Message du Journal de Pelianito reçu le 17 Novembre 2013 Fatigués comme vous êtes, il est temps de p
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message du Journal de Pelianito reçu le 17 Novembre 2013 Fatigués comme vous êtes, il est temps de p

3 participants

Message du Journal de Pelianito reçu le 17 Novembre 2013 Fatigués comme vous êtes, il est temps de p Empty Message du Journal de Pelianito reçu le 17 Novembre 2013 Fatigués comme vous êtes, il est temps de p

Message  métys Lun 18 Nov 2013 - 15:58

Message du Journal de Pelianito reçu le 17 Novembre 2013
Fatigués comme vous êtes, il est temps de polir votre armure avec l’huile des sacrements

« Oh mon enfant, l’aveuglement volontaire de cette génération est anathème pour Dieu !

J’ai rempli la terre avec la preuve de Ma Bonté, de Ma Miséricorde et de Mon Amour.
Ils passent à côté de Moi devant cette preuve et gardent résolument un œil fermé. Combien de temps dois-Je supporter cette génération ?
Si ce n’était des prières de mes petits fidèles, si ce n’était  de leur confiance en Ma Miséricorde, si ce n’était  de l’intercession de Ma Mère, cette génération aurait déjà été détruite. C’est bien au nom de Ma Miséricorde qu’il y a un délai.
Conséquemment, ne cessez pas vos prières. Les événements sont maintenant en mouvement, ils causeront une grande souffrance dans le monde.
Mes enfants, Mes bien aimés, fatigués comme vous êtes, c’est le temps de polir votre armure avec l’huile des sacrements, prenez vos armes avec une nouvelle force que Je vous offre et entrez dans la bataille quotidiennement.
Il y a beaucoup plus à venir, mais vous, mes petits guerriers, Je vais vous soutenir avec Ma propre force. N’ayez pas peur ! Je suis proche !

Luc 19 : 26
Je vous le dis, on donnera à celui qui a, mais à celui qui n’a pas on ôtera même ce qu’il a.

Ô mon Jésus, nous avons confiance en Toi totalement. Accorde-nous de nouvelles forces pour la bataille.

Élimine de nous tout ce qui ne Te glorifie pas.

Utilise-nous comme des instruments abimés pour accomplir Ton Grand Plan de Salut.

Mère bénie, intercède pour nous ! Amen.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Message du Journal de Pelianito reçu le 17 Novembre 2013 Fatigués comme vous êtes, il est temps de p Empty Re: Message du Journal de Pelianito reçu le 17 Novembre 2013 Fatigués comme vous êtes, il est temps de p

Message  stjeanlagneau Lun 18 Nov 2013 - 17:02

@ Métys, merci! Applaudir 

@ Tous

Le terme "guerriers" est tout à fait approprié, car c'est bien d'une guerre qu'il s'agit, contre les forces du mal.

Soyons ces guerriers de la prière, de la charité et de l'amour de nos frères, guerriers contre le péché!
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas

Message du Journal de Pelianito reçu le 17 Novembre 2013 Fatigués comme vous êtes, il est temps de p Empty Re: Message du Journal de Pelianito reçu le 17 Novembre 2013 Fatigués comme vous êtes, il est temps de p

Message  Admin Lun 18 Nov 2013 - 18:52

@ Métys :

Bise 

Rose 

Meeerci ! 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin