Jabez en Action 19 Novembre 2013 Vos intentions doivent être pures
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 19 Novembre 2013 Vos intentions doivent être pures

2 participants

Jabez en Action 19 Novembre 2013 Vos intentions doivent être pures Empty Jabez en Action 19 Novembre 2013 Vos intentions doivent être pures

Message  métys Mar 19 Nov 2013 - 23:23

Jabez en Action 19 Novembre 2013

Vos intentions doivent être pures

Enfants de Mon Divin Cœur,
Je Suis celui qui Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis. Ecoutez-Moi. Je désire vous instruire. Ouvrez vos cœurs sans délai. Abandonnez-vous à Moi. Donnez-Moi la permission de vous transformer pour Ma gloire. Mes plans sont parfaits. Ne doutez pas de Mes voies. Je travaille en silence. Je vais restaurer toutes choses, et affiner tous ceux que j'aime. Je désire avoir tous Mes enfants au Paradis. Beaucoup se trompent maintenant. Ils cherchent les plaisirs de la chair, et refusent d'obéir à Mes lois. Ils pensent que toutes choses sont acceptables, et se cachent derrière les mensonges qu'ils ont imaginés. Certains ont créé des vies entières sur ces mensonges. Ils tissent leurs toiles de tromperie, et en dupent beaucoup. Ils en trompent beaucoup, mais pas Moi. Bien-aimés, entrez en union avec Moi. Libérez-vous de Satan et de ses mauvaises voies. Ne mentez pas aux autres. Ne vous mentez pas à vous-mêmes. Soyez remplis de vérité. Obéissez à Mes commandements, et rapprochez vous de Moi. Je vais récompenser vos efforts pour Me plaire en toutes choses. Ayez confiance en Moi. Croyez aussi que tout contribue au plus grand bien. Je vais transfigurer votre monde, mais je dois d'abord détruire le mal. Soyez avertis. Je vais vous mettre à genoux, si besoin est. Je vais vous dépouiller de tous biens, si je dois. Ne faites pas semblant plus longtemps. Marchez dans l'obéissance. Que l'humilité soit un mode de vie. Ne cherchez pas les honneurs, ou la position, car je vous purifierai surement. Vos intentions doivent être pures. Seul, je connais les secrets les plus profonds de vos cœurs. Vous feriez bien de vous en souvenir. Repentez-vous. Repentez-vous, Bien-aimés. Le temps en est l'essence. Persévérez dans l'amour. Devenez des instruments de la grâce. Je vous laisse Mon baiser de paix . Shalom

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 19 Novembre 2013 Vos intentions doivent être pures Empty Re: Jabez en Action 19 Novembre 2013 Vos intentions doivent être pures

Message  stjeanlagneau Mar 19 Nov 2013 - 23:53

@ Métys, merci pour ce très bel enseignement. Applaudir 

Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas