Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), le 20 novembre 2013 : C'est commencé
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

2 participants

Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), le 20 novembre 2013 : C'est commencé Empty Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), le 20 novembre 2013 : C'est commencé

Message  métys Ven 22 Nov 2013 - 12:17

Chantez au Seigneur un chant nouveau. Que votre chant soit chanté depuis les hautes cimes ! J'en finis immédiatement avec ce lieu. Je vais transformer votre tristesse en joie car Je fais une chose nouvelle. Donc, très bientôt, vous verrez le spirituel se manifester dans le physique.

Vous allez en parler sur le champ et il sera fait sur la terre comme au Ciel et comme il en a été décidé en vous et à travers vous, alors que vous marchez dans l'obéissance totale et l'abandon à Ma seule volonté. De même que J'ai dit à Ezéchiel de prophétiser aux os secs afin qu'ils puissent vivre, de même allez-vous aussi annoncer sans tarder mes Proclamations à un monde mourant pour que les gens aient la vie et soient lavés par Ma Parole qui s'exprime à travers vous.

Vous allez parler et il en sera ainsi, non par quelque puissance vôtre, mais par Ma force de vie qui a consumé vos temples. Il y a un jour nouveau qui nait et il est temps de chanter mes louanges pour tout ce que je donne et que je vais continuer à vous envoyer.

Vous avez reçu vos missions et vous vous tenez armés de mes épées de vérité avec le Maître de mes armées Célestes à vos côtés. C'est commencé, mon armée, c'est commencé !

Louange à Toi, Adonaï Notre Dieu

Psaume 18, 33-36 : C'est Dieu qui me ceint de force, Et qui me conduit dans la voie droite. Il rend mes pieds semblables à ceux des biches, Et il me place sur mes lieux élevés. Il exerce mes mains au combat, Et mes bras tendent l'arc d'airain. Tu me donnes le bouclier de ton salut, Ta droite me soutient, Et je deviens grand par ta bonté.

Psaume 95, 1-2 : Venez, chantons avec allégresse à l'Éternel ! Poussons des cris de joie vers le rocher de notre salut. Allons au-devant de lui avec des louanges, Faisons retentir des cantiques en son honneur !

Isaïe 49, 2 : Il a rendu ma bouche semblable à un glaive tranchant, Il m'a couvert de l'ombre de sa main ; Il a fait de moi une flèche aiguë, Il m'a caché dans son carquois.

Ezéchiel 37, 4-10 : Il me dit : Prophétise sur ces os, et dis-leur : Ossements desséchés, écoutez la parole de l'Éternel ! Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel, à ces os : Voici, je vais faire entrer en vous un esprit, et vous vivrez ; je vous donnerai des nerfs, je ferai croître sur vous de la chair, je vous couvrirai de peau, je mettrai en vous un esprit, et vous vivrez. Et vous saurez que je suis l'Éternel. Je prophétisai, selon l'ordre que j'avais reçu. Et comme je prophétisais, il y eut un bruit, et voici, il se fit un mouvement, et les os s'approchèrent les uns des autres. Je regardai, et voici, il leur vint des nerfs, la chair crût, et la peau les couvrit par-dessus ; mais il n'y avait point en eux d'esprit. Il me dit : Prophétise, et parle à l'esprit ! prophétise, fils de l'homme, et dis à l'esprit : Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel : Esprit, viens des quatre vents, souffle sur ces morts, et qu'ils revivent ! Je prophétisai, selon l'ordre qu'il m'avait donné. Et l'esprit entra en eux, et ils reprirent vie, et ils se tinrent sur leurs pieds : c'était une armée nombreuse, très nombreuse.

Jean 17, 17 : Sanctifie-les par ta vérité : ta parole est la vérité.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), le 20 novembre 2013 : C'est commencé Empty Re: Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), le 20 novembre 2013 : C'est commencé

Message  stjeanlagneau Ven 22 Nov 2013 - 15:13

@ Métys, merci pour ce beau message. Applaudir 
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas