Père Melvin - Lundi 11 novembre 2013 - Je vous appelle ... à rester dociles à votre appel céleste.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin - Lundi 11 novembre 2013 - Je vous appelle ... à rester dociles à votre appel céleste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Père Melvin - Lundi 11 novembre 2013 - Je vous appelle ... à rester dociles à votre appel céleste.

Message  métys le Mar 12 Nov 2013 - 14:59

Père Melvin - Lundi 11 novembre 2013
Je vous appelle ... à rester dociles à votre appel céleste.

Jésus, le grand-prêtre fidèle

Voici un passage de la lettre aux Hébreux (3.1-11) :

Frères, vous appartenez à Dieu qui vous a appelés. Alors, regardez à Jésus, l'envoyé de Dieu et le grand-prêtre de la foi que nous proclamons. En effet, Dieu l'avait désigné pour cette fonction, et il lui a été fidèle tout comme Moïse dont il est écrit : « Il fut fidèle dans toute la maison de Dieu. » Celui qui construit une maison est plus honoré que la maison elle-même. Ainsi, Jésus est digne d'une gloire supérieure à celle de Moïse. Toute maison, en effet, est construite par quelqu'un; or, celui qui a construit toutes choses, c'est Dieu. Moïse, pour sa part, a été fidèle dans toute la maison de Dieu, en tant que serviteur chargé de témoigner de ce que Dieu allait dire. Mais le Christ est fidèle en tant que Fils placé à la tête de la maison de Dieu. Et nous sommes sa maison, si nous gardons notre assurance et l'espérance dont nous sommes fiers.

C'est pourquoi, comme le dit le Saint-Esprit : « Si vous entendez la voix de Dieu aujourd'hui, ne refusez pas de comprendre, comme lorsque vous vous êtes révoltés contre lui, le jour où vous l'avez mis à l'épreuve dans le désert. Là vos ancêtres m'ont défié et mis à l'épreuve, dit Dieu, même après avoir vu tout ce que j'avais fait pendant quarante ans. C'est pourquoi je me suis mis en colère contre ces gens et j'ai dit : "Leurs pensées s'égarent sans cesse, ils n'ont pas compris ce que j'attendais d'eux." Dans ma colère j'ai fait ce serment : Ils n'entreront jamais dans le pays où je leur ai préparé le repos! »

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

«Je vous appelle, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs, à rester dociles à votre appel céleste. Tout comme j’ai été fidèle à l’appel reçu de mon Père céleste, je vous demande de m’être fidèles vous aussi. J’ai accompli tout ce que le Père m’avait demandé, alors vous devez faire de même.Vous savez que je suis votre Frère et votre Sauveur, et c’est par amour de vous tous que j’ai accompli tout ce qui m’avait été demandé. Ayez donc confiance en moi et soyez remplis d’espérance.
« Quand je suis venu sur la terre,beaucoup de gens de ma propre nation m’ont rejeté. Ils n’ont pas accepté la vérité que je leur apportais, préférant croire à toutes sortes d’absurdités et de mensonges. Mais vous qui appartenez à mon Église, vous m’avez accepté et vous savez que je suis le Fils de Dieu venu pour vous enseigner la vérité. Accueillez tout ce que je vous ai enseigné et vous serez bénis. Je vous accorderai toutes les grâces qu’il faut pour me suivre et la force d’éviter les pièges du malin. Aimez-moi, car je suis votre Ami, et aimez vos semblables, et un jour vous serez membres à part entière de mon Royaume. Je vous bénis tous. »



_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9521
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum