Malheur à ceux qui annoncent uniquement Ma Miséricorde et non Ma Justice
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Malheur à ceux qui annoncent uniquement Ma Miséricorde et non Ma Justice Empty Malheur à ceux qui annoncent uniquement Ma Miséricorde et non Ma Justice

Message  JOSENOVAR le Sam 30 Nov 2013 - 18:19

Message de Jésus à Sa fille bien-aimée Luz de Maria (Bolivie), 21 novembre 2013 (1ère Partie)

Mon Peuple bien-aimé :

Je vous bénis. Depuis Ma Croix de Gloire, de Triomphe et de Majesté, Je vous regarde. Ma Miséricorde n'est pas uniquement pour Mon Peuple, Ma Miséricorde demeure en attente devant les pécheurs.

Mon Père m'a envoyé en tant qu'Homme Dieu, afin qu'apportant à l'humanité l'excès de Son Amour Je Le dépose dans Ma Croix pour chacun de ses enfants.

Flèche

Mes bien-aimés, Je suis Miséricorde Infinie et Je suis aussi Juste Juge. Malheur à ceux qui annoncent uniquement Ma Miséricorde et non Ma Justice, amenant Mon Peuple à se pervertir complètement et à tomber entre les griffes du mal sous tous ses aspects !

Les marchands du Temple Je les ai délogés, Je les ai chassés du Temple de mon Père, et de même, en cette heure, Je reviens avec Ma Justice chasser les marchands qui ont profané la Maison de Mon Père. Chacun de vous est le Temple de Mon Esprit et Je viens à pas de géant chasser ces marchands qui, par volonté humaine, sont venus détruire le Temple intérieur de chacun.

Flèche 

Malheur à ceux qui n'ont pas alerté Mon Peuple, ce Peuple qui a marché au milieu de l'ignorance, ces gens qui se sont soulevés contre Mes Commandements et Mes Sacrements ! Malheur à ceux qui n'avertissent pas à l'aide de la vérité, qui n'élèvent pas la voix et ne disent rien de Ma Justice à Mon Peuple innocent !

Je viens à pas de géant au-devant de chacun de vous pour vous montrer toutes les oeuvres et les actions diaboliques avec lesquelles ils Me blessent sans cesse, avec lesquelles ils M'offensent continuellement, parce qu'ils se sont volontairement jetés dans les mains du malin.

Flèche

Mon père ne les a pas créés pour qu'ils se perdent, pour qu'ils se précipitent aux enfers. Ils ont été créés pour jouir de la Béatitude Éternelle, de la Gloire Éternelle ; mais Mon Peuple, pensant que Je ne suis seulement que Miséricorde, sans être aussi un Juste Juge, a été abusé, a été sévèrement abusé, oubliant que ce que chacun sème sur son chemin, il en cueillera et en recevra aussi les fruits.  

Mon Peuple bien-aimé :

Il est urgent que sa conscience réveille l'homme pour que celui-ci soit averti et que toutes les fausses idoles soient jetées loin de Mon Peuple.

Ce ne sont pas les mots d'un érudit qui peuvent sauver Mon Peuple, mais la Vérité à propos de Mon Amour, de la Rigueur de Ma Justice, la Vérité de Mon offrande pour chacun de vous - la Vérité que vous avez tous les dons nécessaires pour grandir et marcher dans l'Esprit et vous élever jusqu'à Moi.

Les dons et les attributs de Mon Saint Esprit ne sont pas des prérogatives, ce ne sont pas des cadeaux réservés à quelques-uns seulement, ils sont pour tous les humbles et simples de cœur qui savent que Moi, votre Christ, J'ai souffert et que Je Me suis livré sans retour pour accomplir la Volonté de Mon Père : vous êtes la Volonté du Père.

Mon Peuple bien-aimé :

Je vous cherche tant ! Comme un Berger qui cherche Son Troupeau. Je m'active en permanence dans la conscience de chacun de vous. Mon Esprit vous secoue, mais vous, vides de tout ce qui est Mien, restez toujours plongés dans la perdition, dans une décadence morale et spirituelle jamais vue auparavant.

Elles s'approchent à grands pas, ces douleurs qui secoueront non seulement l'esprit mais le corps, l'âme et le cœur de chacun des Miens devant les horreurs et les erreurs doctrinales que répandra rapidement sur Mon Peuple la création monstrueuse de Satan. Et ceux qui Me méconnaissent vont tomber très vite dans ses filets.

Pasteurs qui Me secondez pour faire paître Mon troupeau, alertez Mon Peuple !

Flèche

Bien que Ma Miséricorde soit infinie et que Je Sois pardon sans limites, ceux qui persistent toujours dans la transgression de Mes Lois et de Mes Commandements, sans se repentir sincèrement, n'offensent-ils pas "a priori" délibérément Mon Saint Esprit pour livrer les âmes à Satan ?... Pour ceux-ci, à moins qu'ils ne se repentent, Je les jugerai avec Ma Justice.

Mes Pasteurs, avertissez Mon Peuple que l'ennemi se déplace au milieu des hommes et cause une grande subversion sans qu'ils s'en aperçoivent !

Mais Moi, Je ne vais pas Me taire, Je ne vais pas Me taire, car J'avertirai Mon Peuple comme Je l'ai averti à tout moment. Je parle à Mon Peuple avec Ma Vérité, Je ne cache pas à Mon Peuple ce qui leur arrivera parce qu'un Père Miséricordieux ne peut pas garder le silence devant Ses enfants quand ils se trouvent en danger, Il ne serait pas miséricordieux s'Il n'agissait pas ainsi. (...)

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Malheur à ceux qui annoncent uniquement Ma Miséricorde et non Ma Justice Empty Re: Malheur à ceux qui annoncent uniquement Ma Miséricorde et non Ma Justice

Message  Admin le Sam 30 Nov 2013 - 18:40

@ Josenovar :

Wow... !

Applaudir 

Quelle trouvaille vous avez fait !

Bise 

C'est tout un Message, ça. C'est pourquoi je me suis permis de mettre en valeur certaines partie de ce Message !

Merci ! 

L'Administrateur Bye Bye ! 

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Malheur à ceux qui annoncent uniquement Ma Miséricorde et non Ma Justice Empty Re: Malheur à ceux qui annoncent uniquement Ma Miséricorde et non Ma Justice

Message  Ginou Saliba le Dim 1 Déc 2013 - 11:43

Meeerci ! Josenovar!

@ Tous:

Jesus a écrit:Ce ne sont pas les mots d'un érudit qui peuvent sauver Mon Peuple, mais la Vérité à propos de Mon Amour, de la Rigueur de Ma Justice, la Vérité de Mon offrande pour chacun de vous - la Vérité que vous avez tous les dons nécessaires pour grandir et marcher dans l'Esprit et vous élever jusqu'à Moi.
Comprenne qui pourra!

Message  stjeanlagneau le Dim 1 Déc 2013 - 16:24

@ Josenovar, merci! Applaudir 

@ Tous

Dieu est amour, il est Miséricorde, il est Justice!
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Admin le Ven 6 Déc 2013 - 16:06

@ Tous :

Je relance Message qui est très important et qui est à méditer profondément ! 10 sur 10 ! 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com