Lumière de Marie (Bolivie) LE 20 OCTOBRE 2013 "Ne continuez pas à polluer la conscience humaine"
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Lumière de Marie (Bolivie) LE 20 OCTOBRE 2013 "Ne continuez pas à polluer la conscience humaine"

Lumière de Marie (Bolivie)  LE 20 OCTOBRE 2013 "Ne continuez pas à polluer la conscience humaine" Empty Lumière de Marie (Bolivie) LE 20 OCTOBRE 2013 "Ne continuez pas à polluer la conscience humaine"

Message  métys le Jeu 14 Nov 2013 - 14:24

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST à sa fille bien-aimée Lumière de Marie (Bolivie)  LE 20 OCTOBRE 2013
Priez, Mon Peuple bien aimé, priez pour l’Espagne et priez pour les États-Unis

Mon Peuple bien aimé :

Je vous bénis.

PRENEZ MA MAIN AFIN DE MARCHER EN TOUTE SÉCURITÉ ET QUE VOUS PUISSIEZ GRANDIR DANS VOTRE FOI.

PRENEZ MA MAIN AVEC TOUTE VOTRE COMPLÈTE LIBERTÉ HUMAINE ET PERMETTEZ-MOI DE VOUS TRANSFORMER EN ESPRIT ET EN VÉRITÉ.

Je vous ai fourni les filets pour M’accompagner dans une plus grande pêche. Dans le cadre de la liberté que chacun de vous possède, vous saurez si vous M’accompagnez à la mer ou bien si vous demeurez sur la rive pour ramasser tout ce qui ne vient pas de Moi et qui vous permet de vous salir dans la boue de ce qui est de ce monde.

De génération en génération, J’appelle les âmes avec une égale intensité; vous êtes Mes enfants bien aimés.

Ne continuez pas à polluer la conscience humaine, voyez comment Mon Amour a hâte de vous transformer, comment Mon Cœur désire vous trouver en Lui.

Mon Peuple bien aimé, Je suis la Miséricorde Infinie et Ma Miséricorde vous avertit que ce qui n’a pas été accompli le sera parce que ce que Ma Maison annonce est accompli à temps et en dehors du temps.

Ce sont des temps délicats pour tous mais Je demeure ici pour chacun de vous et en vous afin que vous ne soyez pas une proie facile pour le mal.

BIEN AIMÉS, COMBATTEZ ET NE POLLUEZ PAS VOS PENSÉES, VOTRE ESPRIT ET VOTRE CŒUR PAR TOUT CE QUE L’HOMME DE CE TEMPS, À L’ESPRIT VIDE ET AVEC LA CONSCIENCE SATURÉE DE CE QUI N’EST PAS MIEN, A FABRIQUÉ.

Oh combien Je vous avertis de revenir à Moi !

Et Mon Peuple souffrira même davantage. Et comment pourriez-vous ne pas me demander, à Moi le Bon Berger, d’avertir ceux qui sont Miens alors que le malin ne cesse pas d’attaquer continuellement Mon Peuple, l’affaiblissant d’une manière ou d’une autre.

Mon Peuple, l’ingéniosité de certains constitue leur faiblesse et l’agressivité de d’autres de concert avec leur inconscience est une épée qui amène le faible à chuter; c’est pourquoi Je suis ici devant chacun de vous avec Mes Mains ouvertes afin que vous puissiez les prendre et marcher à Mon Côté.

Combien d’idéologies vous entourent, Mes enfants bien aimés !
MAIS UNE EST MA VÉRITÉ ET VOUS NE POUVEZ PAS LA CHANGER, UN EST MON AMOUR ET VOUS NE POUVEZ PAS LE CHANGER, UN EST MON CORPS ET VOUS NE POUVEZ PAS LE CHANGER, UN EST MON SANG VIVIFIANT ET RÉDEMPTEUR.

Les temps changent mais Ma parole ne change pas, Elle demeure. Mon Corps et Mon Sang ne changent pas, Ils demeurent.

Mon Peuple bien aimé, accrochez-vous à Ma Croix Victorieuse. Sur Ma Croix, Je Me suis donné et Je continue sur Celle-ci avec un Amour profond pour chacun de vous.

Combien sont persécutés à cause de Mon Nom ! Combien sont massacrés parce qu’ils ne Me renient pas !… et les voix ne s’élèvent pas pour proclamer et dénoncer cette Vérité à l’humanité laissant ainsi caché ceux qui, en Mon Nom et pour l’amour de Moi, ont donné leur vie.

Ceux-ci demeurent à Mon Côté, assis à Ma Table.

LE DROIT DE VOUS APPELER DE VRAIS CHRÉTIENS N’APPARTIENT PAS SEULEMENT À CES SAVANTS QUI PROCLAMENT MA PAROLE, IL N’APPARTIENT PAS SEULEMENT À CEUX QUI PROCLAMENT HAUT ET FORT MA PAROLE, MAIS IL APPARTIENT PLUTÔT À CELUI QUI VIT ET FAIT MA VOLONTÉ…

ET MA VOLONTÉ EST QUE VOUS VOUS AIMIEZ LES UNS LES AUTRES AVEC MON AMOUR MÊME, CELUI QUI VOUS A FAIT ENTRER DANS LE MYSTÈRE DE MON AMOUR ET QUI VOUS A PERMIS DE ME CONNAÎTRE PROFONDÉMENT.

Celui qui ne M’aime pas dans le silence, dans la méditation, dans la prière et en se donnant pour ses frères et ses sœurs, ne peut pas M’aimer.

Tels sont les Chrétiens de ce temps, ceux que Moi, Votre Jésus, Je désire.

Mon peuple bien aimé, aidez-vous les uns les autres, partagez Mon Amour Divin que je vous destine avec vos frères et vos sœurs.

L’INSTANT ULTIME EST TELLEMENT PROCHE QUE CEUX QUI VIVENT SUBMERGÉS PAR LES BRUITS DU MONDE, NE SONT PAS CAPABLES D’APPRÉCIER À QUEL POINT JE SUIS PRÈS NI LA PROXIMITÉ DES ÉVÉNEMENTS.

Continuez à regarder là-haut car Je viens pour ceux qui sont Miens, pour secourir Mon peuple avec mon Amour et Ma Vérité.

Ne cédez pas ni ne faiblissez pas devant ceux qui vous menacent si vous ne renoncez pas à Mon Amour; mes légions vont vous accompagner afin que vous ne perdiez pas foi au milieu des acclamations.

Priez, Mon Peuple bien aimé, priez pour l’Espagne, son cœur saignera.

Priez, Mon Peuple bien aimé, priez pour les États-Unis, il vont brûler.
CES MOMENTS SONT SANGLANTS MAIS CELUI M’AIME TRIOMPHE DE TOUT, JE NE VOUS ABANDONNE PAS.

Ne soyez pas découragés devant les épreuves car chaque épreuve vous rapproche de Moi, c’est une révélation de Moi devant vous, c’est une entrée dans le Mystère de Mon amour Infini.

Ne Me limitez pas car Ma Toute Puissance dépasse l’homme et toutes les créatures. Permettez au Feu de Mon Amour de brûler tout ce qui est du monde qui a pu vous pénétrer comme le fer dans le creuset afin que vous puissiez venir à Moi désirant Me trouver dans la Vérité de Ma Parole.

Je vous bénis.

CONTINUEZ SANS PEUR CAR LA PEUR N’APPARTIENT QU’À CEUX QUI N’ONT PAS LA FOI. LES MIENS ME CONNAISSENT ET SAVENT QUE JE NE LES ABANDONNERAI JAMAIS.

Je vous aime. Je vous bénis.

Votre Jésus.

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Lumière de Marie (Bolivie)  LE 20 OCTOBRE 2013 "Ne continuez pas à polluer la conscience humaine" Empty Re: Lumière de Marie (Bolivie) LE 20 OCTOBRE 2013 "Ne continuez pas à polluer la conscience humaine"

Message  stjeanlagneau le Jeu 14 Nov 2013 - 16:04

@ Métys, merci! C pour toi ! 

@ Tous

Augmentons notre foi, soyons fidèles. Aimons Jésus et tout nos frères et soeurs.

Soyons dans la paix.
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Lumière de Marie (Bolivie)  LE 20 OCTOBRE 2013 "Ne continuez pas à polluer la conscience humaine" Empty Re: Lumière de Marie (Bolivie) LE 20 OCTOBRE 2013 "Ne continuez pas à polluer la conscience humaine"

Message  CANTOR le Ven 22 Nov 2013 - 6:21

Merci pour ce beau message encourageant.

Aurélie.
CANTOR
CANTOR

Message  Ginou Saliba le Ven 22 Nov 2013 - 10:24

Quel beau message de notre Seigneur Jésus-Christ! Il ne lâchera jamais les Siens, Il veille sur nous, soyons confiants, et gardons toujours notre foi en LUI.

Meeerci ! Métys

Message  Admin le Ven 22 Nov 2013 - 13:22

@ Métys :

Quel beau Message !

Merci ! 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin le Ven 22 Nov 2013 - 13:23

@ Métys-bis :

SVP, Métys, n'oubliez pas de TOUJOURS mettre un sujet dans vos titres, sinon cela devient un Message perdu !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com