Maria de la Divine Miséricorde : la Femme derrière le Rideau !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  Hpets le Sam 30 Nov 2013 - 12:56

Maria Divine Miséricorde : La Femme Derrière le Rideau - 18 novembre 2013 – Part III

[Édité Modifié le 19 novembre] En Janvier de cette année, Sarah n'est plus propriétaire de Trompet Publishing. A sa place se trouve Heinrich Martin Roth, 69 ans, de Cologne, Allemagne. Roth maintient en langue allemande des ventes de livres en ligne pour ... les messages de la visionnaire MDM contenus dans le Livre de la Vérité publié par Coma Books-! Ainsi, nous relions Marie Carberry à Sarah Carberry à Trompet Publications à Heinrich Roth à Coma Books par la visionnaire MDM.

Coma Books et Trumpet Publishing Ltd sont situées au Bloc 4, Harcourt Street, Dublin, qui est la même adresse de contact pour TheWarningSecondComing.com, le Site Web de Maria Divine Miséricorde. Le monde est petit.

L'INCONSCIENT ETAT DE COMA [Ajouté le le 19 novembre]

Qui EST vraiment la Coma Books, l'éditeur officiel des 3 volumes du Livre de Vérité de MDM [vente par uniquement par correspondance; vendus séparément; plus à venir] ?

Le bureau d'enregistrement des Entreprises d'Irlande rapporte que le nom de « Coma Books » a été officiellement enregistré en Février de cette année sous le numérot 486479 - le même numéro assigné à CurraBuilding et à Civil Contractors (Entrepreneurs Civils). La « Coma Books » étaient utilisée pour des copies imprimées du livre contenant les messages du visionnaire presque une année avant qu'elle (la sté) n'ait été légalement enregistrée. Pourquoi ?

Dans quelques jours passés, avec le nom de Sarah Carberry plus visiblement connecté comme un propriétaire de Publication de Trompette, SoloCheck.ie rapporte que la Trompette Publiant a maintenant la propriété de l'utilisation des Livres de Coma de nom.

Ces jours derniers, avec le nom de Sarah Carberry plus visiblement associé en tant que propriétaire de Trompet Publishing, SoloCheck.ie signale que Trompet Publishing a maintenant la propriété de l'utilisation du nom de Coma Books.

Mais qui possède la Trompet ? Heinrich Martin Roth et Breffni Cully qui, comme « Joseph Gabriel », ont donné des ateliers de témoignages au Canada, aux États-Unis et en Australie, en attestant la «vérité» des messages de la femme invisible connue comme Maria Divine Miséricorde.

[Modifié le 19 novembre :] Sur sa « vCard » - une carte de visite électroniquement cotée en Bourse - Cully identifie sa raison sociale personnelle comme TheWarningSecondComing.com, le nom du site Web de MDM.

En plus des ventes en ligne de l'entreprise Basée en Irlande, les livres sont vendus dans plus de 16 pays incluant la Russie, l'Albanie, le Kenya et l'Inde, ce qui devrait générer des ventes significatives. Et le profit pour le business (activité) derrière la prophétesse.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/
(à suivre)
Hpets
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maria de la Divine Miséricorde : la Femme derrière le Rideau !

Message  antoine le Sam 30 Nov 2013 - 13:32

Le diable sort ses griffes et les gogos relaient l'information sans chercher véritablement la source de celle-ci. La réflexion est de rigueur, monter un tel document est facile et je peux faire la même campagne avec un autre visionnaire. Toute institution humaine a ses défaillances comme l'église catholique mais cela ne fait pas d'elle une tricheuse!
antoine
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  Admin le Sam 30 Nov 2013 - 13:55

@ Tous :

Je ne vois pas en quoi ce post change quoi que ce soit aux Messages de Maria de la Divine Miséricorde !

Business is business !

Bien sûr qu'il y a un éditeur pour diffuser et vendre le Livre de la Vérité !

À part ça, ça change quoi ?

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  stjeanlagneau le Sam 30 Nov 2013 - 17:17

@ Antoine, Applaudir 

@ steph,

et vous dites voir un bon discernement! Nooon ! 

Un conseil: PRIEZ!
Bye Bye ! 
stjeanlagneau

Message  Admin le Sam 30 Nov 2013 - 18:24

@ Stjeanlagneau :

Steph n'est plus avec nous !

Beubye ! 

En effet, suite à sa multiplication de commentaires s'opposant aux Messages du Ciel, je l'avais avertie de ne pas recommencer, ce qu'elle vient de s'empresser de faire quand même !

Ballounes 

Assez est assez !

Nous sommes, ici, sur un Site Apparitionniste. Ceux qui ne croient pas aux Messages du Ciel ou à certains Messagers en particulier n'ont pas leur place, ici, si c'est pour faire de l'opposition !

Me prendrait-il l'idée d'aller m'inscrire sur un site maçonnique si je ne partage pas les vues de la Franc-Maçonnerie et si j'y vais que dans le but de prouver mon point de vue ? Alors pourquoi certaines personnes qui ne partagent pas notre point de vue s'inscrivent-elles sur VSJ si ce n'est que pour s'opposer systématiquement à nous ?

Ces gens-là n'ont pas leur place sur le Forum VSJ !

L'Administrateur

Dernière édition par Admin le Dim 1 Déc 2013 - 16:34, édité 2 fois

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  Admin le Sam 30 Nov 2013 - 18:27

@ Tous :

Gaëlle a écrit:@ TOUS

Il faut vraiment avoir l’Esprit  aveuglé par Le prince des ténèbres pour ne pouvoir discerner la Vérité dans ces messages.

PROPHETIE ACCOMPLIE :

Dans le   message du  11 février 2012 , M.D.M nous annonçait que le Pape serait chassé du Vatican, soit un an jour pour jour avant le renoncement de Benoît XVI, cette Prophétie s’est révélée juste.

Les  messages M.D.M.  nous parlent «  d’Amour , de Miséricorde, de la Présence réelle de Jésus dans l'Eucharistie, récitation quotidienne du Rosaire et du Chapelet à la Divine Miséricorde, jeûne, sacrifice de soi, importance de la vie éternelle, réalité de Satan .

Croyez-vous que toutes ces choses répétées régulièrement feraient la victoire de satan.

Peu importe que Maria ait choisi cette société « la Coma Books » : ( éditeur officiel de ses livres.)  Ce qui est certain, c’est qu’il lui fallait un éditeur pour diffuser et vendre le Livre de la Vérité !

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  stjeanlagneau le Dim 1 Déc 2013 - 15:42

@ Admin, merci! Applaudir 

Ils ne se rendent pas compte, qu'ils font le jeu du démon!
Bye Bye ! 

stjeanlagneau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut