Le Jugement des Nations d'après certaines Prophéties !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Jugement des Nations d'après certaines Prophéties !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Jugement des Nations d'après certaines Prophéties !

Message  Octo le Dim 29 Aoû 2010 - 19:24

LE JUGEMENT DES NATIONS D'APRÈS CERTAINES PROPHÉTIES !

L'Esprit Saint passant par chacun pour avancer vers la vérité, merci par avance de ne pas hésiter à intervenir sur le sujet.

Le Jugement des nations est a bien distinguer du Jugement dernier que l'on confond à tort y compris dans nos traductions bibliques et autres précis de théologie.

Voici les principaux messages donnés par la Vierge des Douleurs à l'Escorial concernant le Jugement des nations pour notre temps :

« Dis à tous, Ma fille, que le temps passe et les hommes ne changent pas; ils commettent toujours des péchés, des sacrilèges et des crimes. Ils ne veulent pas se sauver, Ma fille, ce sont des ingrats ; dis-leur que le Jugement des nations est très proche» (extrait du message donné le 20 novembre 1981 à l’Escorial, page 49 de l’ouvrage « Apparitions et messages à l’Escorial (1980-1983) »).

« Mes avertissements sont très urgents, Mes enfants, observez Mes messages et confessez vos fautes. Tenez-vous prêts pour le jour du Jugement des nations. Mon Cœur Immaculé est douloureux pour tant d'offenses faites à Mon Fils. Faites pénitence. Soyez humbles » (extrait du message donné le 25 mars 1982 à l’Escorial, page 98 de l’ouvrage « Apparitions et messages à l’Escorial (1980-1983) »).

« La maçonnerie s'est infiltrée dans l'Église...Le Fils de l'Homme est sur le point de venir juger tout le genre humain... La Russie sera le fléau de l'humanité...Priez le Rosaire lentement...Communiez, mais en vous étant confessés auparavant » (extrait du message donné le 22 janvier 1983 à l’Escorial, pages 142 et 144 de l’ouvrage « Apparitions et messages à l’Escorial (1980-1983) »).

« Priez et faites des sacrifices, parce que le Jugement des nations est proche, Ma fille. Il y aura un petit Jugement dans chaque nation, et ces nations qui sont dénuées de piété, d'amour et d'humilité, subiront de grands châtiments » (extrait du message donné le 5 février 1983 à l’Escorial, page 149 de l’ouvrage « Apparitions et messages à l’Escorial (1980-1983) »).

A la lecture de ces textes en corrélation avec la Sainte Écriture en particulier Mt 24, Mc 13 et Lc 21, il est bien mentionné que les hommes se frapperont la poitrine au moment de l'apparition du Signe du Fils de l'homme qui adviendra en toute certitude au moment de l'Avertissement de Garabandal...Peut être est-il ainsi possible qu'il y ait deux jugements distincts, le jugement en petit lors de l'Avertissement et le Jugement des nations par la suite ? Le rapprochement me semble possible mais n'est pas assuré.

SOURCE : Texte puisé sur un autre Forum


_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum