Maria DM 31 Octobre 2013 Lorsque vous manquez d’humilité, l’orgueil envahit votre âme et vous péchez
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 31 Octobre 2013 Lorsque vous manquez d’humilité, l’orgueil envahit votre âme et vous péchez

3 participants

Maria DM 31 Octobre 2013 Lorsque vous manquez d’humilité, l’orgueil envahit votre âme et vous péchez Empty Maria DM 31 Octobre 2013 Lorsque vous manquez d’humilité, l’orgueil envahit votre âme et vous péchez

Message  métys Mer 13 Nov 2013 - 11:16

Maria de la Divine miséricorde

Lorsque vous manquez d’humilité, l’orgueil envahit votre âme et vous péchez contre Moi

Jeudi 31 octobre 2013 à 23h30

Ma chère fille bien-aimée, il y a tant de gens qui n’écoutent pas Ma Voix parce qu’ils ne savent pas Qui Je Suis. Beaucoup prétendent Me connaître, mais ce n’est que par leur interprétation humaine imparfaite qu’ils sont convaincus qu’ils comprennent Qui Je Suis et ce que J’ai fait pour les sauver de l’abîme auquel seront confrontés tous les enfants de Dieu qui ne Me demanderont pas de leur pardonner.

Le libre-arbitre est un Don de Mon Père. Le libre-arbitre peut, toutefois, interférer dans la quête de l’homme à rechercher l’Amour de Dieu. Pourtant, Mon Père a donné ce Don à Ses enfants. C’est à ce point qu’Il est généreux. C’est à ce point qu’Il aime Ses enfants. C’est le Don qui leur donne la liberté de profiter de la Terre, de savourer ses fruits et de jouir de sa beauté. Mais l’homme, tenté par Satan, a abusé de la confiance de Mon Père. Il est alors devenu esclave de Satan et a signé un pacte avec lui, où le péché continuera de séparer tous les enfants de Dieu de Lui.

Le Don de Ma mort sur la Croix signifiait que Je briserais ce lien contre nature entre l’homme et Satan. Aussi ai-Je permis que l’homme cherche son salut dans le pardon du péché, par Ma mort sur la Croix. Cela veut dire que l’homme a la capacité de se libérer de l’étreinte de Satan, mais seuls ceux qui Me suivent, dans une humble servitude, peuvent vraiment obtenir leur salut. À moins que vous ne soyez capables de déclarer franchement, à Moi Jésus-Christ, votre faiblesse, vos péchés et votre haine de l’un et l’autre, par la réconciliation, vous ne resterez pas purs. Sans la pureté de l’âme, vous ne pourrez pas devenir humbles à Mes Yeux. Lorsque vous manquez d’humilité, l’orgueil envahit votre âme et vous péchez contre Moi. Lorsque vous péchez contre Moi, vous le faites de plusieurs façons.

D’abord, vous assouvissez vos désirs, votre cupidité et votre orgueil. Puis vous vous comportez comme si vous étiez très savants, plus intelligents et meilleurs que les autres. Puis vous jugez les autres. Puis vous passez au deuxième stade. Vous vous moquez de ceux qui sont en véritable union avec Moi, en déclarant qu’ils sont imparfaits. Après cela, vous montez une campagne de diffamation contre tous ceux que Me restent fidèles. Cependant, vous vous convainquez vous-mêmes que vous êtes emplis du Saint-Esprit. Mais ce n’est pas le Saint-Esprit qui vous inspire. C’est plutôt l’esprit du mal qui envahit votre âme, et vous croyez que vous êtes guidés par le Ciel.

Lorsque vous direz que vous Me représentez et que vous êtes mieux placés que les autres pour faire partie de Mon Royaume, et ensuite mentez à Mon propos, vous aurez besoin des prières des autres. À ce stade, vous serez à mi-chemin dans les profondeurs de l’Enfer, et sans Mon Intervention vous serez perdus.

Prenez Mon Message. Pressez-le contre votre cœur et demandez : « Jésus, est-ce Vous ? Ai-je vraiment besoin de Votre Aide ? Et Je vous donnerai la réponse.

Votre Jésus

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 31 Octobre 2013 Lorsque vous manquez d’humilité, l’orgueil envahit votre âme et vous péchez Empty Re: Maria DM 31 Octobre 2013 Lorsque vous manquez d’humilité, l’orgueil envahit votre âme et vous péchez

Message  Admin Mer 13 Nov 2013 - 14:11

@ Métys :

Meeerci ! 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Maria DM 31 Octobre 2013 Lorsque vous manquez d’humilité, l’orgueil envahit votre âme et vous péchez Empty Re: Maria DM 31 Octobre 2013 Lorsque vous manquez d’humilité, l’orgueil envahit votre âme et vous péchez

Message  Admin Mer 13 Nov 2013 - 14:13

@ Tous :

Laissons-nous purifier par le Christ ! Croix ill. 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  stjeanlagneau Mer 13 Nov 2013 - 16:09

@ Métys, merci! C pour toi ! 

@ Tous

Demeurons dans la ste humilité.

Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  métys Mer 13 Nov 2013 - 18:25

@ tous

par la croisade de prières nous ne pouvons que l'obtenir!