Le discernement - Deux Prières pour demander le discernement des Messagers et des Messages !
+8
frere helie
JeCrois
stjeanlagneau
Francine-2
ToutPourJésus
Ginou Saliba
Admin
Élie2013
12 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Le discernement - Deux Prières pour demander le discernement des Messagers et des Messages !
@ Stjeanlagneau :
Laura n'a pas tort !
En effet, des gens peuvent imiter de vrais Messages et se faire passer pour des Messagers du Ciel, mais, à vrai dire, ils sont faux !
Madeleine Aumont fut elle-même victime du démon qui lui dicta trois faux messages avant qu'on ne s'en rende compte beaucoup plus tard !
N'oubliez pas, il y a un démon qu'on appelle le "démon dévôt", c'est-à-dire un démon qui s'empare des Âmes qui prient beaucoup.
L'Administrateur
Laura n'a pas tort !
En effet, des gens peuvent imiter de vrais Messages et se faire passer pour des Messagers du Ciel, mais, à vrai dire, ils sont faux !
Madeleine Aumont fut elle-même victime du démon qui lui dicta trois faux messages avant qu'on ne s'en rende compte beaucoup plus tard !
N'oubliez pas, il y a un démon qu'on appelle le "démon dévôt", c'est-à-dire un démon qui s'empare des Âmes qui prient beaucoup.
L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Jeu 5 Déc 2013 - 15:42, édité 1 fois
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Élie
Bonsoir
J'aimerais connaître l'identité d'Élie.
Merci
J'aimerais connaître l'identité d'Élie.
Merci
Navonod- Messages : 6
Re: Le discernement - Deux Prières pour demander le discernement des Messagers et des Messages !
@ Admin, merci pour cette précision.

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
identité elie
Chers frères et soeur en Christ,
j'ai reçu de nombreux messages d'affection fraternelle, et je vous en remercie grandement. Le Seigneur Jésus m'a demandé de vous dire quelques mots sur ma vie passée et actuelle. Par obéissance, c'est chose faite sur le forum du site voulu par le Seigneur. Je me permet, pour tout ceux qui l'ont demandé de vous le poster ci après:
Je suis née dans une famille violente et nous sommes 3 enfants. J'ai vécu une enfance remplie de souvenirs douloureux et pleine de colère. Après des études scientifiques qui m'ont mené à l'université, j'ai du abandonné car du jour au lendemain, je n'arrivais plus du tout à étudier. J'ai travaillé dans le commerce pendant de nombreuses années, j'ai connu des hommes comme toutes les femmes de mon âge. Malheureusement, je ne suis restée avec aucun d'eux: j'attendais le bon. Il me manquait quelque chose. Je sentais que j'attendais un amour qui ne me décevrait pas! Oh, ne croyez pas que les hommes que j'ai rencontré n'ont pas été peu ou prou déçus par mon comportement. Si vous les interrogés, ils me trouveront beaucoup de défauts et avec raison. Il s'agissait plutôt de l'absolu, je cherchais celui qui me consolerait qui me guérirait de mes blessures qui m'aimerait d'un amour inconditionnel. Je l'ai trouvé, et je ne veux plus le quitter. Ma conversion a été à l'origine de grandes souffrances, j'étais atteinte de 2 maladies incurables: chron et fibromialgie. Je n'ai plus rien. Mais je continue à souffrir à chaque minute, tout les jours et spécialement le vendredi. Ma mission, outre d'aller évangéliser et rétablir les vérités de l'église, est d'être une âme victime. Une de celle qui porte tout, qui endure tout. J'ai dit oui, et je ne regrette rien. Les fruits sont abondant, même si les croix sont plus que lourdes et les calomnies nombreuses. J'irai jusqu'au bout pour mon Dieu. Je suis, comme vous tous, le rien qu'Il s'est acquis à prix de sang. Je lui doit tout, je lui donne tout. Qu'il soit loué au ciel et sur la terre, mon seigneur et maître: l'alpha et l'oméga le commencement et la fin, Celui qui est qui était et qui vient, le Dieu un et Trine.
Que le la Trinité Sainte vous bénisse tous et vous garde dans les coeurs unis de Jésus et Marie
j'ai reçu de nombreux messages d'affection fraternelle, et je vous en remercie grandement. Le Seigneur Jésus m'a demandé de vous dire quelques mots sur ma vie passée et actuelle. Par obéissance, c'est chose faite sur le forum du site voulu par le Seigneur. Je me permet, pour tout ceux qui l'ont demandé de vous le poster ci après:
Je suis née dans une famille violente et nous sommes 3 enfants. J'ai vécu une enfance remplie de souvenirs douloureux et pleine de colère. Après des études scientifiques qui m'ont mené à l'université, j'ai du abandonné car du jour au lendemain, je n'arrivais plus du tout à étudier. J'ai travaillé dans le commerce pendant de nombreuses années, j'ai connu des hommes comme toutes les femmes de mon âge. Malheureusement, je ne suis restée avec aucun d'eux: j'attendais le bon. Il me manquait quelque chose. Je sentais que j'attendais un amour qui ne me décevrait pas! Oh, ne croyez pas que les hommes que j'ai rencontré n'ont pas été peu ou prou déçus par mon comportement. Si vous les interrogés, ils me trouveront beaucoup de défauts et avec raison. Il s'agissait plutôt de l'absolu, je cherchais celui qui me consolerait qui me guérirait de mes blessures qui m'aimerait d'un amour inconditionnel. Je l'ai trouvé, et je ne veux plus le quitter. Ma conversion a été à l'origine de grandes souffrances, j'étais atteinte de 2 maladies incurables: chron et fibromialgie. Je n'ai plus rien. Mais je continue à souffrir à chaque minute, tout les jours et spécialement le vendredi. Ma mission, outre d'aller évangéliser et rétablir les vérités de l'église, est d'être une âme victime. Une de celle qui porte tout, qui endure tout. J'ai dit oui, et je ne regrette rien. Les fruits sont abondant, même si les croix sont plus que lourdes et les calomnies nombreuses. J'irai jusqu'au bout pour mon Dieu. Je suis, comme vous tous, le rien qu'Il s'est acquis à prix de sang. Je lui doit tout, je lui donne tout. Qu'il soit loué au ciel et sur la terre, mon seigneur et maître: l'alpha et l'oméga le commencement et la fin, Celui qui est qui était et qui vient, le Dieu un et Trine.
Que le la Trinité Sainte vous bénisse tous et vous garde dans les coeurs unis de Jésus et Marie
@ Élie2013:
Élie de prendre le temps de nous faire ce témoignage. Comme vous pouvez le constater. il y a déjà des questionnements et des doutes vous concernant, ce qui est tout à fait légitime.
Moi, j'aimerais juste savoir: Est-ce que le Seigneur vous a demandé de rester dans l'anonymat comme c'est le cas pour d'autres prophètes? Sinon, pouvez vous nous révéler votre identité? Et aussi, est-ce que votre mission est celle des deux témoins de la fin des temps dont parle Notre Dame de la Salette, Élie et Énoc?
Encore merci, et que Jésus et La Vierge Marie Sa Tendre Mère, vous bénissent!

Moi, j'aimerais juste savoir: Est-ce que le Seigneur vous a demandé de rester dans l'anonymat comme c'est le cas pour d'autres prophètes? Sinon, pouvez vous nous révéler votre identité? Et aussi, est-ce que votre mission est celle des deux témoins de la fin des temps dont parle Notre Dame de la Salette, Élie et Énoc?
Encore merci, et que Jésus et La Vierge Marie Sa Tendre Mère, vous bénissent!

Ginou Saliba- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Ginou Saliba :
:D\'Acc
L'Administrateur
:D\'Acc
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Élie
Bonsoir,
Puis-je savoir la véritable identité de Élie?
Merci
Merci
Navonod- Messages : 6
@ Donovan :
L'Administrateur
Si elle daigne nous répondre !donovan a écrit:Bonsoir,
Merci

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Élie2013 a écrit:Bonjour à tous,
la Sainte Trinité veut donner la primeur de ce message aux enfants du site Viens Seigneur Jésus. Il m'a été demandé de vous donner à vous, enfants de Dieu qui veillez, les paroles suivantes:
" Ceci est un appel à tous les enfants de Dieu. Nous, le Père, le Fils et le Saint Esprit, avons décidé de toute Eternité, de la venue du Rédempteur. Il convenait de sauver les âmes de bonne volonté. il fallait que la faute des 2 premiers soit lavée. Nous avons donné le Fils par Amour. Nous avons voulu le salut pour l'homme car il était notre création. Ceci est une vérité inéluctable, inaliénable.
Vous enfants de Dieu, soyez conscient du sacrifice de l'homme Dieu. La Sainte famille de Nazareth a pour but encore, le salut des hommes.
Vous ne savez pas comprendre les vérités du ciel.
En vérité, Nous vous le déclarons, ce temps de l'avent est particulier.
Préparez vous: oui, préparez vous à Notre venue. Veillez et Priez. Faites le Saint Rosaire avec amour. Méditez les mystères de la naissance du Fils sur terre. Malheur à celui qui aura négligé son âme. Il lui sera demandé compte de son état.
Tous nos avertissements sont restés lettres mortes. Seul un petit nombre en a fait cas. Bienheureux celui qui vit chaque jour dans l'attente du jour de Dieu!
Nous vous exhortons à la prudence, enfants!
Tous les démons sont dans l'air et attaquent en permanence! Ceux qui croient le savent: tout est confusion, tout est trouble.
Un prophète que l'on croyait sûr, dit quelque chose qui choque! D'autres disent des chosent qui s'opposent. Plus personne ne sait qui dit la vérité!
Qui discerne, qui Nous demande?
Petits enfants, n'allez pas vers les messages qui vous plaisent: demandez nous!
Viens le temps de Dieu: Nous voulons donner aux âmes de bonne volonté, les CLES de compréhension: LE DISCERNEMENT.
Ceux qui croient que Dieu est lointain se trompent: voici que Nous venons dire aux petits comment reconnaître la Vérité car le trouble mis par satan est grand.
Mes enfants, pour chaque messager faites la prière suivante:
PERE AU NOM DE JESUS ET PAR TON ESPRIT MONTRE NOUS EN VERITE SI CE PROPHETE EST DE TOI. PAR L'INTERCESSION DE LA VIERGE MARIE PROTEGE NOUS DE L'ILLUSION.
Si vous voulez vérifier l'authenticité d'un message:
PERE AU NOM DE JESUS ET PAR TON ESPRIT MONTRE NOUS LE VERBE EN VERITE. PAR L'INTERCESSION DE LA VIERGE MARIE DELIVRE NOUS DES ERREURS DE SATAN.
Nous la Sainte Trinité, Père, Fils, et Saint Esprit, vous bénissons en plénitude afin que les fruits de ce message soient multitudes"

jaimeMarie- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Mes enfants, pour chaque messager faites la prière suivante:
PERE AU NOM DE JESUS ET PAR TON ESPRIT MONTRE NOUS EN VERITE SI CE PROPHETE EST DE TOI. PAR L'INTERCESSION DE LA VIERGE MARIE PROTEGE NOUS DE L'ILLUSION.
PERE AU NOM DE JESUS ET PAR TON ESPRIT MONTRE NOUS LE VERBE EN VERITE. PAR L'INTERCESSION DE LA VIERGE MARIE DELIVRE NOUS DES ERREURS DE SATAN.

jaimeMarie- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4