Maria DM 05 Novembre 2013 La Lumière de Dieu vous illuminera
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 05 Novembre 2013 La Lumière de Dieu vous illuminera

3 participants

Aller en bas

Maria DM 05 Novembre 2013  La Lumière de Dieu vous illuminera  Empty Maria DM 05 Novembre 2013 La Lumière de Dieu vous illuminera

Message  métys Sam 16 Nov 2013 - 10:01

Maria de la Divine miséricorde

La Lumière de Dieu vous illuminera et Je promets que vous ne vous sentirez pas seuls

Mardi 5 novembre 2013 à 11h00

Ma chère fille bien-aimée, Dieu a déjà lancé les derniers préparatifs pour s’assurer que le salut sera apporté à tous Ses enfants. Un si grand nombre d’entre vous êtes inconscients de ce que signifie exactement le Second Avènement et, par conséquent, vous ne vous y préparez pas. Beaucoup d’entre vous croyez qu’il ne surviendra pas avant très longtemps. Ainsi, seuls ceux qui sont véritablement préparés seront prêts à M’acclamer, leur Époux, vêtus et se présentant à Moi comme il convient. D’autres seront endormis, pris au dépourvu et désorientés. Certains ne croiront en Moi qu’au moment où ils Me verront dans toutes les parties du monde. Certains mourront sous le choc, mais la plupart seront remplis de joie et d’émerveillement. Ceux qui se sont laissé séduire seront pardonnés s’ils Me prient de leur accorder l’immunité. Malheureusement, beaucoup refuseront Ma Grande Miséricorde parce que leurs cœurs se seront changés en pierre et rien ne pourra les ouvrir.

Le temps qui vient sera riche en grandes révélations et en Grâces spéciales déversées sur vous. Je fais cela pour vous rendre de plus en plus forts afin que vous ne vendiez pas votre âme en échange des attraits du monde. Vous serez de plus en plus nombreux à vous rapprocher de Moi et, pendant que Je parlerai à votre âme, vous vous sentirez en paix au milieu de l’horreur de la grande apostasie. Lorsque vous serez témoins de cette horreur, vous serez mieux équipés pour y résister et aider les autres.

La Lumière de Dieu vous illuminera et Je promets que vous ne vous sentirez pas seuls, même si vous êtes rejetés par ceux qui ne savent rien. Lorsque J’étais sur Terre, les Pharisiens ont détourné beaucoup de gens de Moi. La même chose se produira aujourd’hui. Beaucoup d’entre vous seront encouragés à rejeter non seulement Mon Appel du Ciel en ce temps, mais également Mes Enseignements. Mes Enseignements ne peuvent pas être changés, parce qu’ils sont la Vérité et seule la Vérité peut vous sauver.

Votre Jésus

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 05 Novembre 2013  La Lumière de Dieu vous illuminera  Empty Re: Maria DM 05 Novembre 2013 La Lumière de Dieu vous illuminera

Message  Admin Sam 16 Nov 2013 - 10:28

@ Métys :

Merci ! pour cet autre Message d'Espérance !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 05 Novembre 2013  La Lumière de Dieu vous illuminera  Empty Re: Maria DM 05 Novembre 2013 La Lumière de Dieu vous illuminera

Message  Admin Sam 16 Nov 2013 - 10:29

@ Tous :

Je retiens cet extrait :

Jésus a écrit:
Mes Enseignements ne peuvent pas être changés, parce qu’ils sont la Vérité et seule la Vérité peut vous sauver.
N'est-ce pas ce que François est en train de nous concocter dans les coulisses du Vatican ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 05 Novembre 2013  La Lumière de Dieu vous illuminera  Empty Re: Maria DM 05 Novembre 2013 La Lumière de Dieu vous illuminera

Message  stjeanlagneau Sam 16 Nov 2013 - 13:54

métys a écrit:Maria de la Divine miséricorde

La Lumière de Dieu vous illuminera et Je promets que vous ne vous sentirez pas seuls

Mardi 5 novembre 2013 à 11h00

Le temps qui vient sera riche en grandes révélations et en Grâces spéciales déversées sur vous. Je fais cela pour vous rendre de plus en plus forts afin que vous ne vendiez pas votre âme en échange des attraits du monde. Vous serez de plus en plus nombreux à vous rapprocher de Moi et, pendant que Je parlerai à votre âme, vous vous sentirez en paix au milieu de l’horreur de la grande apostasie. Lorsque vous serez témoins de cette horreur, vous serez mieux équipés pour y résister et aider les autres.

[/b]
Votre Jésus
[/font]

@ Métys, merci! C pour toi ! 

@ Tous

Soyons prêts, soyons forts, soyons fidèles.

Le Seigneur ne nous abandonnera jamais. Au contraire, nous serons inondés de grâces!Gros sourire 
Bye Bye ! 


stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum