Le discernement - Deux Prières pour demander le discernement des Messagers et des Messages ! - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le discernement - Deux Prières pour demander le discernement des Messagers et des Messages !

+8
frere helie
JeCrois
stjeanlagneau
Francine-2
ToutPourJésus
Ginou Saliba
Admin
Élie2013
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Le discernement - Deux Prières pour demander le discernement des Messagers et des Messages ! - Page 4 Empty Re: Le discernement - Deux Prières pour demander le discernement des Messagers et des Messages !

Message  Admin Mer 11 Déc 2013 - 14:38

@ JaimeMarie :

Un gros  Merci !  de nous rappeler ces deux Prières de Discernement !

 Rose 

Chère JaimeMarie, et quels sont le résultat de ces deux Prières de Discernement en ce qui vous concerne ?

Pouvez-vous nous partager votre expérience personnelle en regard de ces deux Prières ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66602
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le discernement - Deux Prières pour demander le discernement des Messagers et des Messages ! - Page 4 Empty Voici quelques éclaircissements sur la vie d'Elie

Message  MARIE MADELEINE Mar 17 Déc 2013 - 9:20

Pour tous ceux et celles qui ont cherché, qui se sont questionné sur la vie du prophète actuel Elie, voici le message que l'administrateur de son site a posté.

" Je suis issue d'une famille violente, ou le père était plutôt colérique, et la mère, douce et soumise. J'ai toujours pensé que ma mère était une sainte pour accepter la violence de son époux. Je ne comprenais pas, qu'elle ne parte pas, qu'elle ne se révolte pas. J'avais juré, très jeune de ne pas faire les mêmes erreurs. Je me disais que si je dominais les hommes, je ne leurs serais jamais soumise. Cela rappelle beaucoup les idées féministes!
Après mes études, j'ai continué à vivre sans trop me préoccuper de Dieu, alors que je l'avais connu dans mon enfance. En effet, ma famille étant catholique, et ma mère très pieuse, nous suivions le même chemin sans nous poser de questions. C'est ainsi que je chantais et faisait les lectures dans ma paroisse, tandis que mon frère était enfant de coeur. J'étais aussi jeannette, et j'ai fais plus tard partie de la jeunesse étudiante chrétienne. Pour moi, tout cela était normal et ne m'empêchait pas de faire tout ce que je voulais, sans jamais rapprocher ma foi, de mon comportement général. La foi, c'était à l'église et dans les rassemblements; le reste du temps,je faisais ce que je voulais!
La première fois que j'ai entendu mon ange, je ne savais pas que c'était lui. Sur une réflexion stupide que je me faisais , j'ai juste entendu une voix forte sur ma gauche qui disait un "NON" catégorique. J'ai eu une peur bleue et je me souviens en avoir parlé à mon père qui m'a regardé comme si je disais n'importe quoi; alors je me suis tue. Cela s'est reproduit souvent, concernant des évènements à venir: j'entendais, la voix qui disait "attention!". Je ne comprenais pas, et je faisais avec, sans chercher plus loin puisque cela n'étonnait personne de mon entourage.
Après une déception amoureuse à 19 ans, je décidai de ne plus aller à la messe, parce que vraiment, je n'arrêtais pas de demander à Dieu de m'exaucer et il ne me répondais jamais! Rien ne se passait comme je voulais. Je lui fit donc une réflexion que je trouvais étrange (après coup): puisque tu ne m'exauces pas, et bien fais comme tu veux! je ne te demanderai plus rien! C'est ainsi que je décidai de bouder dans mon coin, tout en continuant à LUI parler et à faire ma sobre prière du matin et du soir.Cela a duré 13 ans! 13 ans de bouderies, et d'ignorance, de mauvaise vie, d'attaques contre le vénérable Jean-Paul 2 que je trouvais nul (Il est maintenant l'un de mes plus grands intercesseurs! comme je lui ai demandé pardon!)! Une vie de païenne!
Dans ce genre de cas, on ne peut revenir à Dieu que par la souffrance, et cela a été le cas. Maladie de crohn, fibromialgie, douleurs physiques et morales inintérrompues pendant 3 ans. Que fait-on dans ce cas: on crie vers Dieu et c'est ce que je fis, en offrant (je ne sais par quel miracle!), toutes mes douleurs pour le salut des âmes. Et je recommençai à aller à la messe, et puis je me décidai à arrêter de fumer(2 paquets par jour, tout de même)! Il faut savoir que l'appel vint de la Sainte Vierge qui me dit en substance:"Si vous saviez combien je vous aime, vous pleureriez de joie!" Et j'en pleurai, abondamment, longuement. Je me dit alors qu'il fallait vraiment que je retourne à Dieu car ma vie était plus que catastrophique. La Vierge de Medjugorje me demanda d'arrêter la cigarette et me promis de m'aider: elle tint parole et j'arrêtai du jour au lendemain, il y a 10 ans! Elle me demanda de faire mienne les 5 pierres dont Elle parlait: chapelet, eucharistie, lecture de la bible, jeûne et confession mensuelle. Elle me promis de m'instruire et de me guider, et Elle tint parole! Je guéris complètement, et mon comportement changea radicalement, après de longs et douloureux efforts pour renoncer à ma nature mauvaise et à mes penchants mauvais.Voyez plutôt (et mon entourage pourra témoigner quand viendra le temps): j'étais orgueilleuse, autoritaire, luxurieuse, menteuse et manipulatrice! quel tableau de chasse, n'est ce pas!!Et quelle pie, je parlais sans arrêt, à tort et à travers, une vraie abomination! Critiques, jugements, tout cela dès qu'on avait pas la même opinion que la mienne et que j'étais convaincue d'avoir raison. Alors là, on m'entendait... on entendait que moi d'ailleurs!!! quelle horreur d'être ainsi!
J'étais une horrible personne et il m'arrive encore de demander pardon pour ce que j'étais, et du temps que j'ai perdu. Ah, la miséricorde de Dieu! Si grande pour le pêcheur qui se repend, il faut l'expérimenter pour en parler!
Mon ange me reparla, puis j'entendis Saint Michel à qui je suis consacrée, et puis Jésus, puis l'Esprit Saint, puis le Père, qui m'annonça il y a un an la mission qu'Il avait choisi pour moi.
Jusqu'à maintenant, j'avoue avoir beaucoup de mal à comprendre qu'Il m'ait choisi pour une mission si importante, et souvent, je préfère ne pas y penser!
Dans c'est cas là, je reçois comme un cadeau du ciel, la confirmation par Padre Pio (mon saint patron), Jean le baptiste, Elie, ou encore Moïse, de ce que Dieu a prévu de toute éternité. Cela, est fou pour moi, et je reste silencieuse parce que d'une part je ne peux pas en parler plus avant, d'autre part parce que le dire me mettrais dans la désobéissance, et cela, je m'y refuse catégoriquement. Je dois rester encore un peu de temps dans l'anonymat, c'est le Vouloir de Dieu et croyez bien que je m'y soumets avec plaisir!"

Un témoignage empreint d'humilité ne laissant pas place à la complaisance. Témoignage qui sonne comme un rappel: les voies du Seigneur mènent toujours l'homme de bonne volonté à l'accomplissement de sa mission!
L'administrateur."







MARIE MADELEINE
MARIE MADELEINE

Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le discernement - Deux Prières pour demander le discernement des Messagers et des Messages ! - Page 4 Empty re marie madeleine

Message  MARIE MADELEINE Mar 17 Déc 2013 - 9:27

Inscrite depuis peu sur Viens Seigneur Jésus, j'ai suivi avec bonheur certaines discussions et, à mon grand regret, d'autres avec consternation... Et ceci est un euphémisme !

L'heure, n'est plus aux débats stériles et aux jugements intempestifs. L'HEURE EST GRAVE !

Il est temps que le peuple de Dieu reconnaisse les vrais prophètes et entende ce que notre Dieu nous dit à travers eux, en cette fin des temps.

Il est temps que nous reconnaissions et que nous connaissions le PRIX pour chacun d'entre eux pour rester fidèle à leurs missions.

Il est temps que nous comprenions que nous sommes tous responsables des fruits de ces messages.

Beaucoup, déjà, nous a été donné par Elie. Bénissons notre Dieu pour elle ! Employons les prières de discernement !

Au fait, elles fonctionnent ! Et pour répondre dans la foulée, à celui qui les a employées et qui a eu pour réponse qu'Elie "serait un faux prophète", souvenez-vous des paroles de Jésus qui explique qu'un royaume divisé ne tient pas. Comment un prophète peut-il donner des armes (la prière) pour démontrer qu'il n'est pas un prophète ? Quelqu'un peut-il m'expliquer cela ?? ?

Prions, adorons, aimons.
MARIE MADELEINE
MARIE MADELEINE

Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le discernement - Deux Prières pour demander le discernement des Messagers et des Messages ! - Page 4 Empty Re: Le discernement - Deux Prières pour demander le discernement des Messagers et des Messages !

Message  Admin Mar 17 Déc 2013 - 10:45

@ Marie Madeleine :

Ici, sur VSJ, nous ne nous opposons pas à Élie2013 !

La preuve ? Nous avons créé un sous-Forum à son nom avec tous ses Messages !

Néanmoins, nous nous devons d'être très prudent avec tous ces nouveaux Prophètes qui surgissent d'on ne sait pas trop d'où !

À la Fin des Temps, nous dit Jésus, beaucoup de faux-prophètes viendront en Mon Nom, mais je ne les connais pas, rajoute-t-Il !

Maria de la Divine Miséricorde est la Dernière Vraie Prophète des Temps de la Fin. C'est elle, la référence; personne d'autre, nous rappelle le Seigneur !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66602
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le discernement - Deux Prières pour demander le discernement des Messagers et des Messages ! - Page 4 Empty Re: Le discernement - Deux Prières pour demander le discernement des Messagers et des Messages !

Message  stjeanlagneau Mar 17 Déc 2013 - 15:17



@ MARIE MADELEINE, merci et  Bienvenue-2 sur VSJ.

Merci pour ces précisions, personnellement je ne prendrais jamais le risque de porter un jugement sur un prophète, sauf si ce qu'il nous transmet, est contraire à la doctrine de l'Eglise.
Maria DLDM est également un vrai prophète, et pourtant tant de chrétiens la juge et condamne les messages qu'elle reçoit.  Non 

Continuons de prier et de nous préparer.

Que le Père Eternel vous bénisse!
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum