ma Volonté trouverait des vides dans la Création et ne serait pas satisfaite.

Mais sais-tu pourquoi tu ne trouves pas toutes les créatures et que plusieurs t’échappent? C’est la force de la libre volonté.

Cependant, je veux t’enseigner le secret de les trouver toutes : entre dans Mon Humanité et, en elle, tu trouveras toutes leurs actions comme en dépôt, ces créatures pour lesquelles j’ai pris l’engagement de satisfaire, en leur nom, à mon Père Céleste.

Toi, continue à suivre tous mes actes qui étaient des actes de tous et, de cette façon, tu trouveras toutes choses et me retourneras l’amour pour tout et pour tous. Tout est en moi, ayant agi pour tous, en moi est le dépôt de toutes choses, et je rends au Père Divin le devoir d’amour pour tous.

Quiconque le veut peut m’utiliser comme chemin pour accéder au Ciel ».

Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Entre Jésus et l'âme qui vit dans Sa Volonté se tisse un lien éternel. Empty Re: Entre Jésus et l'âme qui vit dans Sa Volonté se tisse un lien éternel.

Message  stjeanlagneau le Lun 11 Nov 2013 - 8:55

@ francine2, merci! Bise 

Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas