SONDAGE: La Vierge Marie fut-elle conçue par l'acte de chair ou par l'intervention du Saint Esprit ? - Page 8
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE: La Vierge Marie fut-elle conçue par l'acte de chair ou par l'intervention du Saint Esprit ?

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SONDAGE: La Vierge Marie fut-elle conçue par l'acte de chair ou par l'intervention du Saint Esprit ?

65% 65% 
[ 57 ]
31% 31% 
[ 27 ]
4% 4% 
[ 4 ]

Total des votes : 88

Re: SONDAGE: La Vierge Marie fut-elle conçue par l'acte de chair ou par l'intervention du Saint Esprit ?

Message  robert adelaide le Dim 12 Jan 2014 - 9:51

Je vous repondrai mais expliquez moi le terme deculotter svp sans arriere pensee
Cher avecvous
robert adelaide
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Revenir en haut Aller en bas

Re: SONDAGE: La Vierge Marie fut-elle conçue par l'acte de chair ou par l'intervention du Saint Esprit ?

Message  VousAvec le Dim 12 Jan 2014 - 10:06

@ robert adelaide

Rassurez-vous, il n'y a rien d'incongru dans cette expression.
C'est un terme que nous utilisons couramment, en France, pour signifier que l'on ne voit pas où l'interlocuteur veut en venir exactement. Cela est synonyme d'enlever ce qui est autour et qui nous empêche de voir clairement. Autrement dit pouvez vous exprimer le fond de votre pensée et dire où vous voulez en venir.
Bien à vous.

VousAvec
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  stjeanlagneau le Dim 12 Jan 2014 - 11:20

@ avec vous

Ne soyez pas incrédule,

le fait que du sang humain, d'une personne vivante, coule d'une image, est un extraordinaire miracle.
Louons et bénissons le Seigneur pour cela.  Gloire à Toi 

Quand au terme " déculotter", j'habite en France et je ne l'ai jamais utilisé, ni entendu! Il est vrai que j'habite en Bretagne.  Éclater de rire 
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Message  robert adelaide le Dim 12 Jan 2014 - 12:23

Merci @ avecvous 

Ce sujet sur la vierge marie est inépuisable , je vois que vous lui portez un grand intérêt , c'est la preuve de l'empreinte que notre dame a déposé dans votre coeur qui fait que vous lui appartenenez. 
J'ai révisite ce fil depuis le début et j'ai constaté que même marlene avait eu quelques difficultés avec cette révélation concernant la divine immaculée conception de la vierge marie .
Alors croyez moi , je ne chercherai pas à convaincre quiconque , car ce mystère est intimement lié a notre raison plus que de notre foi .

Je pense qu'il appartient au seigneur d'ouvrir nos intelligences sur certains mystères dans la mesure que notre raison est en accord pour accepter d'entendre la vérité révélé 
En Israël , chaque année , a Noël se vérifie le miracle du feu sacré , (un feu qui ne brûle pas la peau )
Tout cela confirme les saintes écritures qui y font également référence et pourtant les israéliens ne reconnaisse toujours pas le christ alors même qu'il y a ce signe matériel de la puissance de dieu. 

C'est pareil pour les résultats des etudes portés a la connaissance du vatican et qui nous révèle quelque chose qui échappe à tout esprit trop rationnelle 
Ces analyses disent que les Lacrymations miraculeuse (guérisons et autres) sont de type unique et inconnue dans ce monde , ce n'est pas du sang d'extraterrestres .
Donc s'il n 'y a aucune explication , ceci est une pièce à conviction qui confirme la révélation annoncé
Sinon si c'est faux que dire de ce sang sacré et vénérable 
C'est de ce même raisonnement que nous pouvons comprendre les paroles du christ :ceci est mon corps , ceci est mon sang
Soyez en paix cher avecnous 
Merci de vous approcher de ce mystère incommensurable
Soyez beni . Hostie  Paix !
robert adelaide
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Le sang du Christ et de sa Mère

Message  VousAvec le Dim 12 Jan 2014 - 12:42

@ stjeanlagneau,

Bonjour,
Vous revoilà, toujours à l'improviste.
J'attendais une réponse de mon interlocuteur initial.
Mais je crois que vous avez parfaitement saisi le sens de la question que je lui ai posée.
J'attends une réponse clairement exprimée qui puisse être un point de départ d'échange sérieux.
Vous semblez ne pas souhaiter que cet échange ait lieu et vous arguez de mon incrédulité rédhibitoire.
Je note, au passage, que vous avez utilisé le bon mot. L'incrédulité s'oppose à la crédulité, qui n'a rien à voir ni avec la croyance, ni encore moins avec la foi.
Oui je suis incrédule vis à vis du discours de JNSR sur la conception de Marie (et d'autres, d'ailleurs), et j'ai bien l'intention de vous faire la démonstration de la supercherie et de l'hérésie qu'il constitue. Cela nécessite une petite préparation des éléments de preuve. Soyez assuré qu'ils viendront, j'espère le plus tôt possible.
Je dois avouer que je ne m'attendais pas à ce que le sujet soit ré-ouvert, et je pensais disposer d'un peu de temps pour réunir les documents confondants. Je vous demande un peu de patience.
Pour ce qui est du terme "déculotter" une pensée, il n'est peut-être pas utilisé également dans toutes les régions françaises; il l'est cependant dans la mienne, dans le cadre d'un échange d'idées ou d'opinions.

VousAvec

Message  stjeanlagneau le Dim 12 Jan 2014 - 12:49

@ avecvous

libre à vous de chercher des preuves, et de voir le mal la ou il n'est pas.

Bye Bye ! 

stjeanlagneau

Message  Admin le Dim 12 Jan 2014 - 14:13

@ AvecVous :

Cela vous arrive-t-il de vous taire et de vous prosterner devant un Mystère qui vous dépasse plutôt que de vouloir démontrer à tout prix que ce Mystère n'en est pas un ?

En insistant comme vous le faites, vous faites la preuve que votre Foi est faible et parce qu'elle est faible vous ne pouvez supporter que d'autres personnes ayant une grande Foi puissent se délecter de ce Mystère !

Cela s'appelle de l'orgueil qui est un grave Péché, cher ami !  La nonne 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  VousAvec le Dim 12 Jan 2014 - 14:50

@ stjeanlagneau

Cher ami, Vous n'avez pas bien compris.
Je ne cherche pas des preuves. Nous les avons déjà, très claires.
Il ne me manque que de les mettre à disposition. Mais dores et déjà tout un chacun peut les consulter en lisant les œuvres dont j'ai déjà fait mention. Relisez mes messages précédents vous en trouverez l'indication.
Mais souhaitez vous les voir?
Là est la vraie question.

VousAvec

Message  stjeanlagneau le Dim 12 Jan 2014 - 15:32

@ avecvous

vous avez le droit de répondre à notre administrateur.

Pour ce qui est de vos messages précédents, désolé, mais je manque de temps pour cela.
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau

Message  lise le Dim 12 Jan 2014 - 17:09

@ AvecVous,

Bonsoir,

Ce fil est réouvert, merci Admi.,  car le sujet est important, j’en profite alors pour vous demander (eh oui)  si vous avez lu tout l’article que Robert A. vous a proposé. Et, si oui, pouvons- nous savoir ce  que vous en pensez en toute liberté ?

… dans tous les cas, croyez-vous sincèrement, avec Foi et Raison, qu’il soit vraiment impossible que Jésus et  Marie (bien que de natures différentes)  aient un sang identique ? Merci pour votre réponse.

Le Pape Jean-Paul II disait : la  Foi et la  Raison sont comme les deux ailes qui permettent à l'esprit humain de s'élever vers la contemplation de la Vérité  Paix !
lise

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut