Jabez en Action 12 novembre 2013 Apprenez à gérer toutes les choses que j'ai mises à votre dispositi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 12 novembre 2013 Apprenez à gérer toutes les choses que j'ai mises à votre dispositi

Aller en bas

Jabez en Action 12 novembre 2013 Apprenez à gérer toutes les choses que j'ai mises à votre dispositi Empty Jabez en Action 12 novembre 2013 Apprenez à gérer toutes les choses que j'ai mises à votre dispositi

Message  métys Mar 12 Nov 2013 - 14:25

Jabez en Action 12 novembre 2013

Apprenez à gérer toutes les choses que j'ai mises à votre disposition

Enfants de Mon Divin Cœur,
Ecoutez-Moi. Je Suis qui je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis. Je désire demeurer en vous. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de vous transformer car Mes plans sont parfaits. Ne pensez pas que vous pouvez vous cacher de Moi. Je connais toutes choses sur vous. Mon plan pour vous dépassera toutes vos attentes, espoirs et rêves. Croyez-Moi. Je vous amènerai à maturité. Bien-aimés, ne vous détournez pas de Moi. Ne refusez pas les actions de la grâce dans vos vies. Acceptez Mes corrections, et grandissez dans la sainteté chaque jour. Je vous appelle à une vie de sainteté. Restez purs en pensées, et ne vous égarez pas. Quand vous vous trompez, cherchez Mes fils consacrés, et soyez justes avec Moi. Ne laissez pas le péché nous séparer. Marchez en toute obéissance, et soyez humbles par vos erreurs. Que chaque jour compte. Ne perdez pas de temps. Apprenez à gérer toutes les choses que j'ai mises à votre disposition. Soyez de bons intendants des deniers publics et des biens. Partagez avec ceux que je mets sur votre chemin. Ne faites pas de discrimination. Je vois tout ce que vous faites. Je vois tout ce que vous omettez de faire. Rien ne M'échappe. Vous feriez bien de vous en souvenir. Servez dans l'amour. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum