Élie, nouvelle Prophétesse venant de France ! - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Élie, nouvelle Prophétesse venant de France !

+4
Ginou Saliba
Hpets
stjeanlagneau
Admin
8 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Élie, nouvelle Prophétesse venant de France ! - Page 3 Empty Re: Élie, nouvelle Prophétesse venant de France !

Message  blitzel Jeu 19 Déc 2013 - 6:02

stjeanlagneau a écrit:

@ jecrois
@ blitzel, merci pour votre vigilance!

Néanmoins, pour moi, rien ne nous permet de dire que c'est un faux prophète.
 Bye Bye ! 
Je n'aime pas trop employer ces termes de faux prophètes, d'antéchrist, ni de prophètes.
Mettre un terme si fort et mal à propos car un prophète prophétise sur le temps futur, et maintenant nous sommes à la Fin, alors j'emploierai plutôt le terme de messagers du Christ. Mais je suis d'accord dans le fond avec vous! Je ne me prononcerai pas sur le site d' Elie à ceci près que je le trouve simplement un peu suspect mais bon, l'important sont les messages , non l'emballage!
A vous lire avec grand plaisir!  Soleil radieux 
blitzel
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Revenir en haut Aller en bas

Élie, nouvelle Prophétesse venant de France ! - Page 3 Empty Re: Élie, nouvelle Prophétesse venant de France !

Message  Admin Jeu 19 Déc 2013 - 12:10

@ Stjeanlagneau :

Meeerci ! 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  stjeanlagneau Jeu 19 Déc 2013 - 13:41

@ blitzel,

il vaut mieux adopter les conseils du Pape Urbain VIII, et accueillir chaque messager comme venant du Ciel, sauf si il y a délibérément des choses contraires à la Doctrine de l'Eglise, et aux Dix Commandements.
Ainsi, nous ne risquons pas que cela nous soit reproché lors de notre jugement!

Que le Père Eternel vous bénisse!
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  blitzel Jeu 19 Déc 2013 - 16:32

stjeanlagneau a écrit:

@ blitzel,

il vaut mieux adopter les conseils du Pape Urbain VIII, et accueillir  chaque messager comme venant du Ciel, sauf si il y a délibérément des choses contraires à la Doctrine de l'Eglise, et  aux Dix Commandements.
Ainsi, nous ne risquons pas que cela nous soit reproché lors de notre jugement!

Bye Bye ! 
Bien entendu...
et sans préjuger des nombreux messages envoyés par le ciel qui n'ont toujours pas été reconnu par l 'Eglise et de celui de Fatima le dernier qui a été caché.
Je ne sais pas d'ailleurs si celui de La Fraudais a été reconnu officiellement, ce qui m'étonnerait, c'est un monument de grâce, de souffrance, et d'espérance! Je doute que nos évêques aient lu entièrement plusieurs fois les trois tomes édités sans pleurs et déchirement de coeur !C'est par là que la France retrouvera sa religion, la Bretagne !
La mère de Marie m'entend! St Anne d' Auray.
blitzel

Message  stjeanlagneau Jeu 19 Déc 2013 - 16:50

@ Blitzel,

Le Message de la Fraudais n'a jamais été reconnu par l'Eglise.

Marie-Julie a terriblement souffert pour la France, et a été tellement incomprise et rejeté, même par le clergé!

Oui, la Vierge Marie nous l'a également rappelé à Kérézinen, qu'elle rechristianiserai la France par la Bretagne.

Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  blitzel Jeu 19 Déc 2013 - 17:44

stjeanlagneau a écrit:

@ Blitzel,

Le Message de la Fraudais n'a jamais été reconnu par l'Eglise.

Marie-Julie a terriblement souffert pour la France, et a été tellement incomprise et rejeté, même par le clergé!

Oui, la Vierge Marie nous l'a également rappelé à Kérézinen, qu'elle rechristianiserai la France par la Bretagne.

Bye Bye ! 

j'ai du lire une fois Kerizinen mais je ne me rappelle pas.
J'ai moi-même beaucoup de visions de ce qui est maintenant et du futur, des choses effroyables et terrifiantes...surtout sur la France, mais c'est en tout point semblable à ce qu'on lit dans La Fraudais avec quelques autres élèments supplémentaires dont je ne peux parler. Je ne le dis pas explicitement car je le fais passer dans mes appréciations. Ces révélations sont plutôt des visions personnelles mais qui parfois ne peuvent être dites car elles ciblent trop précisément des personnages, des mouvements politiques et des populations entières avec la faillite religieuse mais aussi financière et sociale ainsi que la fuite des enfants du Seigneur après que la main du Seigneur se sera abattu, et ensuite la venue du Roi! Je vous le confie en aparté et c'est pour cela que je me rapproche de la Fraudais car " La victime" a souffert comme vous le dites des tourments sans nom. Ce qui n'enlève en rien au contraire aux nouveaux messages ici mentionnés qui montre étonnement que le Seigneur est très proche de beaucoup d'entres nous.
Les messages disparaîtront pour faire place à la réalité révélée.
je prie aussi malgré tout pour certains politiques qui malgré leur optique obtue auront beaucoup à souffrir, mis en prison et exécutés par la fureur populaire de ceux qui féroces veulent la destruction de la Nation entière avec sa religion, sa vie et son peuple. Les prêtres seront pourchassés, il restera bien peu de monde. Beaucoup voudront s'échapper mais ils seront empêchés d'embarquer dans les avions, quand aux autres, qu'ils ne prennent la route qu 'en étant certain d'un moment de paix relatif car beaucoup de monde mourra sur les les routes et au bord des routes pour tenter de fuir ainsi que sous la foudre du ciel. La France va connaître la pire des trahisons, les pires des crimes, la folie meurtrière. La révolution sans limite. on ne pourra se c&cher sans voir tout cela. Ce sera la Terreur totale et il faudra avoir le coeur bien accroché, le Seigneur me l'a précisé. La prière sera seule capable de nous apaiser! heureusement il protègera dès l'annonce des ténêbres ceux qui l'aiment et surtout ceux qu'ils a choisi !
je ne veux rien ici rajouter à ce qui est écrit à la suite du fil du Petit enfant de la Divine volonté mais malgré tout je ne peux cacher ce que je viens de dire!
Que sa volonté soit faite!
blitzel

Message  stjeanlagneau Ven 20 Déc 2013 - 13:14

@ Blitzel, merci!  Bise 

On va s'arrèter la, car on est hors sujet!

Pour vos visions, le mieux est d'être suivit par un bon prètre qui pourra vous guider.

Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  blitzel Sam 21 Déc 2013 - 16:02

stjeanlagneau a écrit:

@ Blitzel, merci!  Bise 

On va s'arrèter la, car on est hors sujet!

Pour vos visions, le mieux est d'être suivit par un bon prètre qui pourra vous guider.

Bye Bye ! 
Tout à fait.
Bénédictions à vous aussi et bon noël !
blitzel

Message  Admin Sam 21 Déc 2013 - 16:23

@ Tous :

Un petit mot comme ça en passant :

- « Élie a cessé de nous visiter depuis qu'on a pris nos distances avec elle ? »

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Ginou Saliba Sam 21 Déc 2013 - 18:22

@Admin,

En effet, on lui a demandé des éclaircissements, mais elle n'a jamais daigné nous répondre. Si en plus, elle a arrêté de nous visiter, bizarre Je réfléchis !
Est-ce qu'elle travaille pour elle-même ou pour le Seigneur?

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant