- Père Melvin - Mardi 26 Novembre 2013 - Je vous appelle à être unis à moi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

- Père Melvin - Mardi 26 Novembre 2013 - Je vous appelle à être unis à moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

- Père Melvin - Mardi 26 Novembre 2013 - Je vous appelle à être unis à moi

Message  métys le Mer 27 Nov 2013 - 22:30

- Père Melvin - Mardi 26 Novembre 2013
Je vous appelle à être unis à moi

La valeur des Epreuves et de la Tentation

Lecture de la lettre de Saint Jacques (1.1-18) Bible Jérusalem :

Jacques, serviteur de Dieu et du Seigneur Jésus Christ, aux douze tribus de la Dispersion, salut ! Tenez pour une joie suprême, mes frères, d'être en butte à toutes sortes d'épreuves. Vous le savez : bien éprouvée, votre foi produit la constance ; mais que la constance s'accompagne d'une oeuvre parfaite, afin que vous soyez parfaits, irréprochables, ne laissant rien à désirer. Si l'un de vous manque de sagesse, qu'il la demande à Dieu - il donne à tous généreusement, sans récriminer - et elle lui sera donnée. Mais qu'il demande avec foi, sans hésitation, car celui qui hésite ressemble au flot de la mer que le vent soulève et agite. Qu'il ne s'imagine pas, cet homme-là, recevoir quoi que ce soit du Seigneur : homme à l'âme partagée, inconstant dans toutes ses voies ! Que le frère d'humble condition se glorifie de son exaltation et le riche de son humiliation, car il passera comme fleur d'herbe. Le soleil brûlant s'est levé : il a desséché l'herbe et sa fleur tombe, sa belle apparence est détruite. Ainsi se flétrira le riche dans ses démarches ! Heureux homme, celui qui supporte l'épreuve ! Sa valeur une fois reconnue, il recevra la couronne de vie que le Seigneur a promise à ceux qui l'aiment. Que nul, s'il est éprouvé, ne dise : "C'est Dieu qui m'éprouve." Dieu en effet n'éprouve pas le mal, il n'éprouve non plus personne. Mais chacun est éprouvé par sa propre convoitise qui l'attire et le leurre. Puis la convoitise, ayant conçu, donne naissance au péché, et le péché, parvenu à son terme, enfante la mort. Ne vous égarez pas, mes frères bien-aimés : tout don excellent, toute donation parfaite vient d'en haut et descend du Père des lumières, chez qui n'existe aucun changement, ni l'ombre d'une variation. Il a voulu nous enfanter par une parole de vérité, pour que nous soyons comme les prémices de ses créatures.

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

Je vous appelle à être unis à moi (à vous unir à moi), toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs, de sorte que vous ayez la force de persévérer lorsque vous êtes face à une épreuve. Avec mon aide, vous pouvez surmonter toutes les épreuves. C'est de cette façon que vous devenez parfait et mon grand ami. Vous devez demander mon aide avec une grande foi en sachant que si vous le faites, vous recevrez ce dont vous avez besoin. Ne doutez pas quand vous avez demandé parce que si vous le faites, vous ne recevrez rien.
Toute personne qui me suit sera parfois tentée. Il y a trois différents types de tentations. On peut être tenté par le diable. Il peut venir à vous comme il est venu à moi dans le désert. Il connaît vos faiblesses et il vous tente à travers elles. Soyez vigilants et ne vous laissez pas prendre par le malin. Vous pouvez être tentés par le monde. Vous lisez les journaux et regardez la télévision et vous êtes attirés par les différentes choses qui sont en vigueur. Vous pourriez vouloir être riches et vous pourriez utiliser de mauvais moyens pour obtenir de l'argent. Certains volent de l'argent ou volent des choses qui appartiennent à un autre. C'est un péché et personne ne devrait le faire. Vous pouvez être tentés par la chair. Les désirs peuvent venir dans votre cœur d'avoir des relations sexuelles avec une personne qui n'est pas votre femme ou votre mari. Vous pourriez être tentés par les drogues ou à l'alcool. Tout cela montre comment les êtres humains peuvent être tordus et avoir le désir de suivre le mauvais chemin. Vous devez être vigilants ainsi vous n'allez pas cédez à l'une de ces tentations. Restez étroitement unis à moi et vous aurez la force de les surmonter toutes. Je vous bénis. »

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9329
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum