Message de Notre Mère Marie reçu le 18 Novembre 2013 par Robert Brasseur (Québec-Canada)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Notre Mère Marie reçu le 18 Novembre 2013 par Robert Brasseur (Québec-Canada)

2 participants

Message de Notre Mère Marie reçu le 18 Novembre 2013 par Robert Brasseur (Québec-Canada)  Empty Message de Notre Mère Marie reçu le 18 Novembre 2013 par Robert Brasseur (Québec-Canada)

Message  métys Ven 22 Nov 2013 - 12:29

" Rien ne se fait, si on n’a pas l’amour"

« Mon fils, Je Suis Marie ta Mère,

Mon enfant, Je t’aime et surtout laisse-toi aimer car ce n’est que dans l’Amour que tout se passe.

RIEN NE SE FAIT, SI ON N’A PAS L’AMOUR…

L’Amour est le Don de Dieu parce que Dieu est Amour et Dieu le Père transforme cet Amour en chacun de nos cœurs pour ensuite le partager avec ceux que l’on aime.

La haine ne vient pas de Dieu, car Dieu n’a pas créé la haine. La haine nous est parvenue par l’orgueil qui est le péché de Satan.

Satan a détruit ce qui était beau et l’homme en a subi les conséquences par la tentation.

Priez, pour ne pas vous laissez tenter par le péché. Priez, afin d’avoir la grâce de chacun des moments que vous vivez sur cette terre.

La prière est votre force et surtout ne vous découragez pas car Dieu entend chacune de vos prières.

Mon fils, sois dans la joie et ne te trouble pas. Je t’aime. »

Marie, ta Mère

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Message de Notre Mère Marie reçu le 18 Novembre 2013 par Robert Brasseur (Québec-Canada)  Empty Re: Message de Notre Mère Marie reçu le 18 Novembre 2013 par Robert Brasseur (Québec-Canada)

Message  stjeanlagneau Ven 22 Nov 2013 - 15:31

@ Métys, merci! Applaudir 

@ Tous

Amour de Dieu, amour du prochain,

Que toute notre vie devienne Amour.
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas