Maria DM 10 Novembre 2013 Mère du Salut : Vous n’aurez le Salut que par la réconciliation avec Dieu
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: La Voyante Anonyme (The Warning - Maria de la Divine Miséricorde - Europe)
Page 1 sur 1
Maria DM 10 Novembre 2013 Mère du Salut : Vous n’aurez le Salut que par la réconciliation avec Dieu
Maria de la Divine miséricorde
Mère du Salut : Vous n’aurez le Salut que par la réconciliation avec Dieu
Dimanche 10 novembre 2013 à 15h20
Ma chère enfant, mon rôle en tant que Mère du Salut est de vous rappeler tout ce que je vous ai dit à travers les siècles. Aimez-vous les uns les autres comme mon Fils vous aime. Montrez de la compassion pour tous, et spécialement pour ceux qui vous persécutent. Écoutez ce que j’ai révélé aux visionnaires de La Salette et de Fatima et étudiez tout dans le détail. Très peu des instructions que j’ai données ont été accomplies. Mes avertissements ont été rejetés et les conséquences d’avoir ignoré ce qui vous a été donné vont bientôt devenir réalité.
Lorsque le Ciel révèle des messages à l’humanité, c’est comme s’il les communiquait à une grande forteresse de pierre. Certaines de mes révélations ont filtré et ont été suivies. Beaucoup ont tout simplement été écartées par des hommes de peu de foi, et la forteresse est devenue impénétrable à l’intervention du Ciel, donnée pour augmenter votre foi et vous garder à l’abri dans les Bras de Dieu.
Mon rôle de Co-Rédemptrice a impliqué que mon pouvoir contre le diable a été renforcé, d’une manière qui ne m’avait jamais été accordée par Dieu auparavant. Aussi voici venu le temps où toute dévotion envers moi sera soigneusement rejetée par les ennemis de mon Fils. Lorsque l’on me vénère à la hâte et que ma demande de protéger les pays du communisme est déformée, alors mes souhaits ne sont pas accomplis. À partir de maintenant, je deviendrai une rareté dans le patronage officiel consenti à la Mère de Dieu dans les Églises de mon Fils sur Terre. Mon pouvoir contre la bête sera détourné par le retrait, dans de nombreuses Églises Catholiques, de mon image, de mon Saint Rosaire et autres dévotions envers moi.
Ensuite, les temples de Dieu élimineront toutes les traces de mon Fils, Jésus-Christ, en préparation à l’arrivée de la bête qui viendra s’asseoir sur le trône dans le plus haut temple de Dieu. Puis la véritable signification de la réconciliation avec Jésus-Christ sera adaptée, quand ils diront qu’il n’est plus nécessaire de demander à Dieu de vous pardonner pour vos péchés si vous menez une bonne vie. Les gens commenceront à croire en leurs propres vues quant à ce qui les rend bons aux Yeux de Dieu. Mais vous ne devez jamais oublier que le salut, qui est un Don accordé à tous les pécheurs sans exception dans le monde, ne pourra jamais leur être acquis à moins qu’ils ne demandent d’abord à Dieu de leur pardonner. C’est le cœur de l’Alliance, qui a été gagné pour la race humaine par la mort de mon Fils sur la Croix. Jésus-Christ a gagné, pour le monde, qu’il soit sauvé du péché et le Don de la Vie Éternelle. Afin de recevoir ce Don, vous devez demander à Dieu de vous pardonner vos péchés.
Vous n’aurez le Salut que par la réconciliation avec Dieu.
Votre Mère Bien-aimée
Mère du Salut
Ma chère enfant, mon rôle en tant que Mère du Salut est de vous rappeler tout ce que je vous ai dit à travers les siècles. Aimez-vous les uns les autres comme mon Fils vous aime. Montrez de la compassion pour tous, et spécialement pour ceux qui vous persécutent. Écoutez ce que j’ai révélé aux visionnaires de La Salette et de Fatima et étudiez tout dans le détail. Très peu des instructions que j’ai données ont été accomplies. Mes avertissements ont été rejetés et les conséquences d’avoir ignoré ce qui vous a été donné vont bientôt devenir réalité.
Lorsque le Ciel révèle des messages à l’humanité, c’est comme s’il les communiquait à une grande forteresse de pierre. Certaines de mes révélations ont filtré et ont été suivies. Beaucoup ont tout simplement été écartées par des hommes de peu de foi, et la forteresse est devenue impénétrable à l’intervention du Ciel, donnée pour augmenter votre foi et vous garder à l’abri dans les Bras de Dieu.
Mon rôle de Co-Rédemptrice a impliqué que mon pouvoir contre le diable a été renforcé, d’une manière qui ne m’avait jamais été accordée par Dieu auparavant. Aussi voici venu le temps où toute dévotion envers moi sera soigneusement rejetée par les ennemis de mon Fils. Lorsque l’on me vénère à la hâte et que ma demande de protéger les pays du communisme est déformée, alors mes souhaits ne sont pas accomplis. À partir de maintenant, je deviendrai une rareté dans le patronage officiel consenti à la Mère de Dieu dans les Églises de mon Fils sur Terre. Mon pouvoir contre la bête sera détourné par le retrait, dans de nombreuses Églises Catholiques, de mon image, de mon Saint Rosaire et autres dévotions envers moi.
Ensuite, les temples de Dieu élimineront toutes les traces de mon Fils, Jésus-Christ, en préparation à l’arrivée de la bête qui viendra s’asseoir sur le trône dans le plus haut temple de Dieu. Puis la véritable signification de la réconciliation avec Jésus-Christ sera adaptée, quand ils diront qu’il n’est plus nécessaire de demander à Dieu de vous pardonner pour vos péchés si vous menez une bonne vie. Les gens commenceront à croire en leurs propres vues quant à ce qui les rend bons aux Yeux de Dieu. Mais vous ne devez jamais oublier que le salut, qui est un Don accordé à tous les pécheurs sans exception dans le monde, ne pourra jamais leur être acquis à moins qu’ils ne demandent d’abord à Dieu de leur pardonner. C’est le cœur de l’Alliance, qui a été gagné pour la race humaine par la mort de mon Fils sur la Croix. Jésus-Christ a gagné, pour le monde, qu’il soit sauvé du péché et le Don de la Vie Éternelle. Afin de recevoir ce Don, vous devez demander à Dieu de vous pardonner vos péchés.
Vous n’aurez le Salut que par la réconciliation avec Dieu.
Votre Mère Bien-aimée
Mère du Salut
Re: Maria DM 10 Novembre 2013 Mère du Salut : Vous n’aurez le Salut que par la réconciliation avec Dieu
métys a écrit:Maria de la Divine miséricorde
Lorsque l’on me vénère à la hâte et que ma demande de protéger les pays du communisme est déformée, alors mes souhaits ne sont pas accomplis. À partir de maintenant, je deviendrai une rareté dans le patronage officiel consenti à la Mère de Dieu dans les Églises de mon Fils sur Terre. Mon pouvoir contre la bête sera détourné par le retrait, dans de nombreuses Églises Catholiques, de mon image, de mon Saint Rosaire et autres dévotions envers moi.
Votre Mère Bien-aimée
Mère du Salut
[/font]
@ Métys, merci!
@ Tous
Dans ce passage, la Vierge nous parle clairement de la pseudo consécrétion du pape François, ce 13 Octobre!
En tout cas, c'est mon avis.
Ne quittons jamais la main de notre maman Marie, aimons-la, prions la dans le St Rosaire.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Maria DM 10 Novembre 2013 Mère du Salut : Vous n’aurez le Salut que par la réconciliation avec Dieu
@stjeanlagneau
Maman Marie.
Oh que OUI! c'est une allusion à cette mascarade que fut la consécration du 13 Octobre et nous demandons pardon àDans ce passage, la Vierge nous parle clairement de la pseudo consécration du pape François, ce 13 Octobre!
Maman Marie.
@ Métys, merci!
Mais qui l'a remarqué?
Personne n'ose dire quoi que ce soit, parce que c'est le pape.
Il ne s'agit pourtant pas de le juger, mais de dénoncer le mal dans notre pauvre Eglise.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Tous :
En effet, ce fut une parodie !
Quel mensonge ce fut !
L'Administrateur
En effet, ce fut une parodie !
Quel mensonge ce fut !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
@ Tous-bis :
Je retiens cet extrait :
L'Administrateur
Je retiens cet extrait :
, Seigneur, pour ce Sacrement incontournable !La Vierge Marie a écrit:
Puis la véritable signification de la réconciliation avec Jésus-Christ sera adaptée, quand ils diront qu’il n’est plus nécessaire de demander à Dieu de vous pardonner pour vos péchés si vous menez une bonne vie. Les gens commenceront à croire en leurs propres vues quant à ce qui les rend bons aux Yeux de Dieu. Mais vous ne devez jamais oublier que le salut, qui est un Don accordé à tous les pécheurs sans exception dans le monde, ne pourra jamais leur être acquis à moins qu’ils ne demandent d’abord à Dieu de leur pardonner.
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Métys :
Vous méritez au moins une rose :
Et pourquoi pas un bouquet ? :
L'Administrateur
Vous méritez au moins une rose :
Et pourquoi pas un bouquet ? :
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Admin