L'avortement est le problème fondamental de notre temps - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'avortement est le problème fondamental de notre temps

+4
Apkalu
LaCastafiore
Octo
Erdèatét
8 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

L'avortement est le problème fondamental de notre temps - Page 3 Empty Re: L'avortement est le problème fondamental de notre temps

Message  BENEDICTE Mar 31 Aoû - 11:32

bonjour

il y a 15 ans , MICHEL SCHOYANS , avait écrit un bon livre
dérive totalitaire du libéralisme
c'est à cette époque , que j'ai entendu un enseignement de lui à PARAY LE MONIAL
BENEDICTE
BENEDICTE
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Revenir en haut Aller en bas

L'avortement est le problème fondamental de notre temps - Page 3 Empty "La Dérive Totalitaire du Libéralisme"

Message  Herman Mar 31 Aoû - 13:10

@ Bénédicte

Très juste, Bénédicte. Je l'avais omis des principaux titres de ma liste parce qu'il date de 1991 (La Dérive Totalitaire du Libéralisme, Paris, Editions Universitaires) mais il est vrai qu'il reste largement d'actualité près de 20 ans après. Comme quoi cet homme était déjà un fameux visionnaire , injustement et curieusement ignoré dans la communauté catholique (sauf au Vatican).
Cet homme exceptionnel avait déjà prévu, à peine tombé le mur de Berlin, que le "communisme" totalitaire, évident et brutal (comme le nazisme) allait se perpétuer sous une forme fourbe et sournoise, subtile et voilée , à petits pas furtifs, au sein d' une société néo-capitaliste et libertaire qui était censée assurer notre plus totale liberté. C'est de lui surtout que je me suis inspiré dans mes posts relatifs à l'avertissement devant arriver quand le "communisme" envahira le monde ( http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/l-avertissement-et-le-grand-miracle-f31/l-avertissement-arrivera-au-moment-ou-le-communisme-envahira-le-monde-t1445.htm#12634 ).

Ce livre vaut vraiment la peine d'être lu, d'autant que, comme à son habitude, l'auteur reprend volontiers tous les thèmes qui lui sont chers (y compris l'avortement mais en raccourci), en plus du thème principal. Merci Bénédicte, pour ce rappel. Au fait, j'ignorais qu'il était allé à Paray-le-Monial mais ce n'est pas surprenant car il donne volontiers des conférences un peu partout ( je l'ai notamment rencontré à Liège). Vraiment, il mérite d'être connu et soutenu. Lisons-le donc et prions pour lui.

Herman

Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

L'avortement est le problème fondamental de notre temps - Page 3 Empty Appuyons nos prêtres

Message  Erdèatét Mar 31 Aoû - 13:57

Nos prêtres sont épuisés ils travaillent sans relâches dans deux ou trois paroisses et non plus le temps de se ressourcer pour se fortifier .
Étant attaqués de toutes parts par tous les médias et présentés comme des retardés qui osent refuser le droit des femmes de tuer leurs enfants .
Les malins anti catholiques se présentent comme des libérateurs de femmes comme fit le Serrpent Antique avec Éve
Ici au Québec le démon avorteur en chef est un juifs qui combattit pour légaliser l'avortement après avoir avorté de ses mains 10,000 enfants Il de vante dans les médias de ces crimes . le Canada protestant qui colonise le Québec catholique à légalisé ce crime abominable et à donnez l'Ordre du Canada au Juif Mortgantelller après deux millions d'avortements contre les Québecois .
Notre nation francophone est en danger de disparition et de crétinisation à cause des ces destructions de notre religion catholique de notre langue française et de ce génocide contre nos enfants en trompant les femmes
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

L'avortement est le problème fondamental de notre temps - Page 3 Empty Re: L'avortement est le problème fondamental de notre temps

Message  LaCastafiore Mar 31 Aoû - 16:40

Cher Herman,

Mon ami belge, je dois vous faire un aveu.

Dans les années 1990, suite à un opéra dans lequel je chantais, "Parsifal" qui fut le dernier opéra de Wagner, j'eu l'immense privilège, le bonheur incommensurable, d'être assise aux côtés de Michel Schooyans lors du repas qui suivit cette soirée lyrique. Quel homme charmant et instruit. Il me parla de musique, bien sûr, mais rapidement il me dévoila ses projets de recherche qui aboutirent aux livres que vous connaissez bien. C'était impressionnant de l'entendre parler des méandres du pouvoir, de ceux qui le contrôlent, et de toutes les tactiques utilisées par ces néo-communistes d'inspiration maçonnique pour arriver à leur fin. J'en étais saisie d'admiration.

Un homme charmant et d'une finesse incroyable. Quand il vous parlait, son regard derrière ses lunettes vous hynoptisait tellement vous le sentiez centré sur votre personne. Avec lui, on avait l'impression d'exister et d'avoir une valeur réelle car il nous faisait sentir important. J'en ai les larmes aux yeux, Herman, de vous partager cela.

À la fin de la soirée, il me dédicaça son ouvrage du moment, "L'Évangile face au désordre mondial", où il m'écrivit ce petit mot : "À Madame Bianca Castafiore, de qui je garderai un souvenir impérissable de son interprétation remarquable de Kundry dans ce sublime "Parsifal" de Richard Wagner. Votre tout dévoué, Michel Schooyans, décembre 1997."

L'avortement est le problème fondamental de notre temps - Page 3 517wtc10

Vous voyez, Herman, même ce rôle de cette femme folle qui se moqua du Christ sur la Croix me permit de rencontrer ce grand homme qu'est Mgr Schooyans.

Par la suite, nous gardimes contact en faisant un échange épistolaire régulier. Chez moi, j'ai l'équivalent d'une boîte de chaussures remplie de lettres écrites de sa main. J'ai même une photo derrière laquelle il m'écrivit ce petit mot : "Bianca, Vous serez toujours présente dans mon coeur. Vous êtes une femme remarquable de qui je garderai un souvenir impérissable. À chaque messe, je vous offre au Père, vous et Kundry ! Mgr Schooyans, 8 juin 2005."

L'avortement est le problème fondamental de notre temps - Page 3 Ks_mic10

Bianca XOX

Dernière édition par LaCastafiore le Mer 1 Sep - 17:24, édité 1 fois

Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

L'avortement est le problème fondamental de notre temps - Page 3 Empty Jalousie

Message  Erdèatét Mer 1 Sep - 13:20

Je suis jaloux
Erdèatét
Erdèatét

Message  LaCastafiore Mer 1 Sep - 17:22

Voyons Tétraèdre !

Cet homme est un Monseigneur !!

Ha !, Ha !, Ha !... Éclater de rire

Bianca XOX

Message  LaCastafiore Mer 1 Sep - 17:26

@ Herman :

Cher ami belge,

Avez-vous déjà eu cet honneur de rencontrer Mgr Schooyans ?

Bianca XOX

L'avortement est le problème fondamental de notre temps - Page 3 Empty Belge

Message  Erdèatét Jeu 2 Sep - 12:15

Peut-il sortir un prophète de la Belgique ? Flamands protestants ou Wallons catholiques ?

Ici au Québec 2 millions d'enfants dans les poubelles et les égoûts en 50 ans ne suffisent pas au pro -mort, cette semaine ils tiennent une commission pour généraliser l'euthanasie car les personnes agées coûtent trop cher à nourrir et à abandonnerr dans les mouroirs
Erdèatét
Erdèatét

L'avortement est le problème fondamental de notre temps - Page 3 Empty franc-maçonnerie...

Message  Invité Ven 10 Sep - 17:10

@Bianca

Il me semble qu'étant donné le péché originel -- que les gnostiques tels les francs maçons nient-- le monde sera "franc-maçon", c'est à dire arrogant, prométhéen, etc. sans que les gens ne soient pour autant membres officiels d'un organisme quelconque...
Anonymous
Invité
Invité

L'avortement est le problème fondamental de notre temps - Page 3 Empty Mgr Schooyans et la Belgique

Message  Herman Sam 11 Sep - 8:43

@ Bianca : Hélas, chère amie , je n'ai eu l'occasion de le rencontrer qu'une fois et d'échanger avec lui quelques rapides considérations. Moi aussi je suis jaloux... Pour une fois que je connais un homme d'Eglise qui voit clair dans tout cela et qui est super bien informé, il se trouve qu'il est trop haut placé, malgré sa grande simplicité, pour avoir du temps à consacrer à ma petite personne. C'est très frustrant mais c'est ainsi.

@Tétraèdre : Attention aux jugements sommaires et aux généralisations hâtives. La Belgique politique ne donne pas une haute idée d'elle-même mais ce n'est que la Belgique politique. La population d'un pays n'est pas à confondre avec ses politiciens , même si elle les a soi-disant "choisis" . La démocratie représentative est une fiction commode pour confisquer le pouvoir sans en avoir l'air. Vous en savez quelque chose aussi au Canada et ailleurs. Donc, je considère Michel Schooyans comme un véritable prophète "malgré" sa nationalité.
Au fait, ce n'est pas un hasard si certains politiciens flamands (la Flandre était jadis plus catholique que la Wallonie ; c'est la Hollande qui est majoritairement protestante) s'ingénient à détruire la Belgique : c'est qu'elle abrite la capitale de l'Europe et donc qu'elle est hautement symbolique. L'Europe , comme le pouvoir mondial, ne peut se construire que sur la ruine des nations : la mort de la Belgique serait du pain bénit pour elle, la preuve que les nations sont fragiles et aléatoires.

Herman

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant