PROPHETE JEAN MARC : LE PECHE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

PROPHETE JEAN MARC : LE PECHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PROPHETE JEAN MARC : LE PECHE

Message  Fabienne Guerrero le Jeu 26 Aoû 2010 - 12:40

Chacun de vous est responsable de ses péchés commis, mais aussi reçoit des conséquences et des influences des péchés de tous les autres hommes et femmes de cette terre

Message du Ciel donné à Jean-Marc (France)
le dimanche 18 avril 2010 – 16h30 - 3e Dimanche de Pâques - Fête de la Bienheureuse Marie de l’Incarnation

Jean-Marc :Très Sainte Trinité, venez au secours de nos faiblesses. Que nous puissions sans cesse Vous rendre grâce, pour Votre infinie Miséricorde. Daignez bénir ceux et celles qui viendront à Agen (47) le samedi 24 avril 2010. Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit…

Fils et filles de Dieu, recevez Ma bénédiction et Ma grâce divine en abondance.

Comment ne pas vous révéler, chers enfants, toute la tristesse, la souffrance de Votre Père des Cieux, pour tant d’ingratitude, de mépris, d’indifférence, de sacrilèges, de blasphèmes ? Je veux, fils et filles de Dieu, que vous sachiez que votre péché a de très graves conséquences. Pour votre âme d’abord qui noircit de plus en plus et qui de ce fait empêche Ma divine Lumière de vous éclairer de l’intérieur.

Mais aussi, pour vos frères et sœurs dans la Foi, qui participent à la laideur de votre péché. Plus le péché de chacun s’accumule et plus l’humanité dans son ensemble attire les châtiments.
Chacun de vous est responsable de ses péchés commis, mais aussi reçoit des conséquences et des influences des péchés de tous les autres hommes et femmes de cette terre.

Aussi, devez-vous vous détourner de votre péché pour suivre le chemin de la Rédemption et pour espérer un jour être sauvé.
Votre péché attriste aussi Mon Cœur de Père, celui de Votre Seigneur et Maître Jésus-Christ, celui de Votre Maman du Ciel, Marie et de tous les Saints. Les Anges pleurent aussi à cause de votre péché, comme Jésus pleurait sur Jérusalem, parce qu’elle n’avait pas accueilli son salut.

Sachez enfants de Dieu, combien vous faites souffrir Votre Dieu trois fois Saint par l’ampleur et la gravité de votre péché.
Et combien cette humanité, qui dans sa grande majorité suit le chemin de la rébellion, est sur le point de connaître de grands bouleversements et des temps particulièrement difficiles.

Je ne veux pas vous faire peur, Mes enfants, Je ne veux que votre conversion et votre salut, mais Je vous préviens de grandes menaces qui arrivent à grands pas, appelées par l’importance de vos péchés.
N’attendez pas d’être aux dernières extrémités, aux portes de la mort, pour regretter vos péchés et implorer mon pardon. Merci à tous ceux et celles qui prendront connaissance de ce message, de le faire connaître autour de vous, car Ma Parole peut changer vos cœurs, si votre Foi répond à Mon appel.

Votre Père éternel vous bénit de Sa Toute Puissance, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
avatar
Fabienne Guerrero
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

jean-marc en Belgique en septembre

Message  severine le Ven 27 Aoû 2010 - 6:53



jean-marc sera le 18 et le 19 septembre en Belgique;

Le 18 septembre: a Bruxelles - Ixelle
salle centre Lumen
chaussée de Blondet
à 14H30 conférence et temoignage,confessions,veneration de reliques,prieres de guerison
Le 19 septembre : a 4460 Horion-Hozemont (liège)
Eglise Saint Sauveur place du Doyenné ,24
à 14H30 conferences et temoignage,adoration eucharistique,veneration de relique,imposition du scapulaire ,prieres de guerison,
avatar
severine
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum