Message -Locution reçue le 05 Novembre 2013 par une voyante effacée Les Secrets du Cœur de Marie
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message -Locution reçue le 05 Novembre 2013 par une voyante effacée Les Secrets du Cœur de Marie

2 participants

Aller en bas

Message -Locution reçue le 05 Novembre 2013 par une voyante effacée Les Secrets du Cœur de Marie Empty Message -Locution reçue le 05 Novembre 2013 par une voyante effacée Les Secrets du Cœur de Marie

Message  métys Ven 22 Nov 2013 - 12:45

Message -Locution reçue le 05 Novembre 2013 par une voyante effacée

Je vais parler de la douleur

Les Secrets du Cœur de Marie

5 novembre, 2013

Marie

Personne ne connaît la douleur dans Mon Cœur quand une âme va en enfer. Personne ne connaît Ma peine quand la vie n’est pas permise à un enfant à naître.

Personne ne connaît Mes souffrances quand le Royaume de Satan réclame les cœurs des personnes du mal et les utilise comme ses instruments de destruction. Tout ceci est un grand mystère dont je vais parler.

Dans les jours qui suivront  Je révèlerai ces secrets.

Vous comprendrez les profondeurs de Mon Cœur. Je parlerai de douleur, de douleur, de douleur. C’est ma douleur qui vous sera expliquée afin que vous puissiez voir le monde comme Je le vois.

Ce sont les peines d’une Maman, une maman qui a donné naissance à tout le monde au pied de la Croix, une maman qui a mérité, en union avec Jésus, le salut de chaque personne dans le monde.

Je suis la Maman de la Vie, tenant dans Mes Mains chaque don de la vie, humaine et divine. C’est ma peine encore de détenir ces dons parce que tant de personnes ont choisi de ne pas les recevoir.

Quelle est la peine d’une maman qui veut donner la vie à son enfant et voit son enfant s’en détourner, destiné à la mort pour toujours ? Y-a-t-il une peine comparable à la mienne ?

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message -Locution reçue le 05 Novembre 2013 par une voyante effacée Les Secrets du Cœur de Marie Empty Re: Message -Locution reçue le 05 Novembre 2013 par une voyante effacée Les Secrets du Cœur de Marie

Message  stjeanlagneau Ven 22 Nov 2013 - 15:25


@ Métys, merci! Gros sourire 

@ Tous

C'est vrai, nous ne mesurons pas l'intensité de la douleur de notre maman du Ciel! Triste 

Prions, réparons!
Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum