Une âme soeur
2 participants
Page 1 sur 1
Une âme soeur
Bonjour,
Je dois en premier lieu m'excuser parce que je ne me suis jamais présenter.
Je suis canadienne française et j'habite au Québec. Je suis catholique de naissance et je dois vous avouer que Dieu a fait de grande merveille dans ma vie et je Lui rend grâce pour tout ce qu'Il m'a donné. Il est un Dieu de Miséricorde et de Grande Bonté. Je me suis jointe à ce forum quand j'ai su que le Pape Benoit résignait et que je voulais me joindre avec des âmes qui cherchaient comme moi la vérité en se qui concerne le nouveau Pape.
Votre petite âme soeur en Jésus Amour
Denyse
Je dois en premier lieu m'excuser parce que je ne me suis jamais présenter.
Je suis canadienne française et j'habite au Québec. Je suis catholique de naissance et je dois vous avouer que Dieu a fait de grande merveille dans ma vie et je Lui rend grâce pour tout ce qu'Il m'a donné. Il est un Dieu de Miséricorde et de Grande Bonté. Je me suis jointe à ce forum quand j'ai su que le Pape Benoit résignait et que je voulais me joindre avec des âmes qui cherchaient comme moi la vérité en se qui concerne le nouveau Pape.
Votre petite âme soeur en Jésus Amour
Denyse
Re: Une âme soeur
@ Denyse Brazeau :
sur le Forum VSJ !
Il n'est jamais trop tard pour se présenter !
Si vous cherchez la vérité concernant le nouveau Pape, je crois qu'avec ce Forum vous serez bien servie car beaucoup d'autres sites adhèrent à François (tout en nous empêchant de parler contre lui) et ne croient pas en Maria DLDM !
pour toutes vos pertinentes interventions !
L'Administrateur

Il n'est jamais trop tard pour se présenter !

Si vous cherchez la vérité concernant le nouveau Pape, je crois qu'avec ce Forum vous serez bien servie car beaucoup d'autres sites adhèrent à François (tout en nous empêchant de parler contre lui) et ne croient pas en Maria DLDM !

L'Administrateur

» Désir , amitié et amour humains face à l'amour agapé
» Soeur Marie du Christ-Roi
» Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?
» Mais l'Europe entière est concernée par les châtiments qui viennent.
» La "Fille du Oui" !
» Soeur Marie du Christ-Roi
» Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?
» Mais l'Europe entière est concernée par les châtiments qui viennent.
» La "Fille du Oui" !
Page 1 sur 1