Vision et message donnés à une âme privilégiée le 1/11/13 - "Concernant la comète ISON et l'Avertiss - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vision et message donnés à une âme privilégiée le 1/11/13 - "Concernant la comète ISON et l'Avertiss

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vision et message donnés à une âme privilégiée le 1/11/13 - "Concernant la comète ISON et l'Avertiss

Message  Célestine le Lun 2 Déc 2013 - 7:26

Seigneur nous t'attendons mais aie pitié de notre grande misère

Aie pitié de nous et de tous nos frères et sœurs surtout les pécheurs

Nous avons confiance en Toi
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vision et message donnés à une âme privilégiée le 1/11/13 - "Concernant la comète ISON et l'Avertiss

Message  plume12 le Mar 3 Déc 2013 - 18:47

En définitive il semble qu'Ison soit disparue!

http://www.francetvinfo.fr/sciences/la-comete-ison-est-definitivement-morte_473834.html

Ison est bien morte. Des scientifiques avaient annoncé sa mort jeudi 28 novembre, avant que la Nasa ne suscite un nouvel espoir le lendemain. Mais cette fois, c'est sûr, la comète n'a pas survécu à sa rencontre avec le soleil. Alex Young, un responsable de la Nasa, a confirmé mardi l'information.

Ison était un gros bloc de glaces et de roches, qui a frôlé la surface du soleil, subissant des températures de 2 700 degrés et perdant trois millions de tonnes par seconde. Jeudi soir, les observations avaient pourtant montré qu'un "morceau du noyau et des débris" avaient survécu, comme l'indique Alex Young. L'agence spatiale avait même publié un gif qui montrait Ison réapparaître derrière le soleil.
Désormais, si la communauté scientifique n'est pas encore unanime sur la chronologie des événements, tous s'accordent à dire que l'objet céleste s'est disloqué au cours de son périple, comme le montre cette vidéo ci-dessous publiée lundi par la Nasa. A partir de samedi, "il n'y avait plus aucun signe visible de noyau, seulement un nuage diffus de poussières à travers lequel on pouvait voir les étoiles", souligne Alex Young.
Ison a passionné les astronomes depuis sa découverte le 21 septembre 2012. La comète remonte aux origines du système solaire, il y a 4,5 milliards d'années. La majorité des scientifiques avaient prédit que l'amas de roches ne survivrait pas à ce survol rapproché du soleil. Si Ison avait passé ce cap, l'hémisphère nord aurait pu l'observer à l'œil nu au moment de Noël.
plume12
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  blitzel le Lun 27 Jan 2014 - 16:05

métys a écrit:Vision et message donnés à une âme privilégiée le 1er novembre 2013
Avant-propos :  
J'avais entendu beaucoup de choses ces derniers temps sur la Comète ISON et sur la possibilité qu'elle pouvait être la cause du Grand Avertissement. Je ne me sentais pas convaincue par cela et je pensais que ce n'était pas le cas, je pensais plutôt qu'elle pouvait être la cause de quelque chose d'autre [ndt : ne pas confondre la cause et le signe" : la Comète ISON peut très bien être le signe (annonciateur) de l'Avertissement sans en être la cause].
...
Fin du message officiel ! (à suivre)

Je viens de prendre connaissance de ce message!
Son message est touchant au plus haut point et d'une humilité profonde!
Une vérité du plus haut du Ciel
(Je crois bien que c'est bien la comète Ison que j'ai pris en photo par hasard ? le 16 octobre 2012 en prenant le soleil. Elle est passée très près du soleil. Cela m'avait intrigué et je n'ai pas suivi les déclarations suivante de la Nasa!).
Tout cela est très troublant
C'est un message qui me fait réfléchir et faire tomber à l'eau tous ces déclarations farfelus de Nibiru sur Internet!
Au vu de la vidéo en Antartic de cette énorme "planète" très impressionnante prise il a un peu plus d'un an par des scientifiques russes,
les signes du Seigneur semble se jouer des déclarations scientifiques.
Les visions des âmes choisies du Seigneur sont plus claires que celles des scientifiques.
Cela me réjouit le coeur!

blitzel
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut